Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
| Invité_daaniel_* |
06 January 2003 à 14:06
|
|
Invités |
Dans emule v0.24b
Sur /transferts/downloads/ On a 'afficher les commentaires', il n'y a rien pour en créer et le message est invariablement 'Aucun commentaire trouvé ...' Il va chercher son commentaire ou ? C'est une bonne idée de pourvoir faire un News sur les downloadlers d'un fichier mais il manque des explications pour ajouter un commentaire. Daaniel |
|
|
|
06 January 2003 à 20:45
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 699 Inscrit : 09 12 2002 Lieu : Là Membre no 48 |
Bonjour Daniel!
Pour mettre des commentaires sur un fichier ,c'est seulement sur des fichiers que tu a en Partage ou tu peut mettre un commentaire;Va dans "Partages" et fait un clic droit et la tu auras "Changer le commentaire de ce fichier . Il est vrai que ce commentaire s'il etait employer par tous le monde ce serait extra et ca limiterais le Dl de fake Bon shared -------------------- N'hésiter pas a faire une recherche avant de poster C'est ici
Pour un bon déroulement des post sur le forum--------et------- Recherche ![]() Derniére version eMule en date0.42e---------------------------------Dernière version de Lmule 1.1.12 |
|
|
|
| Invité_Daaniel_* |
07 January 2003 à 04:30
|
|
Invités |
Bonjour
Merci pour ta réponse, je ne l’avais pas trouvé. J’ai vu que le commentaire du fichier se loge dans ‘fileinfo.ini’. J’ai l’impression que ça ne marche pas bien. Je ne vois pas mes propres commentaires en faisant ‘afficher les commentaires’. C’est peut-être normal, mais ça prête à confusion. Puisque tu es très au courant, j’en profite pour te donner quelques propositions de modification de eMule. 1) Dans ‘uploads’, ‘résultats de recherche’,’downloads’ et ‘Fichiers partagés’, serait-il possible d’avoir le même menu contextuel concernant ‘ajout de commentaire’ ? 2) Dans l’écran commentaire, il n’y a que (actualiser et fermer). Ce serait bien qu’il y ait aussi : ajouter, modifier, supprimer le commentaire personnel (celui qui se trouve uniquement dans ‘Fichiers partagés’. À partir du moment où vous avez le fileid, vous pouvez utiliser le même écran pour les 4 menus contextuels. Le feedback :Definition du FeedBacK Il est possible qu’il y ait des zones rouges qui empêchent une personne de finir un film alors que je l’ai au complet. Je le partagerais volontiers si je savais qu’il y a un problème. Il faudrait qu’il y ait une base de données partagée contenant tous les fichiers que le client possède, et qu’il ne partage pas (parce qu’il ne peut pas tout mettre en permanence). Une personne pourrait consulter les bases et envoyer un mail pour demander un partage particulier. Autre chose Ce serait intéressant de pouvoir consulter l’état d’un fichier (les zones rouges et bleues) alors que l’on ne veut pas le charger. C’est actuellement possible en faisant ‘télécharger’ puis ‘pause’. S’il y a l’option consultation, ce serait encore mieux. Merci à toi Et bravo pour tout ce travail Daaniel |
|
|
|
| Invité_AL_* |
05 February 2003 à 23:36
|
|
Invités |
je viens d'essayer comme daniel de changer un commentaire de fichier et j'ai aussi constaté aucun commentaire trouvé apres quand je le recherche dans transferts pour le fichier q j'ai modifié. comment faire pour que ca marche? et sauriez vous me dire ce que signifie sur emule 026.a le symbole ordi gris avec h dessus en gras ? le meme avec un plus vert veut dire que la source utilise emule plus et gris sans rien edonkey;mais avec un h ni=oir?????? quand on recherche les fichiers partagés de toutes ces sources avec un h noir on obtient rien: comment se faitce??? allé merci à vous et bon sharedddddddd!! et thanks pour ton taf Nolpit |
|
|
|
12 February 2003 à 22:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 05 02 2003 Membre no 5563 |
le "h" en gras veux dire hybride, c'est pour la version hybride de edonkey si je ne me trompe pas
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 November 2008 - 02:15 |