Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
18 January 2003 à 01:16
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1359 Inscrit : 13 12 2002 Lieu : Kemper Membre no 203 |
....................;
|
|
|
|
20 January 2003 à 22:06
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 18 01 2003 Membre no 2326 |
OK
Bon ben je crois que je faire de même, étant donné que je partage plus de 750 fichiers, soit 7.5 Go environ. Ca ira peut-être mieux pour moi aussi. Par ailleurs, j' uploade en 16 Ko/s. Mais ca je vais laisser pour les autres. TCHO les amis de la mule. |
|
|
|
| Invité_Invité_Corto_* |
21 January 2003 à 19:21
|
|
Invités |
Salut à tous et félicitation pour ce post !!
Effectivement, en download ça rame car je suis en LowID !! Comment faire sous Windows NT ????? Merci de vos conseils |
|
|
|
22 January 2003 à 04:53
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 22 01 2003 Lieu : CSBJ Membre no 3021 |
A l'aide
Je dois etre une quiche même en lisant toutes les explications du super yannn ben j'y arrive pas !!!! Ca me met ca: 01/21/03 20:21:38: Connexion 01/21/03 20:21:38: Pas de serveur valide trouvé dans la liste 01/21/03 20:21:38: Déconnecté et j'ai mis le serveur.met et le adresses.dat comme indiqué Alors si kk'un pe m'aider Merci !!!! -------------------- Merci a tous de votre aide ! et vive FREE
![]() |
|
|
|
| Invité_Doro_* |
22 January 2003 à 05:58
|
|
Invités |
Bonsoir,
je n'ai rien (Zero K) dans mon fichier adresses. dat. Pourtant je download a des vitesses plus que raisonables. A quoi sert exactement ce fichier, je n'ai jamais compris. |
|
|
|
22 January 2003 à 06:24
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1359 Inscrit : 13 12 2002 Lieu : Kemper Membre no 203 |
Salut
Adresses.dat sert uniquement si tu veux mettre ta liste de serveur a jour au démarage, ce qui n'est pas spécialement nécessaire. |
|
|
|
23 January 2003 à 00:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 01 2003 Membre no 2780 |
Salut à tous
Je voulais répondre à Lucky Luke 30... va dans tes préférences - serveurs - et regarde si "connexion auto seulement aux serveurs statiques "est coché. si c'est le cas tu décoches et voiliiiii......... si c'est pas le cas.......beuu......chais pô chaluch |
|
|
|
23 January 2003 à 08:38
|
|
![]() OPeR@ToR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 643 Inscrit : 18 12 2002 Lieu : à 20 mètres de vous Membre no 361 |
Merci pour tes conseils Y5n
de la balle!!! -------------------- |
|
|
|
23 January 2003 à 19:00
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 22 01 2003 Membre no 2998 |
bonjours à tous,
c'est juste pour dire merci, car je viens d'avoir une deconnection et j'etais passé d'un highid à un low id, je viens de me endre compte que mon ip se termine par 0, vous connaissez la suite. alors merci pour ce chouette forum et bon dl à tous! |
|
|
|
| Invité_13-AJT_* |
24 January 2003 à 21:13
|
|
Invités |
Je vais essayer ça , je viens de désinstaler la version 025 , bon je précise que j ai windows xp et que je suis relié à internet par le biai du cable , j essaie la version 024 et je te tiens au courrant . Merci Yann de m aider
=========================================== - 2 Voila je viens d installer la version 024b et ca ne fonctionne toujours pas . Ca essaie de se reconnecter ttes les 30s et ca ne fonctionne pas . =========================================== - 3 C'est bon ca marche , j ai mis 312 server kon m a donné |
|
|
|
| Invité_frodon_* |
27 January 2003 à 21:53
|
|
Invités |
bonjour je tenais remermerciais yann pour son post tre utile.
toutefois j'ai encore kelkes soucis: - je n'arrive pas a telecharger a gde vitesse malgres l'adsl - je voulais savoir combien de fichiers à telecharger je pouvais mettre. - je ne comprends pas comment fonctionne l'onglet server. car lorsque on clique sur connecter, est ce ke on se connecte a tous les servers indiqués? car qd je fais bouton droit sur un server puis connecter il me met en bas deconnection puis connection a ce server. pouvais vous donc mexpliquer le fonctionnement de ces servers??? - sinon kels sont les differents couleurs de la petite planete en bas a droite car moi elle est rouge pr l'instant??? ouh la bcp de kestions. je vais m'arrete la je crois ke j'ai deja bcp de choses a comprendre. merci d'avance. |
|
|
|
| Invité_jéjélapougne_* |
27 January 2003 à 22:08
|
|
Invités |
bonjour jai des probleme car je dl tres tres tres lentement pourtant jai un ligne free adsl 512/128 si qqun pourrai maider se serait simpathic en fai jai 192 de ram ,un celeron 466 et emule 0.25b merci davance,win 98 se
|
|
|
|
28 January 2003 à 00:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 01 2003 Membre no 1472 |
un grand merci à nos techniciens émerites, qui compensent nos carences muliennes !
