Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
14 July 2004 à 08:01
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 874 Inscrit : 10 04 2004 Lieu : a 25 bornes de Pau Membre no 52376 |
salut a tous , ben voila ca peut vous faire plaisir d'exposer ici vos souvenirs de vacances alors n'hesiter pas faites vous plaisirs mais lisez quand meme ces quelques petites obligations avant tout Citation 'llo Excellente idée Diagonale pour les photos de vacances.... Mais pas dans ce topic, mais tu peux en créer un... C'est avec plaisir que je le moderrerai.... Par contre, ici, oon peux effectivement posté des photos de ce qu'on est entraion de faire, mais avec quelques restrictions.... Taille de l'image: Au grand max --> 501 x 376 (Soit une taille correcte...) Citation Voilou...Pas d'images à caractères "Hors norme de la société" (On se comprend....) Alors à vos appareils photos.... Bonne... voilou je vous en posterais de temps a autre de ma region ... au plaisir @++++++++ |
|
|
|
14 July 2004 à 14:49
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 01 05 2004 Membre no 53862 |
Allé, je me lance ...
C'est donc moi et des amis lors d'une soirée pizza dans un resto dans la ville où je suis étudiant ... je suis d'ailleur sur la photo, mais ou ça donc ??? ![]() Alala, la vie étudiante, dure dure ... -------------------- |
|
|
|
14 July 2004 à 19:19
|
|
![]() El Moder@dor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 1441 Inscrit : 14 05 2003 Lieu : CH Membre no 22191 |
'llo
Je le redit, Bonne idée Diagonale du fou... Je vais mettre deux photos de mes denières vacances au Portugal pendant l'Euro... ![]() La vue depuis notre hotel... Le monastère de Batalha... Magnifique monuments gothique... ![]() Et ca c'etait après le match d'ouverture Portugal-Grèce, c'etait une petite confrontation (Ambiance très bonne enfant) entre supporters Suisse, et Croate... Ca a passé tellement vite... Bonne.... -------------------- - En EXCLUSIVITE sur le site www.emule-france.com: ¦--->[eMule de A à Z]<---¦ - - - ![]() |
|
|
|
| Invité_Ba Si Tian_* |
16 July 2004 à 19:24
|
|
Invités |
Salut,
En vla une idée qu'elle est sympa ca permetra a chacun de voir un peu de pays promis des que je rentre de vacance, j'en met. sinon là je teste la connexion internet de mon portable avec mon gsm et tout est ok (pas sans peine) enfin cela veut dire que je pourrais meme vous envoyer des tof d'ou je serais C'est magique la technologie, je n'en reviens jamais note que la diagonale du fou habite deja un petit paradis, pas besoin d'aller chercher des cliches bien loin Allez mettez vos tof c'est sympa + + |
|
|
|
17 July 2004 à 09:19
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 874 Inscrit : 10 04 2004 Lieu : a 25 bornes de Pau Membre no 52376 |
salut a tous je trouve la photo de dill super ( cathedrale gothique ) par contre je sais pas comment vous faites avec imageshark pour reduire sur le forum et taille normale avec shark?? si quelqu'un avait un petit mode d'emploi se serait sympa... comme cela je pourrais vous mettre deux trois tites photos sympa... @+++ |
|
|
|
17 July 2004 à 14:07
|
|
|
Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 699 Inscrit : 27 01 2004 Lieu : Dunkerque Membre no 45706 |
Salut à tous,
les vacances à Dunkerque c'est le pied ![]() Et oui, un orage de grêles le 17 juillet sa la fout mal ![]() Un ciel gris foncé aussi sa la fout mal -------------------- |
|
|
|
17 July 2004 à 15:24
|
|
![]() El Moder@dor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 1441 Inscrit : 14 05 2003 Lieu : CH Membre no 22191 |
Citation (La diagonale du fou @ 17 July 2004 à 11:24) salut a tous je trouve la photo de dill super ( cathedrale gothique ) par contre je sais pas comment vous faites avec imageshark pour reduire sur le forum et taille normale avec shark?? si quelqu'un avait un petit mode d'emploi se serait sympa... comme cela je pourrais vous mettre deux trois tites photos sympa... @+++ 'llo Alors il faut au fait avoir une miniature, et aussi l'original.... Code [URL=http://img31.exs.cx/my.php?loc=img31&image=IMGP0649.jpg][IMG]http://img31.exs.cx/img31/2950/IMGP0649.th.jpg[/IMG][/URL] Par contre, il suffit d'ul l'image avec www.imageshack.us... Sur la première page, cliquer sur "Parcourir" puis sur "Host it" ![]() Ensuite, il y a plusieurs moyen d'afficher son image.... ![]() Selectionner:
-------------------- - En EXCLUSIVITE sur le site www.emule-france.com: ¦--->[eMule de A à Z]<---¦ - - - ![]() |
|
|
|
18 July 2004 à 09:30
|
|
bjr quelques unes de chez moi hier ( Plage de figari ) ballade a cheval en bord de mer ![]() un seau une pelle du sable les enfants s'eclatent....sans pc..... ![]() un joli coucher de soleil ![]() PS : me dire si les photos sont trop grosses c'est du 500x350 merci ///C'est parfait comme ca....\Dillman\\\ Ce message a été modifié par dillman - 18 July 2004 à 10:32. |
|
|
|
18 July 2004 à 11:45
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1187 Inscrit : 07 10 2003 Lieu : Le Frioul Membre no 34285 |
coucou !
