Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
The Cigale n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
The Cigale
Membre
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 17 03 2006
Vus : 747*
Dernière visite : 24 March 2008 - 18:09
Heure locale : 10 February 2012 à 11:23
26 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
1 Mar 2008
Je viens sur ce forum car c'est ici que l'on trouve les informations les plus pertinentes.
J'ai beau chercher, je ne trouve ici ou là que des brides d'informations et autres publicités. Mon sujet suscite un double questionnement ! 1-Peut on avoir accès à Internet partout où l'on aille ? En fait ce que je souhaite c'est de ne plus être dépendant de ma ligne téléphonique et pouvoir me connecter à l'Internet partout. Dans le bus ! Dans le jardin public ! Dans un café ! A la bibliothèque etc... . Or d'après ce que je sais, c'est qu'il existe un réseau WIFI qui permet de se connecter ailleurs qu'à partir de sa ligne téléphonique. Mais, d'après ce que j'en connais, on reste tributaire d'une certaine zone géographique au centre de laquelle se situe une borne WIFI. Donc ma question est de savoir si la technologie est, aujourd'hui, suffisement évoluée pour s'affranchir de toutes ces entraves et se connecter à l'Internet partout ! Oui,Partout ! 2-La seconde question qui n'est pas sans rapport avec la première est de savoir s'il existe des ordinateurs "De poches" assez évolué et assez performant (Clavier, écran, etc...) pour réaliser les mêmes tâches (Lecture vidéo, logiciels divers, etc...) que n'importe quel autre PC ou ordinateur portable. Même les ordinateurs portables demeurent encore trop imposant et je souhaiterais encore plus de liberté (Batterie, poids, taille etc...) En d'autre terme, si l'on réunie les deux questions : Peut on avoir un ordinateur de poches assez moderne qui permettrait de se connecter à l'Internet à partir de n'importe quel endroit. Bref, la liberté totale !
5 Feb 2008
Bonjour a tous !
Je viens ici car je n'ai pas trouver les réponses à mes questions dans mes recherches sur le web. Ce Forum est mon dernier espoir. Voila mon problème : J'ai un extrait de film (Son et Vidéo), mais il y a un décalage persistant que je ne parviens pas a résoudre malgrès VirtualDub. Ma question est de savoir comment faire pour oter le Son et la Vidéo de cet extrait pour en faire deux fichier distincts, un audio et l'autre vidéo ? Après ceci je m'arrangerais avec Windows Movie Maker pour faire coincider son et image. Merci d'avance pour vos réponse. Ce ne devrait pas être un problème pour vous.
28 Oct 2007
Bonjour a tous,
Voila, je viens de passer en dégroupage total (Téléphonie et Internet Illimité) avec la BOX de Télé2. Aussitôt que je suis passé en dégroupage total ma mule n'arrive que difficilement a se connecter à un serveur ED2K. Ne donne aucune information sur l'Etat des choses, ne se connecte qu'en LOWID. J'ai plein de fichiers à télécharger et j'ai bien peur de ne jamais en venir a bout avec si peu de sources. ![]() ![]()
9 May 2007
Bonjour,
Comme je n'ai trouvé aucun sujet qui corresponde a ma recherche je vous soumet mon problème Je souhaite installer un CMS (C'est a dire un site PHP livré clefs en mains) pour réaliser mon site, mais avant de faire cette démarche je me pose deux problème existenciels 1- Je souhaite mettre en téléchargement mes eBooks et je voudrais connaitre la démarche pour réaliser un lien de téléchargement sous PHP. Met on un lien de téléchagement sous PHP comme sous HTML ? C'est a dire avec <a>mon_lien</a> 2- Je souhaite rendre l'accès à ces livres payant par l'intermediaire d'un système de micro-paiement par téléphone (Allopass). Il y a t-il une difficulté pour rendre les pages inaccessibles et payantes? Merci pour vos réponses
6 May 2007
Voila quelques semaines j'ai lancer ma mule pour télécharger quelques fichiers et quel ne fut pas ma surprise en voyant que eMule ne réagit plus !
Il se lance Il se connecte a un serveur Puis plus rien Plus de sources Plus de download ( j'ai 3 fichier en attente) Plus de upload (Mon fichier incoming est plein a craquer) Je comprend pas J'ai pensé que ma version été un peu ancienne alors j'ai télécharger la dernière ! Je relance : Même resultat J'ai pensé que mon FAI (Cégétel) avait bloquer le peer-to-peer, mais je ne trouve aucun problème majeur sur internet de situation semblable a la mienne En somme, aucun paramètre de connection, de FAI, ou de modem n'a changer mais elle ne tourne plus ! Si elle tourne mais plus de signe de vie ! C'est comme si elle ne travaillais plus alors même qu'elle est connecter a un serveur Quelqu'un de bonne volonté a t-il une solution a ce problème ? |
Derniers visiteurs
The Cigale n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour The Cigale.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 11:23 |