Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
TiNoUzE n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
TiNoUzE
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 28 10 2004
Vus : 466*
Dernière visite : 26 January 2010 - 10:00
Heure locale : 09 February 2012 à 17:48
181 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
23 Jan 2010
Bonjour,
Je pense avoir trouver la source d'un probleme de connexion wifi que j'ai depuis 10 jours : le service "connexion automatique sans fil" de WinXP se désactive SANS ARRET ! Environ toutes les 15 secondes je dois taper services.msc et redemarrer manuellement le service. D'où ca peut venir ? Merci d'avance
16 Nov 2009
Salut à tous,
Il y a de ça un moment, j'avais dans mes favoris un site qui, grâce aux résultats du test de vitesse de la connexion qu'on faisait, calculait les paramètres "idéaux" pour la configuration d'emule mais je ne l'ai plus. Quelqu'un aurait un lien pour ce genre de site ? (si bien sur vous voyez ce dont je veux parler...) Merci à tous et bonne semaine !
25 Jul 2008
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, impossible de me connecter en LowID alors que j'étais auparavant en HighID. J'ai vérifié les ports utilisés par emule dans ma neufbox... D'ailleurs le test des ports de emule-project s'est terminé avec succès alors je comprends pas. Voici le message affiché : 25/07/2008 11:24:49: Avertissement DonkeyServer No1 - Your 65091 (TCP) port is not reachable. Please review your network config. Auriez vous une idée pour résoudre mon probleme ? Merci d'avance et bonne journée ps : KAD se connecte en HighID
22 Mar 2008
Bonjour a tous,
je n'ai pas de problemes particuliers mais j'aimerais juste avoir votre avis sur mes parametres. Peut-etre auriez vous des conseils pour améliorer ma mule :-) Windows XP Pro SP2 AMD Athlon XP 3000+ 2.16 GhZ, 1.00 Go RAM Disque dur 80 Go Carte Mere : Asus A7N8X-E Carte Graphique : WinFast A6600 GT Connexion : Neuf BOX Capacités : R = 475ko/s (aucune limite) / E = 82ko/s (limite = 53) Ports : 29938 / 45570 Source max par fichier, limite forte = 500 Connexions max = 800 Max de nouvelles connexions / 5 sec = 20 Max de tentatives de connexions simultanées = 9 Taille file d'attente = 5,000 Je vous remercie d'avance, bon week end a tous
20 Jan 2006
bonsoir a tous
voila depuis environ 4/5 jours j'ai des problemes au niveau des recherches. En effet quand je cherche quelque chose sur emule il n'y a pas de problemes mais lorsque par exemple ma recherche est composée de deux mots et qu'il y a un ESPACE entre les deux, ca ne marche plus exemple : je cherche le fichier "123" tout va bien mais si je cherche "123 456" ca ne marche pas alors que lorsque je cherche le fichier 123, le fichier 123 456 s'affiche bon je sais pas trop si cet exemple illustre bien mon probleme mais le gros du probleme c'est que dès que il y a un espace dans ma recherche, il n'y a jamais de réponses alors qu'il devrait y en avoir |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour TiNoUzE.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:48 |