Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
05 February 2003 à 22:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 09 01 2003 Membre no 1447 |
Bonjour à tous,Lors de mes premier pas sur emule, j'avais des déconnexion intempestives tous les 10 minutes.
J'ai une carte mère Abit avec un chipset Via. un modem adsl thomson En fait cela provient d'une baisse de tension de la carte mère. Une des solutions est d'acheter un hub autoalimenter. L'autre solution, celle que j'ai adopté est de prendre directement un modem autoalimenté ethernet avec une carte ethernet. Et depuis, je n'ai plus de problème. A plus. |
|
|
|
| Invité_alex17_* |
09 February 2003 à 20:04
|
|
Invités |
salut tous le monde ! Je tiens a dire que depuis trois semaines de problemes de déconnexions, j ai enfin trouvé la solution. Comme indiqué sur le post si dessus mes déconnexions étaient bien dû à une baisse de tension de ma carte ou du modem. Pour ma part il m'a simplement suffit de débrancher ma web cam et mon scan (que j ai installé il y a 3 semaines et depuis 3 jours + aucuns problemes En espérant que ce post vous viennes en aide pour moi ca fonctionne. Longue vie au forum et à la mule. Bon DL à tous. |
|
|
|
| Invité_crapoto fr_* |
10 February 2003 à 19:58
|
|
Invités |
salut tlm j ai eu ce genre de probleme d alimentation de mes ports usb avec le via meme en mettant un hub usb autoalimentation sa ne va pas la solution qui a ete trouver et d installer une carte pci avec des ports usb et la plus jamais de probleme salut a tous |
|
|
|
15 February 2003 à 00:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 06 02 2003 Membre no 5634 |
salut a ous je suis rico119be
il y as une solution moins cher pour les deconnections intenpestive voici ma solution 1) editez la base de registre "demarrer/executez/ puis tapez (regedit)" 2) ouvrir HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurentControlSet\Servces\ lanmanServer\Parameters 3)Modifiez la valeur de "autodisconnect"en double cliquant dessus 4)attribuez lui la valeur de diconnection en minute par defaut windows met 15 minute donc 2 jour = 60'*48Heure=2880 5)fermez l'editeur puis redemarez et voila le stress a disparu abientot rico119be |
|
|
|
| Invité_ConanHld_* |
17 February 2003 à 19:18
|
|
Invités |
Comme l'a fait rico119be c'est super, j'ai adopté cette solution et en plus j'ai placé un petit patch pour mon modem Sagen fast 800 qui est donné chez Sagem direct et maintenant tout tourne super bien depuis 10h environ sans aucun problèmes En ce qui concerne les règlage il faut faire à taton. Pour moi avec un adsl 128 le Dl 20, UL 10, limite forte 195, connexion max 290 pour ne pas tuer ma connexion. Voila merci à tous pour vos aides A +++ |
|
|
|
| Invité_ConanHld_* |
17 February 2003 à 22:20
|
|
Invités |
C'est encore moi, le patch pour le modem sagem fast 800 (ADSL) ce trouve à : URL http://www.sagem.com/web-modems/download/m...cnxppp_2611.zip Avec la modif de rico c'est le pied, ça fonctionne depuis 14h sans problème et avec mon ADSL 128 j'en suis sur une moy de 10.5KO/s, tout en pouvant naviguer à coté. Voila, A +++ |
|
|
|
19 February 2003 à 21:39
|
|
![]() Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 15 02 2003 Membre no 7069 |
Bonjour à tous,
je sais que ça ne va pas marcher pour tout le monde mais il m'a suffit de passer de la version 0.26a à la 0.26b pour régler le problème de déconnection que j'avais. Depuis, une seule déconnection en trois jours et rien depuis près de 72 heures avec de gros taux de dl. j'ai un modem fast 800 sagem, chez free, et voila voili voilou!! -------------------- Noriko ma geïsha ne danse que pour toi!!!
|
|
|
|
20 February 2003 à 08:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 20 02 2003 Membre no 8115 |
rico 119 j'ai essayé ta solution dans la base de registre..
ça change rien pour moi... mais alors rien du tout ... jai pourtant mis 2880 puis 1440 mais rien n'y fait, ma connexion coupe... Aidez-moi et je vous donnerais mille bisous de la part de ma grande soeur (si vous les voulez bien sur). Monsieur Pard |
|
|
|
| Invité_un gentilhomme de stras_* |
24 February 2003 à 21:47
|
|
Invités |
Salut tlm
Je c ke sa va pa marcher pour tlm mais il ma suffit de mettre a jour le pilote de mon modem (sagem f@st 1000) + le patch (trouvé sur le site officiel) et mintenan tou va bien voila jespere ke sa vou aidera longue vie a eMule et aux partage! |
|
|
|
| Invité_athenaa_* |
03 March 2003 à 21:29
|
|
Invités |
bah moi c encore mieux g po le "autodisconnect" dans ma base de registre lol, c normal???
|
|
|
|
| Invité_Guest_* |
04 March 2003 à 20:15
|
|
Invités |
C'est quand meme bizarre, que c'est les cartes meres et tous l'interieur d'un PC qui prends a chaque fois qu'un bug apparait.
