IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
tist n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
tist
Membre Avancé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 03 09 2006
Vus : 1247*
Dernière visite : 02 July 2011 - 17:39
Heure locale : 10 February 2012 à 14:08
53 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

tist

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
1 Dec 2010
salut a tous,

j'ai un petit soucis depuis la mise à jour de la nouvelle interface Bbox, je ne sais plus ou configurer les ouvertures de ports, dans jeux et applications, je choisis bien l'application et en face l'adresse IP suivi du nom du PC, mais quand je valide il n'y a que l'adresse IP, et avec l'ancienne interface, lorsqu'il n'y avait que l'adresse IP sans le nom du PC, j'étais toujours en Low ID!
une idée pour résoudre ce problème?

merci d'avance
7 Feb 2010
Salut,
j'ai changer de FAI en passant de Free à Bouygues et au début, ma mule était configurer avec le plug n' play, donc routage automatique des port, et la vitesse était extraordinairement élevée, et ca pendant environ 15 jours!
puis du jour au lendemain, ma mule s'est mis en low ID, j'ai laissr quelques jours pour voir l'évolution, mais aucun changement, alors j'ai configurer manuellement les port, elle est redevenue en hig ID mais reste beaucoup moins rapide qu'au début!

avez-vous une idée de ce qu'il s'est passé? est-ce Bouygues qui a bridé ma connexion?

merci
31 Aug 2008
Bonjour le monde,
alors maintenant que j'ai commander mon home cinema (ampli denon AVR 1708, enceintes Jamo S 606 HC S3, caisson Yamaha YST-SW216, cable REAL CABLE TDC200F Câble HP 2 mm²) je cherche la TV qui irait bien!
mes critères:

- belle gueule (je sais que vous ne pourrai pas m'aider beaucoup, mais bon)
- belle image, net avec des noir profond et des blanc blanc, pas gris!
- budget entre 1000 et 1500€ (plus proche de 1000€ si possible)
- connectiques : assez divers
- recul entre TV et canap : 3m 3,50m
- je voudrais bien aussi l'acrocher soir au mur soit sur un meuble prévu à cet effet (sujet que je vais aussi ouvrir pour ne pas tout mélanger)!
- plutot LCD je pense, mais là j'attends vos conseils, il y a souvent des pro plasma et des anti plasma
- taille entre 100 et 120cm
- Full HD évidement

voilà un peu près tout!

n'hésitez pas!
merci
7 May 2008
Salut,
Dans ma (prochaine) maison, je pense faire une installation audio autre que celle que j'ai actuellement (voir signature)!
je compte garder ce que j'ai comme équipement audio (sauf obligation)!
je m'explique, je voudrais relier mon PC à des enceintes ou a un home cinema qui se trouvera dans le salon!
donc dans le bureau, ça serait comme maintenant, juste le kit altec lansing 2100!
j'aimerais aussi pourvoir faire la sélection entre ce kit et le reste des enceintes du salon ou les 2!
le projet ce ferait dans les 2-3 mois qui arrive!
je voudrais savoir ce qu'il faut comme types d'appareils et de connectiques et si vous avez des exemples plus ou moins précis?
autre précision, je ne cherche pas des composant professionnel, je veux juste qu'il y a beau son avec une bonne amplitude de volume et de réglage (basiques)!
merci
13 Feb 2007
salut tout le monde,
je suis sous vista et je souhaite mettre la liste des serveurs à jours comme sous xp en éditant le lien dans les préférences de la mule mais je n'arrvice pas à enregistrer le fichier!
quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment faire?
merci
Derniers visiteurs

8 May 2008 - 12:53

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour tist.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 10 February 2012 - 13:08