Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
son@ta-fadator n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
son@ta-fadator
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 23 01 2003
Vus : 1211*
Dernière visite : 01 December 2004 - 19:49
Heure locale : 10 February 2012 à 04:23
467 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
30 Nov 2004
Salut les poutouxx!!
Je viend faire un tour sur le forum pour vous montrer mon petit site que chu en train de faire!!! Je vous dis pas le contenu, faut allez voir..... suspense... Par contre , j'aimerai avoir l'avis de personne compétente en la question sur ce sujet!!! Mais je poserai la question aprés qu'un ou deux mulien seront allez voir le site!!.... Le lien est : Mon site Voila, bon, l'est pas finit du tout, mais avant de m'y attaquer, je voudrai un renseignement!! Mais je le demanderai aprés!!! a toutes!!
7 Apr 2004
Salut les petio!!
Ca gazouille!!?? Bon, alors j'ai une question a 2000 € dont je ne trouve point de réponse!! La voici: Je suis entrain de m'acheter sur le net les pièces pour me monter un pc avec processeur pentium IV 2.8 GHz Cliquez ICI!!! Jusque la ya aucun problème, mais je voudrais être sûr d'un truc avant de la commander, c'est peut-on n'utiliser qu'1 seul disque serial ata avec cette carte mère??? Si la carte mère fait UNIQUEMENT du RAID avec les disques sérial, eh bien, on pourras mettre UNIQUEMENT 2 disques (et pas 1 seul, sur ce port ata) mais le système ne verra UNIQUEMENT qu'un seul des 2 disques... Donc, conclusion: si la carte n'utilise que le RAID, eh bien, je ne pourrai mettre que 2 disques, par exemple de 80Go, mais ne pourrai pas utiliser 1 disque 160Go, uniquement les 80 Go....!!! C'est l'effet MIRROIR, du mirroring en anglais! Donc, si l'un de tes 2 disque flambe, je sauvegarde toutes mes données, mais j'ai que 80 GO d'espace disque alors que j'ai 2 disque de 80!! Donc l'intéret pour moi est d'avoir 1 seul disque dur de 160 go car j'ai un DD externe déja de 60 mais je ne trouve a nulle part ou confirmer si cette carte mère peut être utilisé avec qu'n seul disque dur!!??? Voila, si quelqu'un a compris ma question ou mon roman question Ou alors me conseiller une autre carte dans ses prix la aussi performante, et la je doute car j'ai fouiner et rapport qualité prix, ya pas foule de plus que cette carte mère est compatible avec les futurs prescott d'Intel! Voila merky!!!
7 Mar 2004
Salut les poutou
Bon , me revoila et j'ai formater mon pc pour ceux qu'aurai suivi le post sur le trojan que j'ai choper!! Mais triste nouvelle Même si il est indétectable maintenant, j'ai toujour les même effet: pc qui s'éteint avec un compte a rebour, ralentissement , impossible d'ouvrir un seul antivirus pour réparer! donc, je pense que soit je trouve la solution miracle, soit je fait un formatage bas niveau, au cas ou le vers serai pas totalement bousiller aprés un formatage sous dos normal....soit je jete mon disque dur!!! c'est pas marrant!!! le but de mon post est en fait que chacun, si il trouve des lien concernant tout lien antivirus en ligne efficace, et tout lien concernant les news et les mise a jour des antivirus, les mette ici!! Comme ça, celui qui a un problème, ben il trouvera la solus ici!!! Et moi aussi d'ailleur peut-être!!! Bon, alors voici mon lien a moi qui est un antivirus online trés efficace car il a guerri le pc a mon pot!! La chu en train de tester!! vous dirai si c'a marche!!! Antivirus en ligne panda active 5.0: cliquer ici!!! Voila, bonne chance car moi en ce moment j'en ai pas!!
4 Mar 2004
Salut les poutout!!
Et ouiai, j'ai choper ce fumier de virus et vous savez comment ??? Ben moi non plus car pourtant j'ouvre jamais les émail de me*de et je suis bien protéger !! Mais pourtant, il est la! et il me fait caguer!! J'ai pas envie de formater ça me soule, je fait ça 5 fois par semaine chez des pots en ce moment.... Alors, voila, j'arrive pas a virer ce virus ( ou plutot trojan = vers ! ) car bien entendu, il empeche tout anti virus de s'ouvrir! donc pas moyen de le scanner et le virer, pas moyen de faire des mise a jour non plus a par sur les sites directement! Alors j'ai choper norton 2004 qui me la trouver mais peux pas le suprimer et maintenat en plus il s'ouvre plus... Alors, j'ai chercher sur le net des petit prog antivirus, surtout chez symantec ( norton ) j'ai desactiver la restauration du système et scanner le pc et aprés ça, meme avec les mise a jour et tout mes effort, nada, rien, impossible de le virer ce fumier!!! Donc si quelqu'un a une solution miracle, car en plus il fait booter mon pc de tant en tant!! ben siou plait me la donner!! Sinon, formatage obigé et j'ai pas envie!!!!!!! Voila!! Abat les virus!!!!les trojan, les spam et luciole, les scarabet, les pinguoin, les zebre et tout le reste!! Non d'une chemise ou ya une tache et qu'on peux pas l'enlever!!!
23 Feb 2004
Salut, j'ai reçu ça par émail, et franchement, ça m'a fait délirer mais jaunement quand même car s'est la stricte vérité quand même!!!
Voila, c'est tout, je voulait juste vous en faire profiter..... Bye bye les bons..ommes.... Citation Instructif... Chacun d'entre vous a entendu parler du jugement d'Alain Juppé. Dans le numéro 18357 du Monde (daté Dimache-Lundi 1-2 février 2004) on trouve la somme d'argent public "détournée" durant la période des emplois fictifs. On estime cette fraude à 2,4 millions d'euros... Dans le même numéro, on trouve la condamnation d'un internaute coupable d'avoir vendu des MP3, pour une somme totale de 5 511 Euros... L'homme est veuf avec trois enfants à charge. Alain Juppé = 2 400 000 Euros à l'Etat = 18 mois de prison avec sursis. L'internaute = 5 511 Euros aux maisons de disque = 6 mois fermes. Alain Juppé = vol de l'Etat = jugement trop sévère = intervention sur TF1. L'internaute = vol de sociétés privées = bon jugement = ferme ta gueule. Alain Juppé = "consternation" = campagne de soutien = comission d'enquête indépendante ... L'internaute = bien fait pour sa gueule = rien. Aucun média ne s'est amusé à de tels rapprochements. Dommage : c'est instructif. |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour son@ta-fadator.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:23 |