Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
vtesgui2 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
vtesgui2
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 04 10 2003
Vus : 177*
Dernière visite : 13 January 2008 - 20:22
Heure locale : 03 September 2010 à 17:57
367 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
10 Jan 2006
Bonjour tout le monde
et bonne année avec un peu de retard. Quelqu'un pourait-il s'il vous plait m'expliquer pourquoi dans l'interface bab d'emule certain fichier peuvent être transferés en http et d'autres pas (plus clairement l'option Reception est apparente ou non si on passe sur l'étoile devant le fichier). Est-il possible de modifier quelque chose pour que tous les fichiers soit tranferable (il existe ce mot ?) ? Voila merci d'avance pour vos réponse ++
12 Dec 2005
Bonjour tout le monde,
Je me suis dit qu'avec toutes les personnes qui ont des problèmes à regler leur routeur pour emule vous regleriez mon problème sans soucis. Voila j'heberge un serveur Serv-U chez moi derrier un routeur Nexland ISB pro 800. Le mode passif marche sans probleme (que j'ai configuré sur la plage 2000-2010 et bien configuré sur mon routeur) mais il m'est interdit depuis mon école je doit donc utilisé le mode actif. Le probleme est que je n'ai reussi a faire marcher mon serveur depuis mon ecole que si je met mon pc en DMZ, ce qui ne me réjouti pas vraiment. J'aimerais donc savoir comment configuré mon routeur pour le mode actif. Ce que j'ai déja fait : -redirigé le port 21 vers mon pc - essayé d'ouvrir le port 20 en envoie dans le menu special applicatrions osus conditions d'une conenction sur le port 21 -redirigé le port 20 vers mon serveur mais normalement cela n'est pas necessaire car il ne sert qu'à envoyer : pas d'upload c'est juste pour recupérer des fichiers. Coici un log si cela peut vou aidez : Citation Etat : Connexion à ****.no-ip.org ... Etat : Connecté à ****.no-ip.org. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serv-U FTP Server v6.0 for WinSock ready... Commande : USER Toj Réponse : 331 User name okay, need password. Commande : PASS ****** Réponse : 230 User logged in, proceed. Commande : FEAT Réponse : 211-Extension supported Réponse : CLNT Réponse : MDTM Réponse : MDTM YYYYMMDDHHMMSS[+-TZ];filename Réponse : SIZE Réponse : SITE PSWD;EXEC;SET;INDEX;ZONE;CHMOD;MSG Réponse : REST STREAM Réponse : XCRC filename;start;end Réponse : MODE Z Réponse : 211 End Commande : SYST Réponse : 215 UNIX Type: L8 Etat : Connecté Etat : Récupération de la liste de répertoires... Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory. Commande : MODE Z Réponse : 200 MODE Z ok. Commande : TYPE A Réponse : 200 Type set to A. Commande : PORT 10,133,10,254,93,157 Réponse : 200 PORT Command successful. Commande : LIST Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for /bin/ls. Réponse : 426 Data connection closed, transfer aborted. Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to I. Voila merci de votre aide. ++
30 Oct 2005
Bonjour tout le monde,
Ce n'est pas vraiment un probleme que j'ai mais plutot une interogation (c'est pas l'endroit pour poster ? OK je sort Plus serieusement j'ai connecté ma mule pendant quelques années sur un de mes pc d'adresse ip local x.x.0.2, depuis quelques temps j'ai donc changé ma mule de pc (ip : x.x.0.5). J'ai donc recréé une regle sur mon routeur pour ladresse x.x.0.5 avec des ports différent que pour le premiers pc (appelons les les ports n°2). Ce que je trouve étrange c'est que ma mule ce connecte avec l'ip x.x.0.2 mais sur les ports n°2 (nromalement ouverts pour l'ip en .0.5). Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phenomene, est-ce normal ? Merci d'avance pour vos futures réponses si j'espere quelqu'un a deja rencontré cela. ++
26 Apr 2005
Bonjour tt le monde
Et ui je telecharge trop vite ca m'inquiete ! Plus serieusement je telecharge "du vide". C'est à dire que je par exemple quand je dl a 1 ko/s la taille deja telecharger augmente 10 Mo par 10 Mo, ce qui fait que je pren desfilm en 30 secondes maisque les fichiers n'existespas reellement. Je ne sais pas si j'arrive a etre clair j'espere que vous aurais compris. Desolais peut etre qu'il y a deja la reponse dur le forum mais je n'ai pas reussi a trouver. Merci d'avance ++
7 Nov 2003
boujour a tous
je souhaiterai savoir s'il est possible d'influer sur le nombre d'upload en cours car toutes mes recherches sont restées vaines. Car cela pourrait etre avantageux. Prenons un exemple : 5 personnes ul chez vous pendant une heure, au bout d'une heure elles ont toutes finis. Maintenant si je n'en laisse ul qu'un a la fois (donc 5 fois plus vite), au bout de 12 min il aura finit, le deuxieme au bout de 24, il aura attendu 12 min de plus mais aura gagner 36 min et ainsi de duite jusqu'au dernier qui n'aura pas gagner de temps mais qui aura dl 5 fois plus vite (ce qui apparemment en excite certain Bref cela en avantage quelques uns pour ne gener personnes, j'aimerai bien configurer ma mule comme ceci est-ce possible ? Merci pour votre future aide (ou peut etre juste votre "NON" bye |
Derniers visiteurs
vtesgui2 n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour vtesgui2.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:57 |