une photo de chez moi: ![]() étang de berre (j'habite en dessous !!!) / à droite du canal ! et sinon voilà où j'ai passé les vacances ... ![]() Notre dame de paris by "Batô MoAouche" comme quoi je fais l'inverse des parisiens peuchère !!!! Allez un pastaga pour tous ! bye ! -------------------- o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Les lois claires en théorie sont souvent un chaos à l'application. [Napoléon Bonaparte] o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o |
|
|
|
18 July 2004 à 12:30
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 01 05 2004 Membre no 53862 |
... c'est quoi ton p'tit coin ? Ca a l'air sympa ...
-------------------- |
|
|
|
18 July 2004 à 12:44
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1187 Inscrit : 07 10 2003 Lieu : Le Frioul Membre no 34285 |
coucou schumio !
étang de berre .... le coin le plus pollué de France .... (raffinerie: Fos sur mer/lavéra/la mêde etc .....) noter le nuage noir à gauche sur la photo.... Ps: profitez vite de la plage du Cavaou à Fos sur mer: elle va être fermé (un gros incinérateur à déchet arrive sur ce lieu !) Yeahhhhh .... ahh respirer l'air pur de Paris !!!! amicalement ! -------------------- o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Les lois claires en théorie sont souvent un chaos à l'application. [Napoléon Bonaparte] o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o |
|
|
|
| Invité_Ba Si Tian_* |
11 August 2004 à 14:50
|
|
Invités |
Salut,
comme promis je mets quelques fotos de mes vacances (pas evident vu que j'ai du faire pas mal de manip sinon le poids etait Le fils d'un berger norvegien (je l'ai trouvé trop mignon ce pti garçon) ![]() La cascade des dieux a godafoss en islande ![]() En bas, notre batreau dans un fjord norvegien ![]() Un geyser parmis tant d'autres en islande ![]() La ville de bergen en norvege ![]() Ce fut un tres beau voyage, un reve de longtemps edit: je sais que je ne respecte pas vraiment la taille de 500x400 mais si je descendais plus bas, cela n'aurait plus ressemble a rien @ dillman :Si tu veux que je diminue dis le moi: no problemo + |
|
|
|
11 August 2004 à 16:01
|
|
'llo
Hehe... Sympa les photos Ba Si Tian... Pas mal du tout comme photographe.... ( Je vous met une petite photo de la semaine passé... C'etait au Tessin, dans la partie Italienne de la Suisse... On est monté en téléphérique jusque sur la "montagne"... Malheureusement, il y avais pas mal de brouillard ce jour la... ![]() ![]() Bonne... PS: Dans PCUpdate de juillet/août, il y a un super dossier sur la photo... Comment faire pour pas trop avoir de blanc, contre-jour, retouches info, etc... A lire... -------------------- - En EXCLUSIVITE sur le site www.emule-france.com: ¦--->[eMule de A à Z]<---¦ - - - ![]() |
|
|
|
| Invité_Ba Si Tian_* |
11 August 2004 à 16:29
|
|
Invités |
Slt,
Haha dillman nous montre ses talents de photographe Note que je n'ai pas a faire le malin voilà que je debute Pour rester dans le style (photo prise du bateau dans le fjord de geiranger) ![]() C'est pas si mal hin + |
|
|
|
11 August 2004 à 20:10
|
|
'llo
Citation C'est pas si mal hin non? ok je sors Moi je trouve ca pas mal.. Il y a peut etre un peu bcp de reflet sur l'eau, mais ca doit se regler par la focntion "Eau&Neige" ou soit pour faire In, "Water&Sun"... Autrement, je ne maitrise pas encore assez les fonctions "manuelles"... Bonne.... -------------------- - En EXCLUSIVITE sur le site www.emule-france.com: ¦--->[eMule de A à Z]<---¦ - - - ![]() |
|
|
|
11 August 2004 à 22:12
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1394 Inscrit : 21 02 2003 Lieu : P'tit village en belgique. Membre no 8252 |
'lut
Parfois faut pas courir très loin pour en prendre plein les yeux. -------------------- AsusP4S800-PIV 2.8GHz/800-1GRam/400
