IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
vivimul n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
vivimul
Membre
Age inconnu
Sexe non défini
Bretagne
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 06 08 2004
Vus : 553*
Dernière visite : 13 September 2004 - 00:24
Heure locale : 09 February 2012 à 17:55
18 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

vivimul

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
5 Sep 2004
salut à tous,

Voilà je me demandai si une tentative de marier emule et F@H avait déjà été tentée ?
Standford autorise les mods ou installeurs de F@H sur autorisation et au cas par cas semble t il...alors, reste la question technique.

En effet,
1) Emule et F@H sont complémentaires et 100% compatibles,
2) Emule et la F@h P2P Community sont tous les 2 en plein developpement !
3) Emule redorerait son blason en restant fidèle à l esprit de partage qui est le sien, et f@h gagnerait des membres au profil idéal (machines connectées à internet 24h/24) !
4) une synergie de ces deux concepts ne comporte me semble t il, que des cotés positifs pour tous le monde.

Alors:
- Serait il envisageable de créer un module/plugin F@H pour emule qui puisse gérer l installation / parametrage / voire le monitoring du client F@H? ?
- Qu en pense le team Emule ?

Avant de contacter certains modeurs, je souhaiterai avoir votre avis <officiel> sur la question.
Par avance merci
Vivimul
(Pour plus d infos sur F@H .. cliquez sur ma bannière pour le clip en Flash svp)
- notez le clin d oeil à Emule-France (en attendant d avoir notre propre mascotte) biggrin.gif
22 Aug 2004
Salut à tous,

Savez-vous que chaque utilisateur d Emule peut aider la recherche médicale en installant juste un petit programme gratuit ?

comment ça ?.. c est tout simplement génial:

Soutenez la recherche médicale + le projet Folding@home avec notre team P2P community

Rejoignez la communauté des Emuliens qui ont du coeur..... et le montrent !

Merci à tous,
Vivimul
8 Aug 2004
salut a tous,

j ai un probleme...
Apres 2 ans de p2p 24h/24 et une douzaine de mods testés, je suis toujours incapable de régler correctement ma mule :
Citation
ShaLouZa: Quand au fait que le dl fluctue, c'est en effet normal, mais le laisser descendre à 6 ko/s pendant des heures comme sur ton screenshot, c'est se foutre de la gueule du monde

en effet, quand je dl a plus de 100Ko/s avec ma 1024/128 mon ul baisse parfois à moins de 7 Ko/s *... crying.gif

voici un exemple de stats
voici mes réglages

SVP.. sauvez une brebule** égarée !!!
Si vous savez comment empécher mon dl (réglé par défaut à 11 ko/s) de baisser parfois en dessous de 7 ko/s pendant la montée en charge je suis preneur, et Chanblard (qui est le concepteur de Echanblard) aussi ! biggrin.gif

par avance merci,
vivimul

ps:
*echanblard est un mod respectueux (antileechers) et le bidouillage de ul est impossible.
** une brebule est un mélange de brebie, d âne et de vivimul alien.gif
- il m arrive de vouloir surfer, télécharger ou utiliser mon ftp pendant que j emule ... je sais, c est un peu vouloir <se foutre de la gueule du monde>...
- merci à ShaLouZa de m avoir ouvert les yeux sur ma condition.. blink.gif
Télécharger Emule Echanblard v 5.3
Derniers visiteurs
vivimul n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour vivimul.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:55