petite question complémentaire, toutefois : vaut-il mieux configurer la connexion avec l'assistant, qui selon ma config (win98, athlon 1800, ddram 256 Mo, adsl 256 avec modem sagem fast 800) me recommande un download à 28000 et un dl limite à 28000, ou laisser faire la mule par défaut, c'est à dire qui s'est proposée avec un dl à 96000 et un dl limite de 0 ... je reste perplexe !!! bien sûr, je parle de ça pour télécharger à fond |
|
|
|
| Invité_Imèr_* |
28 January 2003 à 04:50
|
|
Invités |
Bonjour,
J'avais déjà posté un message mais apparemment il ne s'affiche pas... Voilà je viens de télécharger eMule 24b, j'ai suivi toutes les indications écrites plus haut, mais rien à faire je ne peux pas me connecter au serveur. En fait j'ai le même problème pour afficher mes pages persos avec FTP Expert qui ne se connecte pas au serveur. Est-ce un problème de modem ? J'ai une ligne ADSL. Je souhaiterai que quelqu'un me réponde, car j'aimerai échanger des fichiers : j'en avais un paquet avec Kazaa (mais d'ailleurs, j'ai un autre souci : impossible à présent de se connecter) et je peux les échanger... ================================================== En fait j'ai de gros soucis car à chaque fois que je veux me connecter à un serveur ça ne marche pas, et même ma messagerie ne répond plus !!!! A l'aide !!! Il faudrait que je fasse vérifier mon PC biggrin.gif par un dératiseur ! ================================================== Non non, je ne suis pas à Free, et d'ailleurs ma connexion marche très bien... Seulement il y a peut-être un problème de branchement dans l'unité centrale, un neurone non connecté qui ne transmet pas le message aux synapses ! Alors il faut que je l'emmène voir un psy ? Sur ce, à bientôt. Rémi. Merci d'avance. |
|
|
|
05 February 2003 à 05:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 05 02 2003 Membre no 5466 |
Bonsoir,
j'avais juste une ptite question a propos de la config d'emule. Jviens juste de l'installer donc je connais pas trop les parametres qu'ils faut mettre. J'ai une connexion ADSL 5128. Quelle valeur dois-je mettre en limites dans l'onglet connexion?? Quelle est le numero du port UDP que je dois mettre dans l'onglet "connexion" du menu preference?? Merci d'avance a tous!! |
|
|
|
| Invité_surfeurdesavoie_* |
05 February 2003 à 22:15
|
|
Invités |
Post original très interessant.
Merci. |
|
|
|
06 February 2003 à 00:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 05 02 2003 Membre no 5572 |
OPTIMISATION EMULE 0.25b
Bonjour tout le monde ! Après plusieurs jours de connexions avec la mule et plusieurs heures à lire les messages du forum je pense avoir trouvé de bons réglages pour avoir un bon download. Ma config : Athlon XP 2200+, 256Mo, Windows XP PRO Emule 0.25b Connexion : Adsl Wanadoo 512/128 configuration de la mule : serveurs: serveurs-best.met capacités récéptions: 96 émissions: 20 Limites récéptions: 100 émissions: 10 source max par fichier : 1000 limites de connexions: 800 Max nouvelles connexions/5sec: 20 Voila avec cette config je download 6 fichiers en moyenne à 45-55 ko/s au bout de 2h. |
|
|
|
| Invité_K@zimir_* |
08 February 2003 à 20:36
|
|
Invités |
Les ptits loups je suis un newbie comme vous mais j'ai l'impression que la plupart de vos questions ne recevront pas de réponses pour la bonne raison que vous les trouverez sur le site de la mule dans les rubtriques configurer/aide/forum et FAQ.
