IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
victorfw n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
victorfw
Débutant
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Pas de modem
Routeur: LiveBox Sagem
Statistiques
Inscrit : 02 12 2008
Vus : 134*
Dernière visite : 22 September 2009 - 16:10
Heure locale : 09 February 2012 à 19:11
7 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

victorfw

Membres

*

Sujets
Amis
Mon contenu
18 Sep 2009
Bonjour, ayant changé de livebox hier (la livebox2 mini Thomson) je n'arrive plus du tout à connecter amule... Sur l'ancienne livebox j'avais posté sur ce forum pour pouvoir configurer correctement malheureusement sans aide je n'y arrive absolument pas.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je poste les screenshots nécessaires etc...

Sinon pour le test de maconfig ca ne fonctionnait pas avec mes explorateurs alors j'ai copié quelque chose qui j'espère pourra suffire:
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac7,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 : 4 Mo
Mémoire : 3 Go
Vitesse du bus : 800 MHz
Version de la ROM de démarrage : IM71.007A.B03
Version SMC : 1.20f4

J'espère que cela suffira

Merci d'avance

2 Dec 2008
Bonsoir, premier post sur ce forum de ma part, le sujet que j'ouvre a peut être déjà été résolu par le passé mais je n'ai pas trouvé.

Je possède un iMac dernière génération depuis déjà 1an et avec je me suis toujours servi de aMule actuellement la 2.2.2 fonctionnant comme eMule ainsi qu'une livebox sagem fonctionnant en wifi, je ne me suis jamais préoccupé de savoir si j'étais en low id ou pas car ca marchait très bien toutes mes recherches fonctionnaient également (essentiellement musiques)
Mais depuis peu, environ 1mois, sans raison pouvant l'expliquer, ma mule a des difficultés à se connecter, trouver un server presque toutes les connexions échouent et ca finit toujours par se connecter sur un server que je connais pas et toujours on m'indique que 'jai reçu un low id" et surtout toutes mes recherches débouchent sur rien du tout je ne trouve plus rien.
J'ai essayé de suivre la plupart des tutos possibles avec la mise à jour des serveurs ainsi que l'ip statique mais ca ne change en rien le fonctionnant de ma mule.
J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois, couper et rallumer ma livebox sans succès non plus...
Que faire?
Merci
Derniers visiteurs
victorfw n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour victorfw.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:11