IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> windows 7, emule ne se connecte pas aux serveurs
nounougrenouille
posté 02 February 2010 à 11:17
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02 02 2010
Lieu : ain
Membre no 88968

Bonjour

Je viens d'installer 7 et j'ai une freebox mon adresse IP commence par 78.***.**.** et des que je connecte emule aux serveurs il me dit dans la fenetre du bas que les serveurs sont inactifs et kad ne se connecte pas non plus.

Mon antivirus est avst 5 les parefeu de l'antivirus et de 7 sont desactives mais rien à faire

HELP clapping.gif excl.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
nounougrenouille
posté 04 February 2010 à 19:51
Message #2

Débutant
*

Membre no 88968

Je vois que tout le monde lis le message mais pas un petit geni pour m'aider je trouve sa lamentable car je croyais etre tombé sur un nid de sauveur
mais je me suis tres largement trompé ce n'est pas grave ce n'est que le deuxieme forum ou je vois que sa ne gaze pas fort et pourtant je crois que mon prob est tres grave.

Bien a vous clapping.gif

+Quote Post
sonpapapa
posté 04 February 2010 à 21:39
Message #3

Membre Confirmé

Inscrit : 28 11 2008
Membre no 86171

Citation
je trouve Ca lamentable

Et bien ca fait plaisir....ben pose toi la question :

Ceux qui lisent mon post sont ils en mesure de m'aider ? Maitrisent-il 7ven ? ou alors ils connaissent tous parfaitement la solution a mon problème
mais comme toujours ,a chaque fois que j'ai besoin d'aide le monde se ligue contre moi car je suis différent ?

Bon ! Soyons sérieux ! Avant de gazer les membres d'Emule France patiente un peu l'arrivée de celui qui t'orientera correctement
plutôt que te balancer des conseils moisis comme sur comment ca marche..entre autres...

A bon entendeur ...

--------------------

+Quote Post
nounougrenouille
posté 04 February 2010 à 21:56
Message #4

Débutant
*

Membre no 88968

ce que je veux dire c'est qu'aujourdhui je suis passeren 7 avec avast 5 et la derniere freebox et que sa ne marche pas alors qu'avant je tournais sur vista et la aucun prob

je pense qu'il y a bien des gens qui ont resolu le probleme car toutles tuto que j'ai lu sont depasser ne serait ce que pour l'adresse ip local et j'en passe
mais attendont un peu et ratons un peu de dowmload des nouveautés
shuriken.gif sorcerer.gif

+Quote Post
nounougrenouille
posté 07 February 2010 à 11:25
Message #5

Débutant
*

Membre no 88968

Toujours pas d'amateur qui si connaisse bon je vais me rappatrier sur un autre forum qui peut etre m'apportera plus de satisfaction et surtout des solutions

Merci a tous

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:54