Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
20 September 2007 à 09:38
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9863 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
![]() Le réseau décentralisé KADEMLIA ► 1. Se connecter à KAD :Vérifier que la case de connexion au démarrage du réseau KAD est activé : ► 2. Vérifier que vous êtes bien connectéDès que vous serez connecté, la fenêtre se présentera ainsi : ► 3. Faire une recherche
► 4. Je n'arrive pas à me connecter à KAD. Que puis-je faire ?
-------------------- |
|
|
|
20 September 2007 à 15:45
|
|
![]() Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4060 Inscrit : 05 03 2004 Membre no 49216 |
Vérifier que le réseau KAD est activé : ![]() Ça n'a rien avoir. Ces deux cases, c'est pour la connexion automatique à l'ouverture du logiciel. Si Kad est coché, eMule se connectera automatiquement à Kad. Et vice versa, si eD2K est coché, eMule se connectera automatiquement au réseau eD2K. Ce message a été modifié par Pépé Flingueur - 20 September 2007 à 15:53. -------------------- Pas de questions techniques en MP
Pour tout savoir sur eMule : (~*/ eMule de A à Z \*~) Merci de faire une recherche avant de poster... Comment faire une recherche ? |
|
|
|
20 September 2007 à 15:48
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9863 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Ah bon.............
Je modifie le tuto donc Merci Pépé qui veille au grain -------------------- |
|
|
|
20 September 2007 à 15:55
|
|
![]() Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4060 Inscrit : 05 03 2004 Membre no 49216 |
Merci surtout à toi pour le boulot que tu fournis sur le forum.
-------------------- Pas de questions techniques en MP
Pour tout savoir sur eMule : (~*/ eMule de A à Z \*~) Merci de faire une recherche avant de poster... Comment faire une recherche ? |
|
|
|
04 January 2008 à 21:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 04 01 2008 Membre no 82701 |
Pour info, il faut aussi que la case "désactivé" de l'UDP ne soit PAS cochée ! (Dans préférence, connexion).
|
|
|
|
25 February 2008 à 17:12
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 08 02 2008 Membre no 83119 |
Petite question en passant puisque dans le sujet du topic il y a faire une recherche.
Pour les recherche avec KAD, comment obtenir le meilleur résultat ? En mettant 1 seul mot ? En mettant des "_" (exemple : linux_ubuntu) ? En mettant des + (ex : linux + ubuntu ) ? Peut-on chercher des expressions en les mettant entre double guillemet (ex :"linux ubuntu") ? Enfin sinon est-ce qu'il existe un tuto expliquant comment optimiser ses recherches dans KAD ? J'ai remarqué que des fois KAD indexait des mots comme "fois", "était", etc ... , ce qui voudrait dire que pour des noms comme "distribution linux debian + amule " KAD indexe presque tout les mots ? Comment faire pour optimiser une recherche de ce genre ? Merci d'avance aux experts de KAD ... ++ Ce message a été modifié par silkscalp - 25 February 2008 à 19:57. -------------------- Le savoir est un pouvoir.
Le partager est un devoir. |
|
|
|
26 February 2008 à 15:36
|
|
|
MemBre PoiLu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Comité Arcade Messages : 2036 Inscrit : 30 06 2004 Lieu : Melmac Membre no 57071 |
Salut
Plus tu mets des mots, plus tu réduis le champs de recherche. Si quelqu'un partage le fichier Ubuntu 8.04.rar, tu le trouveras en cherchant Ubuntu. Mais si tu tapes Linux Ubuntu, Kad n'affichera pas le fichier parce qu'il ne contient pas le mot Linux. Kad se comporte comme si tu mettais un + entre chaque mot -> il faut que ces mots soient tous présents dans le nom du fichier pour qu'il affiche le résultat. Si tu tapes Ubun, Kad affichera tous les fichiers contenant ce mot. Si tu tapes Ubunttu avec 2 t, Kad ne trouvera rien. Je dirais qu'il vaut mieux commencer avec un seul mot (voire un bout de mot si t'es pas sûr de l'orthographe - Min 3 lettres). Si il y a trop de résultats, tu peux rajouter un deuxième mot pour réduire le champs de recherche. Si tu tapes Linux - Ubuntu, Kad renverra tous les fichiers contenant Linux, sauf ceux qui contiennent aussi Ubuntu. C'est à peu près tout ce qu'il y à savoir. -------------------- |
|
|
|
11 April 2008 à 10:42
|
|
Dans le tuto elpichet, peut-être rappeler que le fichier « nodes.dat » se trouve dans le dossier
Tu ne le dis à aucun moment. Ce message a été modifié par Pépé Flingueur - 11 April 2008 à 12:26. -------------------- Pas de questions techniques en MP
|
|
|
11 April 2008 à 11:23
|
|
T'as ton nodes.dat dans temp toi
niqué -------------------- |
|
|
|
11 April 2008 à 12:17
|
|
Ouais, c'est dans Config ...
