Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
SpaceWilly n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
SpaceWilly
Membre Confirmé
26 ans
Sexe non défini
Sucy en Brie
Né(e) le Oct.-2-1985
Loisirs
PC (hardware), jeux video (stratégie), lecture (heroic fantasy) et glande :-p....
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 25 06 2004
Vus : 864*
Dernière visite : Privé
Heure locale : 10 February 2012 à 11:24
260 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
spacewilly@msn.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
28 Aug 2004
Bonjour tt le monde...
Je souhaite faire fonctionner mon sagem 908 (non degroupé chez free) en mode ethernet... J'ai bien suivi le protocole indiqué dans les manuels on-line, mais si le modem est reconnu pas bridgemon, il reste bloqué en "training" (fleche jaune). Savez vous quelle peut en etre la cause (en usb, le modem marche tres bien, mais mon but est de passer par un routeur, ce qui ne peut se faire que en ethernet avec le mien...)
29 Jul 2004
Bonjour
tout d'abord, je m'excuse si ce n'est pas la bonne rubrique, mais ce n'est ni une critique, ni un conseil, ni une idée ni une erreur, juste une petite quesion, donc je ne savais pas ou mettre ce post... Le dessin de la mule a gauche des titres de rubrique met combien de temps a descendre apres le dernier message?? Merci d'avance...
28 Jul 2004
Installation de mIRC pour le chan du forum emule-france :
I – telechargez le fichier mirc_6.03_emule-france.zip II – Décompressez-le dans le repertoire de votre choix III – creez un raccourcis mirc.exe sur le bureau (utiliser « envoyer-vers en cliquant droit dessus). Lancez le raccourci, vous obtenez alors une fenetre de ce type ![]() Rentrez alors votre pseudo et un pseudo secondaire au cas ou le premier serait deja utilisé IV – Configuration du client irc : ![]() Cochez la case « connexion au démarage » Decochez la case « dialogue de connexion au demarage » Validez. Cliquez alors sur le bouton connexion (l'eclair, entouré en rouge sur le screen) ![]() Pour enregistrer votre pseudo sur le serveur, tapez ensuite la ligne de commande suivante : "/ns register Votre_Mot_De_Passe" Vous aurez alors un message vert vous indiquant que votre pseudo a bien été enregistré Retournez alors dans les options (icône entouré en bleu dans le screen precedent) : ![]() Cochez la case « executer la commande a la connexion » Remplacez ton_Pass par votre mot de passe Fermez alors mIRC V – Utilisation de mirc : Relancez mIRC vous obtenez ça : ![]() Agandissez la fenetre bleue (c'est comme dans windows...) voilà, vous pouvez utilisez mIRC pour discuter sur le chan (vous etes meme deja connecté au chan)... VI – Complement : Tapez « /emule » pour afficher vos stats de la mule.... Edit : le mot de passe apparaissant dans la ligne de commande et celui qui est dans les options ne font qu'un, c'est le meme.... Il faut egalement ouvrir les port 21 et 6667 de votre pare-feu...
26 Jul 2004
Bijour...
Depuis hier, je suis agréablement surpris par le silence absolu de mon PC malgé la temperature qu'il faisait... Jusqu'a ce que mon PC reboote.. J'ai alors ouvert la belle D'où ma conclusion : il y a un truc qui a mouru dans ma carte mere (pas l'alim puisque la prise du cpu marche). Ce probleme n'est pas vraiment genant en soi (j'ai ressorti des adapteteurs mollex de ma reserve), mais je voulais savoir si quelqu'un savait ce qui avait pui provoquer ca... Si c'est un signe avant courreur de la mort de la carte mere ou pas (elle est encore sous garantie, mais si le probleme ne s'etend pas, je ne vais pas l'envoyer, 3 semaines sans PC et sans mule, c'est impossible!!!! Pour info : Asus A7V333 768Mo de DDR2700 Athlon XP2800+ Barton Asus Radeon 9200SE Sound Blaser Live! 5.1 digital PCTV Rave 3Com 10/100Mbps deux disques durs Maxtor diamondMax Plus 9 :60Go/120Go pas de lecteurs optiques (retires il y a deux semaines pour cause de grande chaleur (je ne les utilisait que rarement, maintenant, j'utilise le lecteur graveur du reseau) Boitier Antec 1080
25 Jul 2004
Il n'y a quasiment personne sur le chan, donc je pense que l'info nest mal passée, donc voila : je vous le dis, le chan a été réouvert par PsyK{°O°}LyPtyK.
Pour y acceder, il suffi de parametrer votre mule comme suit : Dans la rubrique irc des preferences : serveur : IRC.FranceIRC.com surnom : choisis toi un pseudo [ ] utiliser filtre pour la liste des channels a ne pas cocher [x] execution d'un script a la connexion : /join #Emule_France_Forum Pour le reste, c'est comme vous voulez... Pour plus d'info, c'est par là. Vous pourrez poser les question que vous n'osez pas mettre sur le forum, ou tout simplement discuter de la pluie ou du beau temps (voire des moustiques) Viendez vite, Viendez nombreux!!!! |
Derniers visiteurs
SpaceWilly n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour SpaceWilly.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 11:24 |