Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
zarmaced n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
zarmaced
Super Membre
32 ans
Sexe non défini
93
Né(e) le Jan.-23-1980
Loisirs
la zik ( hiphop, reggae, jazz, zik du monde )<br>les voyages o bout du monde<br>la science... et l'histoire... et ma mule
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 03 04 2003
Vus : 1602*
Dernière visite : 12 October 2007 - 14:30
Heure locale : 09 February 2012 à 19:14
2276 message(s) (1 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
19 Feb 2006
Ola,
question bête peut-être, mais existe-t-il un logiciel (simple et dédié) qui permettrai d'écouter un flux audio d'une bonne qualité ( > 128 kbps), qu'un pote voudrait nous faire écouter comme ça entre 2 messages échangés sur MSN... sans avoir de s'envoyer le fichier en MP3, bouhh cétrémal la copie bref, j'utilise VNC pour prendre le controle total du PC distant... j'utilise VLC pour lire le flux de TV via ma freebox... j'ai connu le streaming sur Winamp par exemple... Mais je ne connais pas de soft simple, de bonne qualité (faut pas déconner, m'enfin recevoir un flux de au moins 128kbps c'est à la portée de tout le monde je pense maintenant, UL ou DL), me permettant de par exemple lire un morceau situé sur le DD d'un PC d'un pote à babeloued...
17 Feb 2006
Ola,
un PC sur lequel je travaille à une liste des programmes qui s'arrête à la lettre "A" du coup je ne peux rien désinstaller après... Comment corriger le pb, comment est-il arrivé ? thx
8 Dec 2005
Hi,
i got a question j'ai plein de morceaux de musique, certains AIFF d'autres MP3 (au passage, je cherche un convertisseur AIFF-->MP3, sinon je prendrai dMC ça doit bien le faire), et j'ai besoin d'un soft pour créer des enchainements de musique, afin de superposer différents sons, un peu comme le DJ le ferai avec ses platines En gros, ce serai pour superposer 2 ziks, ou du moins la fin de l'une avec le début de l'autre au minimum. C'est pour organiser une soirée ambiance ambiance ave'c les moyens du bord, i.e. un simple PC thx
9 Apr 2005
Yop,
voilà j'ai un iMac en ce moment, et j'y met qq DivX pour les regarder dessus. Je tourne sous OS X 10.2, et j'ai installé VLC, et aussi MPlayer, les dernières versions. La vidéo se trouve un peu saccadée, comme si le système était en galère de RAM, ou comme si c'était un iMac à 0.001 GHz Certes l'iMac est un peu vieux, pour ne pas dire qu'il est de l'âge préhistorique... menfin tout de même, Photoshop 7 marche impec dessus, un tas d'autres softs également etc... et puis ne me dites pas que lire un .AVI bouffe toutes les ressources Ensuite, la vidéo ne restitue pas correctement les couleurs, ça pixélise un max, c'est vraiment moche... ça fait l'effet d'une mega compression JPG sur l'image, des gros patés et des pixels plus ou moins figés entre 2 images successives... Sur PC l'image est tip top par contre. VLC et MPlayer marchent avec des filtres, donc pas besoin de codecs. Pensez vous que ça puisse venir de là, et auquel cas je devrais installer des codecs pour lire les vidéos via un autre player (lequel ?). PS: dans l'épinglé des codecs, la partie Mac n'est pas vraiment (pas du tout) à jour, et à voir tous les codecs n'y sont pas
5 Mar 2005
Ayo,
connaissez vous les paramètres des serveurs entrant/sortant pour une boite mail de chez Yahoo! ? Je ne trouve ça nul part, à croire que ce n'est pas possible d'y accéder via autre chose que leur site... j'ai essayé au hasard : pop.mail.yahoo.fr smtp.mail.yahoo.fr mais sans succès... |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour zarmaced.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:14 |