Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Ypno$e n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Ypno$e
Super Membre
24 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Jan.-27-1988
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 16 07 2003
Vus : 1022*
Dernière visite : 23 November 2005 - 00:45
Heure locale : 09 February 2012 à 17:00
1732 message(s) (1 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
13 Jun 2004
Salut à tous et à toutes !!!!
Alors je vous éxplique : J'ai 2 moniteurs (1 iiyama et 1 Nokia), je voulais savoir si c'était possible de mettre mes 2 écrans sur mon unité centrale -->>Comme içi (Gluon) <<-- Pour faire comme Gluon : ![]() Sa doit sans doute être possible puisqu'il y arrive ... mais je ne sais pas comment faire ... s'il faut racheter un peu de matos (cable ... ) Quelqu'un pourrait l m'éxpliquer ? Merci @ tous byeeeeee
26 Apr 2004
Salut à tous !!!!!
Voilà , je crois que mon Windows Media Maker merdou***e ... Quand je l'ouvre .. tout va bien , après j'importe ma vidéo que je veux modifier , là encore tout se passe bien .. Après je clique sur Modifier la vidéo , Mettre un générique et puis là des que je tepa mon générique .. le logiciel se ferme ! DIRECT ! Puis aussi quand je dl windows media maker 2 et que je veux l'installer , sa marche pas ... sans doute à cuase du premier qui mer** ... Merci de votre aide Edit : Oups ... désolé pour le post mal posté
20 Apr 2004
Salut à tous !
Pendant environ 2 semaines j'ai arrêter d'eMuler ! J'ai voulu relancer ma mule mais .... l'image d'eMule des qu'on lance le logiciel reste bloquée ! Je veux dire que des que je lance eMule , tout ce bloque (tout le LOGICIEL ce bloque) !! J'ai rebooté , changer de version (version en version) , mais rien à faire !! Sa reste toujours bloqué au même moment !!! Tout est bien désinstallé et réinstallé pourtant !! Je ne comprens pas sa fait quelques semaines que je ne peux plus eMuler ... Je demande votre aide Merci ....
4 Apr 2004
20.00 : Ecran 17 pouces implose ....
Dadbord un POUF , puis pas mal de fumée , et pour finir : l'écran se met à sintiller....bzzzZzz , puis comme dans les films ! BzIiiiiiiiiionNNNNNNNN Tout çà pour dire que je n'est plus d'écran ... je surf sur le web depuis l'ordinarteur de ma mère Ou trouver un pti écran pour mon UC ....
31 Mar 2004
Salut à tous !
J'ai dl un fichier ... mais il me manque 9 MO , il faut donc que je renomme le .part en Mon_fichier.avi ! Mais je ne sais pas quel .part renommer ! .... Quelqu'un a une idée ? Je pense qu'il faut renommer le .part qui a la même taille que mon fichier , mais j'veux pas faire de gaf' Merci |
Derniers visiteurs
Invité
5 Nov 2007 - 19:19
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Ypno$e.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:00 |