IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> Tester les ports, problèmes d'incohérences
hugo1
posté 29 June 2009 à 15:02
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 29 06 2009
Membre no 87871

Bonjour, j'ai essayé d'utiliser la recherche mais il semble qu'elle n'ai pas marché ou alors que ce sujet n'ai pas encore été abordé

Je me trouve être en High ID "tout vert" aussi bien pour les serveurs que pour Kad j'ai d'ailleurs bien galéré pour y arriver...
Ce qui est étonnant c'est que si je tape, maintenant alors que je suis connecté et "tout vert", "tester les ports" dans "connexions", on m'informe que le test TCP a échoué ce qui est assez paradoxal puisque avant que je me connecte à un serveur (je signale que j'arrive à me connecter à peu de serveurs, peut-être que c'est une piste), le test me dit que tout fonctionne.
D'autre part tant qu'on y est quand je suis dans Kad je n'ai aucun contacts verts comme j'ai pu le voir sur certaines screens de ce site (le miens sont jaunes oranges et rouges), là aussi peut-être est-ce un élément de réponse.

Voila, merci d'avance...

Ce message a été modifié par hugo1 - 29 June 2009 à 15:04.
Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:59