Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
yiquan n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
yiquan
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 29 10 2003
Vus : 1862*
Dernière visite : 31 May 2004 - 08:13
Heure locale : 09 February 2012 à 17:24
149 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
1 Apr 2004
Salut,
Alors comme je m'ennuyait un peu, j'en ai profiter pour faire quelque courses sur les plus gros et actifs forum de Leechers. J'ai DL quelques mods et en ai testé la plupart soit disant pour leurs performances. Grosse rigolade, les leechers sont les SDF de la mule, les malheureux ont de très mauvaises stats, et quand ils font du 1:2 ils sont super heureux. Les seuls à avoir de grosses stats sont ceux ayant des IP fixes et/ou de grande connections internet. Mais là avec sa on a les mêmes stats avec le plus nul des mods officiels. Les forums leechers, les modeurs de leechers , et leurs utilisateurs sont très nombreux et actifs. Ils se mettent à jour très rapidement et en sont dèjà sur kademlia 0.42. Les leechers ne donnent jamais les sources de leurs mods, mais peut-être se les échangent ils entres modeurs. Ils sont très inventifs, s'échangent leur idées et forment une communauté très soudées. Sur un forum cohabitent plus d'une dizaine de modeurs. Ils mettent à jour par de nouvelle version les fonctions spéciales de leurs mods aussi. De plus les mods leechers forment leur communauté sur le réseau et quand 2 mules leechers se rencontrent elles ne se kick pas et ne se bannissent pas, sauf pour certains mods bannis de leur communauté car ils inclus des spyware, trojan, et virus dans leur mod. Contrairement à des idées reçus les leechers ne font pas tous du NO UP et les NO UP se font rares, ils s'appliquent plutôt à tricher avec tout un tas d'artifices. Voici quelques fonctions des mods leechers pour vous montrer l'étendue des dégats : Citation Intelligent Upload (QR Sources Booster) : upload ciblé système de crédit selectionnable : envoie au high QR, low QR ou PAY BACK pour ne UP que à ceux qui vous donnent client faker : pour se faire passer pour un autre mod Send Fake Rank : envoie de faux QR aléatoire et paramètrable. Kick Funktion : coupe le up après 1.5 Mo ou paramètrable ban function : bannir Voler votre pseudo Ask Server for new Sources Rotations de serveur parametrable Drop Settings (Auto.) mit Drop Timer - NNS - Full QRS - Unknown - High QRS Sa c'est du SIVKA, mais soit disant c'est une fonctions leecher pour eux. Community Faker : se fait passer pour votre communauté Hash Faker : fabrique de faux hash Save Best Hashs Ghost Mode : rendre la version de la mule invisible Faible file d'attente pour économiser vos ressources. Upload Protection : impossible de UP plus que ce qui a été règler par session de up par personne,si la personne veut plus il faux qu'elle refasse la queue Bannir tout les mods eDonkey des UP : les mods eDonkey ne vous donnent pas grand chose mais vous prennent c'est pour sa renvoyer en fin de file d'attente tout les eDonkey, NNS, not on queue, QR paramètré à xxx, queue full speed start : pendant 2 min voir parametrable boost le max de connection/5s au démarrage de la mule Leecher Secure : Afficher utilisation du CPU Kick Fake Ranks Anti Zero Part File Handling Block Friendshare Leecher Mod : bloquer les mods leecher amis Super Compression/Anti Corruption Anti Credit Hack Anti Credit Theft Handling Et pour les plus méchants mais qui sont super dur à trouver, de plus leur forum sont allemands et moi pas piger le BOSH, et ils vous donnent pas accès à leur forum même en vous inscrivant : Vole de HAsh, NO UP, vol de crédits, modifications de crédits et puis d'autres sûrement que je ne connais pas. Et avec tout sa ils ont de très faibles stats les pauvres. Pour allez plus loin et comme nous sommes le 1er Avril, j'ai posté la nouvelle eChanblard v4.2 qui est un mod anti-leecher sur l'un de leur