Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
14 April 2003 à 01:02
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 19 01 2003 Lieu : Euh! J'sais po trop??!!! Membre no 2490 |
Je reviens à l'instant de forum questions tech. sur la mule, où j'ai essayé de répondre à quelques questions
Bon en vrai je m'en fou un peu mon adresse mail va bientôt changer Je sais pas ce que vous en pensez mais plus ca va plus les gens sont fénéants et ne prennent plus la peine de chercher -------------------- |
|
|
|
14 April 2003 à 09:36
|
|
![]() Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 12 03 2003 Membre no 12363 |
salut,
je suis entierement d'accord avec toi, mais tu vois, l'autre jour j'avais un pb, quand j'ai fait recherche, ca m'a mis 16 pages !!! j'ai lu les 16 pages et bien sur c'était pas le dernier mais presque !! lol donc je comprends pourquoi certaine personne pose leurs questions directement, car pour eux s'il n'y a pas la réponse dans la premiere page c'est qu'il n'y a pas de réponse !!! les gens, oui, ils deviennent fainéants mais bon..... donc voilà bisous |
|
|
|
14 April 2003 à 10:00
|
|
![]() ReGul@ToRus ForuMoS@urus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2194 Inscrit : 14 01 2003 Membre no 1729 |
Salut,
bon, pour l'adresse e-mail, vous pouvez la désactiver dans vos controles. Vi Matrixoo00, je te comprend, et je compatis, courage. Pour re-sonia33, bravo pour ta volonté de prendre la peine de faire une recherche, et te serais t'il possible de faire remonter l'infos et le probleme s'y afferrant afin de completer les posts épinglés ? Merci d'avance ++ -------------------- |
|
|
|
14 April 2003 à 10:32
|
|
![]() Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 12 03 2003 Membre no 12363 |
salut kaerleon
mon pb venait d'une annulation de fichier ! dans incoming impossible de le supprimer cela me mettait : impossible de supprimer ce fichier il est utilisé par un autre programme j'avais beau tout fermer, redemarré, il ne voulait pas s'annuler donc j'ai fait comme y a marqué : j'ai regardé quel fichier c'etait en .part.met, et je l'ai effacé dans le fichier temps voilà |
|
|
|
14 April 2003 à 10:48
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 23 01 2003 Membre no 3268 |
Citation (re-sonia33 @ lundi 14 avril 2003, 02:32) salut kaerleon mon pb venait d'une annulation de fichier ! dans incoming impossible de le supprimer cela me mettait : impossible de supprimer ce fichier il est utilisé par un autre programme j'avais beau tout fermer, redemarré, il ne voulait pas s'annuler donc j'ai fait comme y a marqué : j'ai regardé quel fichier c'etait en .part.met, et je l'ai effacé dans le fichier temps voilà salut re-sonia Protégé en écriture!! T'aurai pas le lien du post ou du demandai l'explication stp? Ca fait 3 semaine que je vois ce fichier et ca me gonfle, en + ca prend 700 mo pour rien sur mon dd..... Merky!!! -------------------- |
|
|
|
14 April 2003 à 11:00
|
|
![]() ©orporate @ngel eMule™ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3001 Inscrit : 24 03 2003 Lieu : la ou tu t'y attends le moins ! Membre no 13837 |
salut
oui re-sonia33 tu as entièrement raison mais je pense que ce forum est assez dynamique et que par conséquant la plupart des questions techniques, surtout concernant le réglage de la mule sont trop fréquentes, surtout que chaque mule est configurée en fonction du type de la connexion mais aussi en fonction de ta configuration. Sur ce forum, il y a les réponses aux 3/4 des questions posées c'est vrai. Si on aide pas les nouveaux utilisateurs cela ne va peut etre pas les motiver et ce n'est pas a l'avantage déja de la convivialité de ce forum mais aussi de la montée en puissance du P2P avec la mule Par conséquent, cela ne me gène pas spécialement d'aider les nouveaux. voila mon point de vue bye -------------------- |
|
|
|
14 April 2003 à 12:00
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 25 01 2003 Membre no 3457 |
Saaalut,
Faites une recherche sur votre mule, y doit y avoir un fichier "comment effacer ce FAke de Merde!", et que les deux tours ne vous masque pas trop de mémoire. -------------------- |
|
|
|
14 April 2003 à 12:10
|
|
|
Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 08 12 2002 Lieu : Vous connaissez pas de toute façon :) Membre no 45 |
Bon, allez, c'est bien parce que c'est vous
Windows XP et les fichiers AVI Lorsque vous manipulez des fichiers AVI, Windows XP vous dit souvent que votre fichier ne peut être déplacé ou supprimé, car il est utilisé par une autre application. Pour éviter ce genre de désagrément, vous devez ouvrir votre base de registre à cet endroit : [HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}] Il ne vous reste plus qu'à supprimer la valeur "InProcServer32". -------------------- |
|
|
|
14 April 2003 à 12:31
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 23 01 2003 Membre no 3268 |
Merky laulau!!!
-------------------- |
|
|
|
14 April 2003 à 12:45
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 19 01 2003 Lieu : Euh! J'sais po trop??!!! Membre no 2490 |
oui merci laulaumultimedia!
Mais concernant le pb posé je ne dis pas qu'il ne faut plus répondre aux posts, j'dis juste que les questions sont tjs les mêmes et qqfois il y a 3 à 4 fois la même question de posé en 10s !?? -------------------- |
|
|
|
14 April 2003 à 17:06
|
|
salut
voilà sonata tu as la reponse !!! lol merci laulau et en ce qui concerne l'aide aux nouveaux j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas les aider au contraire, mais il faudrait peut etre qu'ils lisent les post avant de poster une question ! moi aussi avant je faisais des doublés, mais un gentil modo (qui n'est plus là malheureusement) m'avait "gentiment" expliqué de lire les posts bisous à tous bye |
|
|
|
14 April 2003 à 17:24
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 14 02 2003 Membre no 6978 |
ouaip merci laulau !
@matrix : g po de question ... mm po 1 bien con ... prochaine fois ... @ + -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06 January 2009 - 11:54 |