IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> Transferts disparus et passer de High a Low Id ?!, Plus aucune ligne dans le routeur...
fathis
posté 22 August 2010 à 17:04
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 22 12 2007
Membre no 82511

Bonjour,

J'explique mon probleme.

Je lance Emule comme d'hab et plus aucun transferts et je suis passé en Low Id alors que jusqu'ici jamais aucun souci.
Encore que les transferts disparaissent ou que je passe en Low ok(ce qui est déja pas normal)mais les deux en meme temps.
J'ai essayé de récupérer les transferts mais en vain surtout qu'apparemment ca a l'air de venir de ma box.

Voila ce qu'elle me donne quand je fais dans Configuration Avancée ==> Routage :

Uploaded with ImageShack.us
Go to the top of the page

+Quote Post
fathis
posté 24 August 2010 à 12:42
Message #2

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 22 12 2007
Membre no 82511

Personne ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:50