Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
stefanos n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
stefanos
Honorable Membre
35 ans
Sexe non défini
Bretagne
Né(e) le Juin-9-1976
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 11 02 2003
Vus : 794*
Dernière visite : 10 December 2007 - 19:49
Heure locale : 09 February 2012 à 17:59
565 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
8 Jan 2007
Bonsoir à tous!
j'ai eu la chance d'essayer ce week end la wii de chez nintendo. Quelle console bluffante. Ici point de processeur dernier cri ni de prouesses graphiques, juste un nouveau plaisir de jouer. La wii est vraiment conviviale et le plaisir est décuplé quand on joue à plusieurs. Au départ, ce n'est pas évident de gesticuler devant l'écran mais on se prend vite au jeu. Sans m'en rendre compte j'ai joué près de 5 heures d'affilée au dernier zelda qui est vraiment fantastique. Je conseille vraiment à tous de l'essayer, elle va en surprendre plus d'un. A bientôt!
4 Sep 2003
Salut a tous!
J'ai découvert ce jeu un peu par hasard et quelle claque!!! Malgré son titre ce jeu n'a rien a voir avec la série des need for speed pourtant déjà d'un bon niveau. Pour résumer le jeu, il s'agit de gran turismo en mieux a tout point de vue. Il s'adresse autant au fans d'arcade qu'aux bricoleurs dans l'ame qui veulent personnaliser a fond leur caisse. Super graphisme, nobre incroyables de caisse et de circuits et de challenges proposés, jouabilité excellente. Bref en un mot, foncez!!!! A bientôt!
2 Jun 2003
Salut a tous!
Une petite proposition aux adeptes de la rubrique "jeux". Je trouve sympa l'idée que l'on puisse se retrouver autour d'une partie de jeu en reseau. En ce moment, je joue pas mal a moto GP. Si vous êtes interessés n"hesitez pas à poster! A bientôt!
31 May 2003
Salut a tous!!!!
Voila encore un sujet totalement inutile!!!! Mais étant un fan incondtionnel du sheriff de l'espace, je n'ai pu retenir mes larmes en voyant notre cher sonata arborer fierement les couleurs de Xor!!!!! Franchement il en jette Xor, comparé aux Xmen and co, il est le plus fort!!!!!!!!!!!! Allez, TRANSMUTATION!!!!!!!!!!!!!!!
8 Apr 2003
Salut a tous!!
En arrivant ce soir sur le forum je suis surpris du nombre de posts traitant de la lenteur d'emule. Ce n'est pas tres encourageant pour le nouveaux qui decouvrent ce programme. Je vous soumets don cmon point de vue. La premiere chose est de bien configuerer sa petite mule a chaque connexion et os sa config. Une des raisons de ce forum etant d'ailleurs d'aider a trouver "sa" bonne configuration. Ensuite il est necessaire de bien configurer son parefeu qui peut causer de nombreux soucis. De plus, il faut charger plusieurs fichiers a la fois, la mule a le dos solide. Il ne faut pas hesiter a lui soumettre une dizaine de fichiers voire plus. L'importance des sources concernant les fichiers a aussi son importance, charger un fichier tres bien patagé prend toujours moins de temps que des charger des fichiers rares. La mule a besoin de temps pour se lancer. Il est inutile de s'affoler si au bout de 15 mins rien ne se passe. Ce qui est important n'est pas tant votre taux de DL a un moment M mais la moyenne de DL prise sur une longue duree. Si cette moyenne est inferieure a 15kos, dans ce cas il se passe quelque chose d'anormal. Enfin, emule etant base sur le partage il est utopique de pouvoir charger au maximum de ses capacites en DL, en effet les fichiers charges viennent de fichiers uploadés et pour connexion adsl 512/128 s'il est possible de Downloader a 64kos on n'envoie qu'à 16kos maxi. Voila, je sais que pour ceux qui ont adopté la mule mes propos vont passer pour des banalités mais je voulais que les nouveaux ne soient pas appeurés en lisant ce nombre de posts impressionnants parlant de la lenteur d'emule. Sur ce Bons DL a tous!!! |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour stefanos.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:59 |