Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
tistou77 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
tistou77
Super Membre
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 24 09 2004
Vus : 1464*
Dernière visite : 31 January 2012 - 19:02
Heure locale : 09 February 2012 à 18:12
1294 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
7 Jan 2011
bonjour
je ne retrouve plus de post expliquant comment bien régler les options "Max. de nouvelles connexions /5sec" et "max. de tentatives de connexions simultanées" si quelqu'un a un lien merci PS: je suis sous Windows 7 x64
2 Dec 2010
bonjour
de temps en temps, j'ai ce message d'erreur a la connexion No answer from your 30520 port. Please review your network config après la mule se connecte à un autre serveur et c'est bon (je suis bien en High ID) je n'ai touché à aucun réglages, que se soit de la mule, box ou autre si quelqu'un à une idée merci PS: je suis avec la Morph 12.5
13 Oct 2009
hello tout le monde
voilà depuis que je suis passé a windows seven, la Morph me bouffe pas mal de ressources mémoires, en effet au bout de 4h d'utilisation et 2, 3 fichiers en téléchargement et quelqu'un en partage, j'en suis quasi a 200Mo de ram utilisé certes rien de grave, mais sous Vista c'était loin d'être le cas, est ce que c'est seven qui en serai la cause? si oui, y a une solution? merci a vous
9 Sep 2008
Bonjour
j aimerai savoir si quelqu un connait les règles a appliquer dans KIS 2009 pour emule j ai repris les même que pour KIS v7 mais ca me bloque la mise a jour de l ipfilter au démarrage..... merci a vous
18 Jun 2008
bonjour
j aimerai savoir quel port UDP il faut ouvrir dans le pare feu pour que l on puisse faire la MAJ des ipfilter? en effet si je laisse le firewall actif (kaspersky) je ne peux pas faire la MAJ par contre sans ca fonctionne avant je ne rencontrais pas ce genre de soucis mais avec la derniere version de KIS ca a l air de bloquer merci a vous |
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour tistou77.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:12 |