Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
08 February 2010 à 11:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 08 02 2010 Membre no 89000 |
Bonjour à tous.
Voilà mon problème: hier soir, j'ai eu l'idée farfelue de tenter d'installer eMule-Morph sur mon PC. Le résultat ne m'ayant pas particulièrement enthousiasmé, je l'ai désinstallé pour remettre eMule, la version 0.49c. Ca marchait très bien mais lorsque j'ai voulu la fermer, un message d'erreur de Vista s'est affiché "eMule a causé un problème etc". J'ai choisi de fermer le programme et je l'ai relancé. Comme ça a planté une seconde fois j'ai décidé de passer à la version précédente, 0.49a, mais plus moyen de se connecter. eMule restait en attente de connexion indéfiniment. J'ai alors décidé de repasser à ma bonne vieille version 0.48a, mais même résultat. J'ai fait tout ce qu'on peut trouver sur les forums et les tutos: mis ma liste de serveurs à jour, testé mes ports, j'ai même essayé la version précédente, et je suis allé jusqu'à installer stealthnet sur mon PC pour voir si ça marcherait mieux. Mais non, ni l'un ni l'autre ne veut se connecter. Voilà pour mon magnifique roman, mais si quelqu'un a une solution miracle, merci d'avance, parce que c'est énervant^^. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15 March 2010 - 05:45 |