IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
zU§Tr@ n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
zU§Tr@
Membre Appliqué
46 ans
Sexe non défini
Bandol (75)
Né(e) le Oct.-2-1963
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: 100% Neuf Box 8M (ADSL nu)
Modem: Neuf Box Trio 3C
Routeur: Netgear FWG114
Statistiques
Inscrit : 06 01 2004
Vus : 1140*
Dernière visite : 31 August 2010 - 18:58
Heure locale : 03 September 2010 à 18:55
555 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

zU§Tr@

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
19 Dec 2006
Lut à tous,

Ayant récupéré mon vieux celeron 433 et 384Mo de ssdram, je test pour monter un petit poste pour mon fils de huit ans flowers.gif , je lui remplace la vieille ATI rage quiabiengrillée par une bête de course ATI 7000 tongue.gif , un p'tit clearcmos qui va bien, et je décide d'install une distrib nunux shifty.gif .
Un essai avec edubuntu, ça coince (grrrrrr), je dl xubuntu alternate et je lance et là YESSSSSSSSSSS, c'est du good (comme dirait qunqun que je ne citerais pas) good.gif

Tain ça tourne nickel: plus qu'à mettre à jour les dépots, install quelques jeux et appliquations éducatives et mon p'tit bonhomme va pouvoir cliquer comme un fou (dans la limite fixée par son pôôôpa).
c'est nouel quôa santa.gif santa.gif santa.gif

Bonnes fêtes à tous yahoo.gif
25 Mar 2006
Lut,
la 2.1.0 crashant au bout d'1 heure ou 2, j'ai voulu install la nouvelle realese 2.1.1, et j'ai un souci:
J'ai Dl le rpm, et l'ai install en suivant la procédure du wiki aMule.org ici
et quand je lance la mule par Menu K -->Internet--> transfert de fichiers --> aMule GUI , y se passe peau de bale;

Quand je veux le lancer par une console en tapant aMule: j'ai un message d'erreur:
usr/lib/libwx_gtk2u_core-2.6.so.0 not found (required by amule)

j'ai cherché partout cette libwx et elle n'est pas dans mes sources; et sur le net je trouve pas;

si quelqun a ça sous le coude je prends laugh.gif
18 Mar 2006
Salut à tous,

Le problème du LowID est chose courante sur le forum, mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que cette tendance s'accélère;

M.O.F.C. a créé un topic CI qui me parait important,d'autres abonnés relatent leurs déboires avec Free;
bref, je me retrouve aujourd'hui confronté à ce genre de problème:

je suis chez free (1024/128), voilà 4 ans que je fais tourner différentes mules (officielle et mods) avec des réglages aux petits oignons;
j'ai utilisé différents modeles de modems/routeurs/pare feux/AV, tous ça pour dire que, si je ne suis pas expert en info, je sais me débrouiller avec des tutos biens faits, et que j'ai toujours réussi à faire galopper l'âne sans soucis. good.gif

Mon UP et mon Down sont parfaitement normaux lorsque je fais des tests de bande passante sur les différents sites habituels, mon transfers FTP itou, mes logiciels de Mail fonctionnent parfaitement à l'envoi ou à la reception de pièces jointes du style photos par exemple.

Pourtant, avec eMule, il y a une semaine/15 jours, j'ai noté un début de signe d'irrégularité de mon UP qui s'est agravé ces derniers jours (et là c'est la cata): une vraie scie égoïne: ça monte à 15, ça redescend à 0.2 tout le temps. sick.gif

Ma mule, actuellement la Morph 8.5 ne peut garder un server plus d'une heure (dans le meilleur des cas) sans se déconecter et tenter une nouvelle conexion à un autre serveur, et mon kad a de plus en plus de difficultés à être en HighID.
Je me pose donc quelques questions:

1) peut-être n'est-ce qu'une passade, due à mon FAI (travaux de ligne par exemple) ça serait pas la première fois, mais d'habitude, ça ne dure pas 15 jours....

2) Le fait que Razorback soit tombé a forcé de nombreux muliens à migrer sur les autres serveurs qui n'ont pas la même capacité à gerer ce surplus de clients: bref on est jeté plus souvent que de nature et on a plus de : "conexion time out"

3) Notre collègue DADVSI commence à faire des siennes, et soit les serveurs sont emmerdés (mais je n'ai rien lu à ce sujet, mis à part Razorback), soit les FAIs durcissent leur politique anti P2P (bridage ou autre, je suis pas calé en matière de protocoles et touti-quanti)

4) Aprés ces 3 reflexions, que se passe t-il avec mon Kad, qui a de plus en plus de difficultés à trouver son Highid, alors qu'il ne dépend pas des serveurs ???

5) quoi d'autre, je sèche et je tourne en rond blushing.gif dry.gif wacko.gif

Avez-vous des renseignements sur des éventuelles difficultés que rencontrerais des serveurs tels que: les "DonkeyServers" (1,2,3,4,5,6), les "ChezToff" (1,2,3),
les "Byte Devils" ou encore les "Saugcenter" ???

J'avoue être dans le flou le plus artistique qu'il soit en ce moment, et j'aimerais bien avoir vos réflexions à ce sujet pour tacher de clarifier un temps soit peu la situation.

Merci de votre lecture, à vous les studios.....
17 Feb 2006
Lut la compagnie des libres,

J'ai décidé de refaire une tentative dans le monde du libre, et j'ai besoin de vos conseils si vous le voulez bien:
Un de mes barebones ayant passé l'arme à gauche, je vais ce soir me payer une nouvelle carte mère et un boitier en vue de monter un PC dédié à linux, et ainsi l'intégrer dans mon réseau domestique. Je pense faire l'install ce week-end pour être tranquille.

J'ai à ma disposition un DD de 40 Go sur lequel je compte install soit une Mandrake 10.1, soit Kubuntu (ça dépendra de mon humeur laugh.gif ), et un deuxième DD de 120 Go qui me servira de stockage de données.
Mes questions:
J'ai pensé partitionner mon 40 Go comme suit:
/ 5Go pour le système
/Swap 2 Go
/Home 25 Go
/Usr 7 Go
/Var 1 Go

Le deuxième DD sera partitionné en Fat32 pour le stockage et l'échange avec mon deuxième Barbone qui lui a XP en NTSF

1) Cette configuration vous semble t'elle tenir la route ? blink.gif
2) Est-ce que 7 Go pour les programmes vous semblent être raisonnable, pas assez, trop .....? crying.gif
3) J'ai lu qu'il peut être bénéfique de mettre le swap sur le deuxième DD pour dropper le système, mais que se passe t'il si je décide un jour de changer ce DD: mon 40 Go n'aura plus de Swap; cela me permettra t'il de démarrer quand même la machine ? ermm.gif
4) Je n'ai que des CG ATI, c'est grave docteur ? (dont une radeon 7000 humm!!! qui sera sur ce PC dédié) excl.gif
5) enfin question grâve: quand est-ce qu'on mange !! crazy.gif

Voilà voilà, c'est tout pour le moment, et à vot bon coeur m'sieurs dames hi.gif
1 Jan 2005
Lut,

J'ai de temps en temps des films qui me sortent ça quand je les ouvre dans VDM:

Quoi qu'est-ce que ça veut dire pour ceux qui le savent mieux que moi je sais pas blink.gif blink.gif wacko.gif

Merci d'avance flowers.gif
Derniers visiteurs

17 Feb 2010 - 20:15

2 Sep 2007 - 15:57

2 Aug 2007 - 20:06

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour zU§Tr@.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:55