plus gros Forum, en leur disant que c'est un mod anti-leechers et qu'avec ils aurront de super stats allant jusqu'à 1:4 par 24h00 minimum. Poster ce mod sur leur forum à un double sens, certains comprendront Pour finir je dirait que nous sommes tous des leechers, nous passons notre temps à essayer de nouvelle Pawcio, Lsd, eChanblard, eMule officiel et à les paramêtrer afin d'avoir avec un maximum de DL, alors que la plupart rien qu'à voir sur les forums ne DL rien du tout. Nous downloadons tous avec des ratio de 1:4 par 24h00, tous les jours, alors que UP devrait être égale à DL, il y a donc un déséquilibre de ce sytème pour le bonheur de la plupart d'entre nous et pour le malheur des autres, à méditer. Test de mods leecher terminer, j'en reviend à des mods classique. ps: ce sujet a été posté à titre d'information, il n'est sûrement pas complet vue que je ne parle pas Allemand et que je ne suis pas modeur. Si vous voulez ajouter ou corriger quelque chose ce serra le bienvenu. Ne me demandez pas comment trouver ces mods et où les trouver. Restez polie pour répondre à ce post car ce qui caractérise les leecheurs sur leur forum contrairement à la plupart d'entre nous et c'est leur seul bons côté, c'est que eux ils s'investissent et participent à la vie de leur forum, et ne font pas de leech intellectuel ------> "je viens/je pose ma question/j'ai ma réponce/je prend ce qui m'intéresse/et vous ne me revoyer plus jusqu'à ce que j'ai besoin d'autres chose" Il n'y a pas que des leechers sur eMule, il y en a dans la vie de tout les jours, et pour moi ce sont ces derniers les plus méprisables de tous. @+
1 Apr 2004
Salut,
La mule en question est dispo ici avec toutes les infos ----> http://www.open-files.com/news/772.htm Et c'est une bombe, elle marche du tonnerre. +++
20 Mar 2004
Salut,
Moi je me suis fait un mega ipfilter.dat avec 10535 règles. - Téléchargez "The blocklist manager" sur cet site http://www.bluetack.co.uk/blm.html Ce logiciel permet aussi de créer des filtres ip pour vos firewall. - Installez le. - Déclarez le dans votre Firewall. - Lancez le prog - Cliquez sur "check sources" sa met à jour les url des sites à IP. - Allez dans tools/options/sources et cochez tout sur oui sauf "unfiltered use at your own risk" et " unsortede 198 list" - Cliquez sur "download blacklist" - Cliquer sur "convert" et choisissez le format de sortie, pour nous c'est eMule format, puis cliquer sur le petit "convert" cette fois. - Cliquer sur "save as" et puis écrivez "ipfilter.dat". - Placez cet ipfilter.dat dans le repertoire config de votre mule à la place de l'ancien. Important : La phase de téléchargement et de conversion prend du temps et utilise 50% d'un P4 à 2.4Ghz. Alors ne faites rien tourner d'autres si vous avez un PC à la traine car ce serra à vos risques et périls. Remarque : Le fait de cocher toutes les URL pour la MAJ du ipfilter.dat ne nous dit pas pour le moment que nous n'allons pas bloquer des bonnes IP. Il suffirait qu'il y ai des IP mal répertoriés pour nous priver de sources honnêtes. A tester mais sous surveillance si vous voyez que vos DL rallentissent énormement. Et faire de temps en temps des whois sur les IP bloquées pour voir si elle correspondent à quelque chose de dangereux ou pas . vous aurrez peut être des règles à enlever si vous soupçonner que ce sont en fait de bonne sources. ps : je croit que la plage IANA Reserved : 83.0.0.0 - 128.0.255.255 doit être affiné car elle nous bloque plein d'IP française,et donc peut-être de bonnes sources, à voir. +++
20 Mar 2004
Salut,
