IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> Test TCP échoué, configurer Firewall Kaspersky 2010 ?, Difficultés à configurer les ports pour Test TCP/UDP et HighID
Feroth
posté 08 March 2010 à 19:21
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 08 03 2010
Membre no 89127

Bonjour chers concitoyens "emulomannes".

Comme l'indique mon titre, ce qui m'amène à implorer vos précieuses compétences c'est l'échec du Test TCP/UDP et les LowID qui vont avec.

Quelques informations supplémentaires :

- Je viens de recevoir mon nouveau PC de bureau avec Windows 7
- sur lequel je viens d'installer Kaspersky internet security 2010 pour lequel je ne trouve pas de tutoriel d'ouverture des ports (bien moins clair je trouve qu'avec le 2009)
- auparavant, avant qu'il ne "rende le hardware", j'utilisais emule avec succès sur un autre ordinateur, avec d'autres Firewall (successifs), mais avec le même modem ADSL : BBOX.

En bref :
1) pouvez-vous m'aider à configurer mon Firewall (je pense l'avoir fait correctement mais comme je ne le trouve pas clair je n'en suis pas sûr) ?
2) si cela ne suffit pas, pouvez-vous m'aider à identifier et traiter la cause de ma frustration ?

Merci 1000 fois d'avance !
Go to the top of the page

+Quote Post
Feroth
posté 09 March 2010 à 09:27
Message #2

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 08 03 2010
Membre no 89127

C'est bon j'ai réussi grâce à l'aide d'un autre post : http://www.emule-france.com/forum/reglage-...bbox,t76653.htm
Merci Mekthoub !

Deux petites chose que j'ai fait pour ceux que ça pourrait aider :

_1_ à cette adresse http://192.168.1.254 (routeur BBOX) j'ai sélectionné emule et le nom de mon PC en cliquant sur "Partage des jeux et des applications" puis "Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local"
_2_ j'ai ensuite cliqué sur cette application "emule" fraichement créée pour noter le numéro des ports TCP et UDP affectés
_3_ dans "préférences" du logiciel emule j'ai reporté les mêmes valeur sous "connexion", éteint puis relancé la mule...
_4_ ET, très important, au même endroit juste en dessous j'ai décoché "Configurer les ports grâce à l'UPnP"

Go to the top of the page

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11 February 2012 - 10:03