Graphique : ATI radeon 7500/64 all in wonder HDD : 250Go+120Go Maxtor Modem :Alcatel speed touch sur ethernet 3Com. Connexion:4Mbps-512Kbps. Norton security pack 2004 + XP pro Sp1a. Emule officielle depuis la version 19. Un bureau en chêne et une chaise en cuir. Basket Ball- RBCjs baulet |
|
|
|
12 August 2004 à 14:50
|
|
Bravo a Ba si tian , Dill , Rob , moi j'ai tout de suite envie de partir en Islande ca a l'air magnifique !! quelles cascades .....ca fait rever... Les Alpes suisses Italiennes c'est vraiment une impression de grandeur. les photos donnent l'impression de tout survoler. Par contre j'ai un doute sur celles de Rob tu les as retouchées? parce que elles sont top . Sinon tu pourrais dire ou tu les as prises ? @+++ |
|
|
|
12 August 2004 à 14:56
|
|
![]() Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 12 03 2004 Lieu : Longueuil, Qc Membre no 49895 |
Salut,
Moi, pour les photos de rob_inwood, je pencherais pour la Camargue... C'est ça ?? -------------------- ![]() posez vos questions techniques sur emule ici |
|
|
|
12 August 2004 à 14:57
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1394 Inscrit : 21 02 2003 Lieu : P'tit village en belgique. Membre no 8252 |
Nan, pas de retouches, c'est de photos prises début juillet à l´étang des launes à Saintes Maries de la mer vers 21h30 avec un appareil numérique (ça va là, je suis assez précis)
-------------------- AsusP4S800-PIV 2.8GHz/800-1GRam/400
Graphique : ATI radeon 7500/64 all in wonder HDD : 250Go+120Go Maxtor Modem :Alcatel speed touch sur ethernet 3Com. Connexion:4Mbps-512Kbps. Norton security pack 2004 + XP pro Sp1a. Emule officielle depuis la version 19. Un bureau en chêne et une chaise en cuir. Basket Ball- RBCjs baulet |
|
|
|
12 August 2004 à 18:00
|
|
'llo
Citation Saintes Maries de la mer vers Tiens je suis allé la bas en camp de fin d'ecole... A l'ipoque j'avais 15 ans... La belle epoque... Les cheveaux, les flamands rose... Quelle nostalgie... Comme le bar a "zizi" ou un truc du style... Ils y louent des cheveaux... Enfin, che pas si ca existe toujours, ca fait quand meme 10 ans... Bonne.... -------------------- - En EXCLUSIVITE sur le site www.emule-france.com: ¦--->[eMule de A à Z]<---¦ - - - ![]() |
|
|
|
| Invité_Ba Si Tian_* |
13 August 2004 à 09:00
|
|
Invités |
Citation Les cheveaux, les flamands rose... les moustiques, mon amie a adoré (nostalgie aussi)Vos fotos sont bien plus belles que les miennes Cela doit venir de l'appareil !* *Mauvaise foi de l'utilisateur (du jamais vu sur ce forum) + |
|
|
|
23 August 2004 à 15:46
|
|
bon je profite que certains d'entres vous rentre de vacance pour relancer le sujet n'hesiter pas mettez les votres...... ![]() Le grain de sable ![]() vue par en dessous de la falaise avec en fond la maison de marie josé nat ![]() la vielle ville une rue ![]() le clocher dans la vielle ville ![]() vue rapprochée du clocher ![]() le bastion ou citadelle |
|
|
|
24 August 2004 à 09:50
|
|
![]() Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 23 01 2004 Lieu : PARIS Membre no 45249 |
Cette année, pas beaucoup de moyens
c'est à dire chez nous, où j'ai regardé pousser mon trésor de fille Et croyez-moi, ça vaut bien tous les paysages du monde, ça change tous les jours, c'est riche en émotions ![]() Je vous conseille ce genre de voyage P.S. Bravo, Diago, pour tes photos de Bonifacio, les couleurs sont sublimes ! Une chose me turlupine tout de même : le grain de sable, par beau temps, avec des vagues comme en Bretagne La météo déconne complétement ! Tout ça, c'est la faute au gouvernement -------------------- ![]() |
|
|
|
| Invité_PsyKoMits_* |
19 September 2004 à 20:34
|
|
Invités |
RoB , DiagoNaL D.F
elles sont trop top vos photos @++ |
|
|
|
28 September 2004 à 17:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28 09 2004 Membre no 60626 |
Voici des photos de mes dernières vacances en Bretagne cet été.
