Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
07 May 2007 à 15:42
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1386 Inscrit : 07 05 2003 Lieu : bordeaux (33) Membre no 20899 |
on telecharge pc tools firewall plus a l'emplacement de son choix sur son disque dur --> http://www.pctools.com/fr/firewall/
Lancer l'install en double cliquant sur le fichier(vista peut vous demander une autorisation il faut accepter) choix de la langue maintenant on accepte les termes du contrat ![]() choix de l'emplacement du fichier ![]() ne pas se faire refiler spyware doctor ![]() redemarrer le pc a chaque tentative d'accés a internet le pare feu vous demandera une permission exemple : par defaut ce parametre est memorisé donc attention mais pas de soucis pour revenir en arriere en cas d'erreur on verra ca plus tard une mise a jour du logiciel vous est proposée il faut l'effectuer et redemarrer le pc ![]() ca y est le pare feu est installé pendant l'installation vista vous demandera la permission pour des drivers il faudra accepter car ce sont ceux du pare feu desolé mais je n'ai pas fait de capture pour modifier les options du pare feu : faire un clic droit sur l'icone du programme dans la barre des taches et clic sur ouvrir ![]() depuis cette fenetre tous les parametres apparaissent et des reglages nombreux et variés sont possibles en haut a droite de cette fenetre se trouve l'icone aide avec le guide de demarrage rapide qui vous aidera car bien fait et en francais Ce message a été modifié par forumaster - 02 June 2007 à 20:25. -------------------- Citation plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
|
|
|
11 May 2007 à 11:38
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1386 Inscrit : 07 05 2003 Lieu : bordeaux (33) Membre no 20899 |
salut
un admin m'a demandé de faire un tuto d'install et de paramatrage du pare feu ; je ne le ferais pas car la fonction d'edition des posts est limitée dans le temps et ne permet pas de faire evoluer le topic d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la fonction edit est si courte . en effet sur la plupart des forums ou je sevis on peut editer ses posts sans limitation de durée bye bye -------------------- Citation plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
|
|
|
11 May 2007 à 20:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3844 Inscrit : 29 11 2002 Membre no 1 |
salut un admin m'a demandé de faire un tuto d'install et de paramatrage du pare feu ; je ne le ferais pas car la fonction d'edition des posts est limitée dans le temps et ne permet pas de faire evoluer le topic d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la fonction edit est si courte . en effet sur la plupart des forums ou je sevis on peut editer ses posts sans limitation de durée bye bye Salut, Je vais te répondre point par point. 1) domage que tu veuille pas, ca rendrait services aux membres qui voudrait suivre ton conseil. 2) Un tutoriel à pour vocation de se retrouver dans la catégorie howto pour être bien visible. Donc rien ne t'empeche de créer un nouveau topic 3) Pour le probleme d'édition, effectivement, c'est pas trés cool, mais c'est comme tout il y a une raison. Il y aeu des abus, de gens postant des insultes, ... du coup les autres répliquaient et le premier éditait en un message plus cool, pour se faire passer pour la victime. Et oui, la bétise humaine n'a aucune limite. Voilà, donc je t'invite toujours à nous rédiger un petit tutoriel, la prévisualisation te permet de tester avant de valider. |
|
|
|
11 May 2007 à 22:33
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 59 Inscrit : 01 05 2007 Membre no 79750 |
.
Ce message a été modifié par Elijah Baley - 02 July 2007 à 01:05. -------------------- Ce membre a effacé tous ses messages.
|
|
|
|
11 May 2007 à 23:54
|
|
le firewall est tellement facile que je ne pense pas qu'il merite un tuto
pour l'efficacité il a l'air correct pour emule il suffit d'accepter les communications attention ce pare-feu est configuré pour conserver par defaut le reglage appliqué son avantage par rapport a celui de vista : la transparence pour les communications sortantes en ce qui concerne la foction [edit] seuls les modos sont juges bye et soyez cool -------------------- Citation plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
|
|
|
12 May 2007 à 09:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3844 Inscrit : 29 11 2002 Membre no 1 |
y a des gens qui arrive pas à configurer zonealarm alors qu'il suffit de cliquer sur autoriser ! La facilité est une question d'appréciation.
C'est pas grave, il figurera pas dans le topic épinglé concernant les tutoriels. |
|
|
|
12 May 2007 à 11:14
|
|
coucou
Ce message a été modifié par chienquipete - 12 May 2007 à 15:32. -------------------- Citation plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
|
|
|
12 May 2007 à 15:08
|
|
On a enlevé la limitation de durée d'édition qui était à 240 minutes.
Si tu veux, tu peux même éditer le titre de ton Sujet et mettre ton tutoriel en premier message et l'éditer autant que tu veux jusqu'à que ce soit parfait Merci en tout cas. |
|
|
|
12 May 2007 à 15:31
|
|
c cool merci
-------------------- Citation plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
|
|
|
12 May 2007 à 17:27
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 59 Inscrit : 01 05 2007 Membre no 79750 |
.
Ce message a été modifié par Elijah Baley - 02 July 2007 à 01:05. -------------------- Ce membre a effacé tous ses messages.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06 January 2009 - 07:09 |