Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
08 March 2010 à 19:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 08 03 2010 Membre no 89127 |
Bonjour chers concitoyens "emulomannes".
Comme l'indique mon titre, ce qui m'amène à implorer vos précieuses compétences c'est l'échec du Test TCP/UDP et les LowID qui vont avec. Quelques informations supplémentaires : - Je viens de recevoir mon nouveau PC de bureau avec Windows 7 - sur lequel je viens d'installer Kaspersky internet security 2010 pour lequel je ne trouve pas de tutoriel d'ouverture des ports (bien moins clair je trouve qu'avec le 2009) - auparavant, avant qu'il ne "rende le hardware", j'utilisais emule avec succès sur un autre ordinateur, avec d'autres Firewall (successifs), mais avec le même modem ADSL : BBOX. En bref : 1) pouvez-vous m'aider à configurer mon Firewall (je pense l'avoir fait correctement mais comme je ne le trouve pas clair je n'en suis pas sûr) ? 2) si cela ne suffit pas, pouvez-vous m'aider à identifier et traiter la cause de ma frustration ? Merci 1000 fois d'avance ! |
|
|
|
09 March 2010 à 09:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 08 03 2010 Membre no 89127 |
C'est bon j'ai réussi grâce à l'aide d'un autre post : http://www.emule-france.com/forum/reglage-...bbox,t76653.htm
Merci Mekthoub ! Deux petites chose que j'ai fait pour ceux que ça pourrait aider : _1_ à cette adresse http://192.168.1.254 (routeur BBOX) j'ai sélectionné emule et le nom de mon PC en cliquant sur "Partage des jeux et des applications" puis "Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local" _2_ j'ai ensuite cliqué sur cette application "emule" fraichement créée pour noter le numéro des ports TCP et UDP affectés _3_ dans "préférences" du logiciel emule j'ai reporté les mêmes valeur sous "connexion", éteint puis relancé la mule... _4_ ET, très important, au même endroit juste en dessous j'ai décoché "Configurer les ports grâce à l'UPnP" |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 10:03 |