Le Cap Fréhel ![]() L'ile de Bréhat ![]() La côte Nord de l'ile de Bréhat ![]() Le phare de Ploumanach sur la côte granit rose
|
|
|
|
| Invité_Hari Seldon_* |
28 September 2004 à 17:25
|
|
Invités |
Ohh !! c'est près de chez moi, ça !!!
|
|
|
|
| Invité_PsyKoMits_* |
28 September 2004 à 18:11
|
|
Invités |
voila alors moi je suis allé faire le tour du montblanc au mois de juillet je suis allé a chamonix 6 jours ensuite (13 jours tour du montblanc) et reviens 4jours a chamonix en revenant
Taille de l'image: Au grand max --> 501 x 376 (Soit une taille correcte...) http://img31.exs.cx/img31/7531/Numriser12.jpg ==>un matin au refuge du col du bohnomme 2807m Ce message a été modifié par dillman - 29 September 2004 à 19:48. |
|
|
|
16 November 2004 à 23:33
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1732 Inscrit : 16 07 2003 Membre no 28252 |
Salut
Alors petit tour en Floride cet été sur la plage de Sarasota 1 mois la bas ... QUEL RêVE, si je pouvais y retourner tous les été !! Mon pote Ben à gauche et moi à droite ![]() La vu de la chambre au reveil... Deux trois couché de soleil [EDIT] Désolé pour les deux dernières photos mais mon scanner c'est pas torp çà en ce moment Ce message a été modifié par Ypno$e - 16 November 2004 à 23:35. -------------------- ![]() Reglages UL et DL / Tutos Firewall / Configurer eMule FAQ de BeeM / Optimiser le telechargement / Kademlia Recherche sur le forum / Routeurs / Pack Codecs / Liste de serveur Mon forum ©Spyke - Tous droits réservés™ |
|
|
|
28 December 2004 à 15:15
|
|
![]() tartiflette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 886 Inscrit : 02 02 2004 Membre no 46220 |
hello tout le monde
voici une photo de mes vacances de ski de l'an derrnier ![]() je retourne au même endroit cette année -------------------- ![]() |
|
|
|
13 January 2005 à 00:56
|
|
![]() SopRaNô ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1876 Inscrit : 02 01 2004 Lieu : dans la vallée du vent/Montréal Membre no 43150 |
Bonjour
de retour des chutes Niagara(pas le groupe, l'eau) je dois avouer que j'ai été impressionné par ce chef d'oeuvre de la nature mais aussi par la connerie humaine qui par souci du gain dénature de magnifiques cadres en effet, les chutes sont magestueuses et leur particularité vient surtout du fait qu'elles forment un demi-cercle, donc elles sont longues et bruyantes(par contre j'ai vu plus haut comme chute Pour le coté" humain", la ville Niagara Falls est plutot une grande aire de jeu à la Disney, genre chateau de Dracula et autres nullités du genre mais bon c'est pas collé aux chutes non plus alors voilà les photos (tous droits réservés, merci) ![]() ![]() ![]() ![]() et voili voilou (les deux dernieres ne sont pas un montage totoshop mais ils les éclairent le soir avec plusieurs lumieres différentes...c'est cool) A + Red les liens miniatures ne fonctionnant pas (chez moi) je met le lien direct vers les photos en taille réelle : http://img106.exs.cx/img106/8341/IMG_2268a.jpg http://img106.exs.cx/img106/1223/IMG_2306a.jpg http://img106.exs.cx/img106/5425/IMG_2335a.jpg http://img106.exs.cx/img106/5166/IMG_2355a.jpg Ce message a été modifié par Hari Seldon - 13 January 2005 à 07:32. -------------------- (\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny into your (")_(") signature to help him gain world domination. ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:03 |