Pour ma part j'utilise la mule depuis 2 jours et il me semble qu'il est supérieur à Kazaa sur de nombreux points, sauf peut-être la stabilité (mais la v0.26a n'est qu'une version alpha après tout). Bons DL à tous |
|
|
|
| Invité_Guest_* |
10 February 2003 à 20:53
|
|
Invités |
bon DL! |
|
|
|
| Invité_Pandemony_* |
10 February 2003 à 21:19
|
|
Invités |
Hmm... Sympa la post..
En fait, ce qui m'interesserais, c'est de savoir quels ports je peux utiliser, autres que ceux par default de Emule... Je passe par un router (netgear RP114, rien de bien gros) Et je sais pas du tout quels ports je peux utiliser..... Merci de me répondre... |
|
|
|
| Invité_Orionb1_* |
12 February 2003 à 09:38
|
|
Invités |
Comment configurer Zone Alarm ? Je n'ai pas envie de l'enlever parce que je deviendrais trop vulnérable.
|
|
|
|
12 February 2003 à 09:44
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 23 12 2002 Lieu : pen ar bed Membre no 532 |
bonsoir
1-on dis bonjour avant 2-beaucoup de personnes (dont moi) ont eu des problèmes avec zone alarm. perso je te conseille de le virer et d'en prendre un autre sinon fais une une recherche (en haut de la page) avec comme mot clé "zone alarm" ou "za" tu trouveras surement plein de posts qui en parlent et peu etre la solution (si y'en a une) @+ -------------------- la vérité d'aujourd'hui se nourrit de l'erreur d'hier
|
|
|
|
16 February 2003 à 02:27
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 16 02 2003 Membre no 7247 |
Citation (K@zimir @ samedi 08 février 2003, 12:31) Les ptits loups je suis un newbie comme vous mais j'ai l'impression que la plupart de vos questions ne recevront pas de réponses pour la bonne raison que vous les trouverez sur le site de la mule dans les rubtriques configurer/aide/forum et FAQ. Pour ma part j'utilise la mule depuis 2 jours et il me semble qu'il est supérieur à Kazaa sur de nombreux points, sauf peut-être la stabilité (mais la v0.26a n'est qu'une version alpha après tout). Bons DL à tous Bonjour Pour l'instant moi, je trouve que kazaalite V2 est plus rapide. -------------------- ![]() |
|
|
|
| Invité_novice_* |
17 February 2003 à 01:40
|
|
Invités |
Salut Yann !
Merci tt d'abord pour l'aide que tu nous apporte ! J'ai une petite question (j'ai lu ton post) : dans la config d'emule faut il ou pas cocher la case "mise à jour auto liste de serveurs au demarage" Ceci permet il d'avoir tjrs les meilleurs serveurs dans sa liste ? Merci d'avance. |
|
|
|
| Invité_couid_* |
17 February 2003 à 18:09
|
|
Invités |
salut,
j'ai un prob,depuis que j'ai emule,je ne fais que du lowID et j'ai pas de routeur et le firewall est desactivé,que faire? Je tiens a préciser que je suis en réseau avec un adsl. |
|
|
|
17 February 2003 à 19:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 16 02 2003 Membre no 7411 |
Salut couid,
Si tu es toujours en lowID, c'est normal Va voir à cette adresse http://www.ed2k.ch/modules.php?op=modload&...artid=53&page=1 C'est bien expliqué dans le cas d'un réseau. @+ |
|
|
|
17 February 2003 à 20:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 06 02 2003 Membre no 5677 |
Salut,
Concernant les fichiers partagés : Comment savoir si un fichier est rare (et donc devrait être partagés) ou non ? Où trouver cette info ? Merci d'avance |
|
|
|
| Invité_Larenzu_* |
17 February 2003 à 21:54
|
|
Invités |
j'ai un pb je suis en high id,
capacite DL : 100 UP : 16 Limite : DL : 100 UP : 10 et pourtant je ne telecharge ka 1 ou 2 malheureux kb/s pouvez vous m'aider ^plz |
|
|
|
| Invité_couid_* |
17 February 2003 à 22:41
|
|
Invités |
merci valemb mais le firewall est désactivé partout et je suis tjs en lowID
|
|
|
|
| Invité_rem_* |
18 February 2003 à 00:14
|
|
Invités |
Bonjour à tous les muléens! Et merci à toi Yan de nous éclairer dans cet obscur univers (oui un merci de plus mais ca fait toujours plaisir!). Ma question est simple : Comme beaucoup, j'ai rencontré le problème de connexion sur les serveurs : erreur connexion, connexion internet peut être perdue... Malgré tous les bons conseils donnés sur le forum, rien à faire! J'ai alors réinstallé une vielle version (0.23b) et là, pouf! |