Brand new MOD by P2P BAD IP web site run under high security protection. Enjoy it. eMule S.W.A.T. v2.6 base on eMule Offical 0.42d Feature: HebMule Anti-leecher //REMOVE sivka 10e9a Hash Thief protection Defeat 0-filled Part Sender AntiCommunity MSS setting Uploadspeed per Client in bytes setting Queue size up to 20000 Release rating must higher for files release Winsock 2.0 /REMOVE Reconnect on LowID MorphXT Anti-leecher changelog v2.6 REMOVE: winsock2 CHANGE: AntiCommunity lower the rating to 0.3x CHANGE: no more upload list 15 mins bounes & min. upload 1.5MB If Upload Full chuck disable. Each clients entry to uploading list, they will get uploading bounes 15mins. It may improve min upload date amount & protect slow network clients. High score users must wait longer. Now i change 1.5MB min. upload per head then high score will replace lower score one; highest score will go on upload. ------------------------------------------------------------------------------- Pour télécharger copiez les liens et rentrez les dans votre navigateur. Bin : http://www.hk-tcm.net/p2p_web/p2p/eMule0.42d.[S.W.A.T.v2.6].Binaries.rar?PHPSESSID=67532133f9bbc07ec27ef7f9b47b9163&PHPSESSID=67532133f9bbc07ec27ef7f9b47b9163 Src : http://www.hk-tcm.net/p2p_web/p2p/eMule0.42d.[S.W.A.T.v2.6].Sources.rar?PHPSESSID=67532133f9bbc07ec27ef7f9b47b9163&PHPSESSID=67532133f9bbc07ec27ef7f9b47b9163
14 Mar 2004
Salut,
Sa à l'air pas mal comme mod sur le papier, je fini mes 24H de test sur la nouvelle eChanblard-kad V4.0 et je passe sur ce mod SWAT. --------------------------------------------------------------------------------------------- Brand new MOD by P2P BAD IP web site run under high security protection. Enjoy it. eMule S.W.A.T. v2.3 base on eMule Offical 0.42d Feature: HebMule Anti-leecher sivka 10e9a Hash Thief protection Defeat 0-filled Part Sender AntiCommunity MSS setting Uploadspeed per Client in bytes setting Queue size up to 20000 Release rating must higher for files release Winsock 2.0 changelog v2.3 CHANGE: Boost Clients Credit from rating 1.5x to 4.3x ADD: Reconnect on LowID; retry 3 times changelog v2.2 CHANGE: AntiCommunity - non-eMule clients will pass. changelog v2.1.HOTFIX: FIX: Anti-leecher changelog v2.1: CHANGE: Anti-leecher no more BAN clients, lower the rating to 0.1x. Clients Credit > 1(download<upload): 0.90x rating ADD: Boost Clients Credit > 1 rating 2.0x CHANGE: up/down Credit Ratio 2.2x changelog v2.0: REMOVE: Ban all eDonkey/Overnet HORDE clients REMOVE: Kick Fake Ranks REMOVE: Reask Sources after IP exchange UPDATE: Leech Mod name & version changelog v1.9: AntiCommunity - Friendly for Credit Score Clients AntiCommunity - Lower the clients Rating 0.45x; base on clients community inside brakets [xxx] on nickname. Clients Credit > 1(download<upload): 0.90x rating with AntiCommunity. 10% Less than Normal Clients. No more Pawcio code because of memory leak HebMule Anti-leecher add more leech mod version & nickname. Uploadspeed per Client in bytes in 3k(3072) for offical eMule. You can change higher 5k(5120) to get less upload slot. -------------------------------------------------------------------------------------------- Anti - Community war began Community is a feature to push upload for all same community group clients. The rule of emule game is upload more then download more. Everybody have a same chance base on upload rate & waiting time. Community break the base rule, let clients can bypass queue. lh.2y.net is the greatest community group, they get from you & will pay back very long time later. Kademlia Mod S.W.A.T. work great on AntiCommunity. This is time to tell all your friends, stop to run community. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Pour télécharger ces fichier, ne cliquer pas sur les liens, copiez les et rentrez les en url dans votre navigateur web. Sources : http://www.hk-tcm.net/p2p_web/p2p/eMule0.42d.[S.W.A.T.v2.3].Sources.rar?PHPSESSID=447ab43659f44b4ed8f9ad4b0f28966f&PHPSESSID=447ab43659f44b4ed8f9ad4b0f28966f Binaire : http://www.hk-tcm.net/p2p_web/p2p/eMule0.42d.[S.W.A.T.v2.3].Binaries.rar?PHPSESSID=447ab43659f44b4ed8f9ad4b0f28966f&PHPSESSID=447ab43659f44b4ed8f9ad4b0f28966f |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour yiquan.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:24 |