Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
02 February 2010 à 11:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 02 02 2010 Lieu : ain Membre no 88968 |
Bonjour
Je viens d'installer 7 et j'ai une freebox mon adresse IP commence par 78.***.**.** et des que je connecte emule aux serveurs il me dit dans la fenetre du bas que les serveurs sont inactifs et kad ne se connecte pas non plus. Mon antivirus est avst 5 les parefeu de l'antivirus et de 7 sont desactives mais rien à faire HELP |
|
|
|
04 February 2010 à 19:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 02 02 2010 Lieu : ain Membre no 88968 |
Je vois que tout le monde lis le message mais pas un petit geni pour m'aider je trouve sa lamentable car je croyais etre tombé sur un nid de sauveur
mais je me suis tres largement trompé ce n'est pas grave ce n'est que le deuxieme forum ou je vois que sa ne gaze pas fort et pourtant je crois que mon prob est tres grave. Bien a vous |
|
|
|
04 February 2010 à 21:39
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 28 11 2008 Membre no 86171 |
Citation je trouve Ca lamentable Et bien ca fait plaisir....ben pose toi la question : Ceux qui lisent mon post sont ils en mesure de m'aider ? Maitrisent-il 7ven ? ou alors ils connaissent tous parfaitement la solution a mon problème mais comme toujours ,a chaque fois que j'ai besoin d'aide le monde se ligue contre moi car je suis différent ? Bon ! Soyons sérieux ! Avant de gazer les membres d'Emule France patiente un peu l'arrivée de celui qui t'orientera correctement plutôt que te balancer des conseils moisis comme sur comment ca marche..entre autres... A bon entendeur ... -------------------- ![]() |
|
|
|
04 February 2010 à 21:56
|
|
|
ce que je veux dire c'est qu'aujourdhui je suis passeren 7 avec avast 5 et la derniere freebox et que sa ne marche pas alors qu'avant je tournais sur vista et la aucun prob
je pense qu'il y a bien des gens qui ont resolu le probleme car toutles tuto que j'ai lu sont depasser ne serait ce que pour l'adresse ip local et j'en passe mais attendont un peu et ratons un peu de dowmload des nouveautés |
|
|
|
07 February 2010 à 11:25
|
|
|
Toujours pas d'amateur qui si connaisse bon je vais me rappatrier sur un autre forum qui peut etre m'apportera plus de satisfaction et surtout des solutions
Merci a tous |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:54 |