(Dur le Vendredi matin ^^) *** *** *** *** Merci d'avoir rajouté l'emplacement dans le tuto. -------------------- Pas de questions techniques en MP
|
|
|
10 August 2008 à 12:39
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 20 09 2006 Membre no 76495 |
je tombe sur ce tuto fort intéressant mais ai une "petite" question j'ai essayé de cliquer sur le lien de ma "box" (C-I box en l'occurence) pensant accéder à un tuto propre à ce routeur mais suis tombée sur la page d'identification de mon compte C-I.
Quand je lance emule (ed2K et Kad) j'ai bien effectivement "derrière un pare-feu" qui apparaît pour KAD et ne sais pas trop quoi faire Merci de me donner quelques précisions |
|
|
|
10 August 2008 à 12:42
|
|
-------------------- |
|
|
|
10 August 2008 à 13:20
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 20 09 2006 Membre no 76495 |
Ce tuto je le connais et l'ai mis il y a longtemps en application pareil pour celui concernant mon pare-feu (Bitdefender) mais j'ai toujours eu "derrière un pare-feu" sous Kad. Je me connecte sans problème au serveur, il se passe plein de chose dans la fenêtre de Kad, il me semble que plein de monde se connecte par Kad à mon PC mais c'est le téléchargement par le seul biais de Kad que je ne sais pas trop comment mettre en oeuvre (j'suis pas trèes douée sur le sujet il faut dire
|
|
|
|
10 August 2008 à 20:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19 12 2004 Membre no 64247 |
Ce tuto je le connais et l'ai mis il y a longtemps en application pareil pour celui concernant mon pare-feu (Bitdefender) mais j'ai toujours eu "derrière un pare-feu" sous Kad. Je me connecte sans problème au serveur, il se passe plein de chose dans la fenêtre de Kad, il me semble que plein de monde se connecte par Kad à mon PC mais c'est le téléchargement par le seul biais de Kad que je ne sais pas trop comment mettre en oeuvre (j'suis pas trèes douée sur le sujet il faut dire Bonjour Anne, Deux choses à faire : Ouvir le port UDP choisi pour KAD dans ton routeur Ouvrir le port UDP choisi pour KAD dans ton parefeu Mon port UDP (pour Kad) est le 4672. J'ai donc ouvert ce port sur le routeur de ma freebox . Pour configurer le tien voir ici . Cela te permettra d'etre en high ID . Idem pour le port TCP (E donkey) et dans mon firewall (Look'nStop) j'ai créé une régle pour ouvrir mon port UDP et depuis pas de problème de connexion et téléchargement sur KAD. |
|
|
|
10 August 2008 à 20:56
|
|
|
Propulsé au GPL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modérateur Messages : 5422 Inscrit : 22 08 2003 Lieu : R.B.F. (République Bananière Française) Membre no 30525 |
Salut
Il se peut que Kad soit quand même en low id malgré le fait que tes ports UDP soient correctement ouverts, auquel cas essaie de décocher la case «n'accepter que les connexions brouillées» dans l'onglet Sécurité des préférences. Pour télécharger, il suffit de sélectionner Kad avant de faire une recherche. À partir du moment où tu es connecté sur Kad, eMule fera de toute façon une recherche de sources sur ce réseau pour les fichiers que tu télécharges. @+ -------------------- |
|
|
|
26 January 2009 à 19:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18 01 2009 Membre no 86738 |
Bonsoir,
Cela fait 3 semaines que je n'arrive plus à me connecter au serveur Kad et que ça me note "connexion en cours" durant des heures sans jamais arriver à s'y connecter. J'ai donc essayé toutes les astuces précédentes mais rien n'y fait. Pourquoi? Merci d'avance |
|
|
|
03 February 2009 à 15:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 03 02 2009 Membre no 86904 |
bjr
le fichier nodes.dat n'existe pas dans mes config ni dans aucun des autres fichier j'ai juste: addresses.dat countryflag.dll countryflag32.dll eMule.tmpl eMule Light.tmpl ipfilter.dat ip-to-country server.met webservices.dat Donc je n'arrive tjs pas a me connecter a kad Avez vous une solution? merci |
|
|
|
03 February 2009 à 16:21
|
|
Bah tu le télécharges (lien en bas du 1er post) et tu le met dedans
-------------------- |
|
|
|
30 May 2009 à 17:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 30 05 2009 Membre no 87718 |
Bonjour,
Je n'ai d'habitude aucun problème avec la mule et je n'utilise que Kad. Seulement, je ne me suis pas connectée pendant quelques jours et là: plus possible de me connecter (découverte d'un noeud / état: Arrêt --> connexion en cours pendant des jours). J'ai tout revérifié et pas de problème apparent: pare feu OK, ports OK, nouveau fichier nodes au bon endroit, etc. J'ai eu ce problème une fois et, pour réamorcer, j'avais du indiquer adresse IP + port d'un utilisateur connecté... ça avait relancé la machine. Où trouver adresse IP et port de quelqu'un connecté au moment où je fais la manip ??? Voyez-vous une autre solution ??? AU SECOURS !!! |
|
|
|
01 June 2009 à 09:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 30 05 2009 Membre no 87718 |
personne avec une solution?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05 July 2009 - 21:17 |