Moi je sais pas, mais j'ai changer de version d'emule et tous les probleme de deconnections ne sont plus la. A+ |
|
|
|
04 March 2003 à 22:38
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 09 02 2003 Membre no 6195 |
Bonjour tt le monde
Je suis chez FREE ADSL à 30€/mois à Paris avec une Freebox ( donc une ligne dégroupée) et ça marche terrible. J'avais des déconnexions ttes les 5-6h en utilisant Emule (ce qui ne m'empêchait pas de dl de bonnes quantités de Mo) J'ai updaté le driver de la freebox et depuis 48h j'ai pas eu une seule déconnexion. Je vous dirais où çà en est dans une semaine Salut |
|
|
|
04 March 2003 à 23:34
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 23 02 2003 Membre no 8826 |
Salut tous le monde
J'ai galéré dur pendant 3 semaines avec plantage erreur fatale avec la mule. Merci à Rico pour son astuce en + j'ai ajouté un patch pour mon sagem 1000 et tous cela fonctione super bien. Mais pour cela j'ai du REINSTALLER ma machine et desintaller nero mix . Alors bon courage et vive la mule quand elle ne renacle pas |
|
|
|
| Invité_Mr_freeze_* |
08 March 2003 à 13:26
|
|
Invités |
G moi aussi le modem speed touch usb de chez alcatel en USB et impossible de DL plus de 20 minutes avec ma mule...je suis archi degouter car pendant c 20 min ca DL super bien puis ca rame un peu ca revient etc puis la gros plantage avec XP page bleue qu'on n'a pas le temps de voir et le PC qui redemarre tout seul
|
|
|
|
09 March 2003 à 19:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 08 03 2003 Membre no 11502 |
c vrai que g l'impression que ca rame en ce moment! et de longues queues d'attente!
quant à silent bob, des qu'il a fait sa mise à jour il se connecte sur silent bob et meme avec reconnexion automatique ca repart plus! sur emule server ca part à tout les coups mais au bout d'un certain temps ca repart ailleurs! et j'en passe par un paquet avant que un client se decide |
|
|
|
| Invité_Invité_Riguel_* |
01 April 2003 à 21:27
|
|
Invités |
Bon j’ai une solution pour les decos intempestives d’eMule…
Pour ma part j’ai complètement désinstallé Emule et refait une installation « propre » ! Mais surtout, au démarrage j’ai regardé dans la fenêtre « log » au hachage des fichiers, et j’ai noté le numéro des fichiers « part qui semblaient corrompus », à l’aide d’un éditeur de texte j’ai vérifié dans le fichier eMule « Temp. » a quel téléchargements ils correspondaient et je les ai supprimé directement dans la fenêtre « transfert ». Redémarrage d’eMule et plus aucune plante. |
|
|
|
| Invité_snatch_* |
04 April 2003 à 11:04
|
|
Invités |
salut à tous,
jusqu'à hier, j'avais un souci de déconnexion intempestive, ma config : - modem alcatel speedtouch, USB , sous wanadoo - win XP - emule 26b et bien grace a vous, j'ai trouve la solution (en tout cas elle marche pour moi) : - mise a jour des drivers du modem : les 2.01 sont dispo, liens ci-contre :alcatel - emule dernière version 27c depuis plus de soucis et meme des bons taux de DL... bonne chance à tous Snatch |
|
|
|
| Invité_djau_* |
05 April 2003 à 23:55
|
|
Invités |
Bonsoir,
J'ai utilisé la solution de mise à jour des drivers de mon speed touch usb, mais les deconnexions sont toujours là, au bout de 1-2H. J'ai pourtant la version 0.27c. Je suis perdu, je ne sais pas ce que je peux faire de plus. A+ |
|
|
|
| Invité_Invité_Riguel_* |
13 April 2003 à 11:48
|
|
Invités |
Bon pour les decos intempestives d'emule l'acalmie a ete de courte durée et il semblerait que le pb vienne de la mise a jour des serveurs...
Donc avant de demarrer eMule, suprimer le fichier "serverMET", en telecharger un tout beau tout propre sur le site de votre choix redemarrer eMule et ne plus mettre a jour la liste de server!! Soit pour la vielle ecole "nolistsever" aprés le nick ou bien decocher les option qui vont bien dans "preferences" |
|
|
|
14 April 2003 à 08:04
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 659 Inscrit : 26 02 2003 Lieu : A droite à coté de l'enfer, juste après le purgatoire Membre no 9559 |
Bonjours à tous
Sonner trompette , tonner tambour, je viens enin de régler mon pb de déconnexion intempestive . Ma config : carte ASUS A7V333 (VIA KT333) avec une AMD 2000+, et bien sur Emule 27c. Je viens de tous tester : mise à jours des drivers, modification de la base de registre ,.... rien de tous cela n'a marcher, et hier j'ai enfin tester le fait d'enlever l'option de mise à jours des serveur par connexion client et serveur.. et Oh miracle : cela marche du feu de dieu.... Je suis passé d'une d"connexion toutes les 1-4 heures à aucune déconnexion en 15h. Le pied quoi je n'ai qu'un mot à dire : -------------------- |
|
|
|
14 April 2003 à 14:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 04 2003 Membre no 16815 |
A vrai dire, moi ce n'est pas l'alim de mon modem qui déconne: je ne déconnecte JAMAIS (adsl autoconnect pour rester en ligne + de 24h). Mon blem, c la déconnexion des SERVEURS d'Emule. Toutes les heures environ, je suis obligé de me reconnecter a un autre serveur. Pourquoi? J'ai essayé en désactivant zone alarm mais ca ne change pas.
Je commence à en avoir marre. Je sens que je vais retourner sur kazaa! -------------------- La mule: la plus belle conquète de l'internaute.
|
|
|
|
| Invité_joko_* |
19 April 2003 à 13:52
|
|
Invités |
Même probléme que emulso,avev emule 0.27c, win xp et le alcatel speedtouch USB sous wanadoo et ABIT MAX2
avec en plus gros plantage du pc à la clé comme internet explorer qui ne trouve plus aucun serveur ou carrément le plantage totale de windows .Et quand je désinstalle émule:NO BUG! |
|
|
|
| Invité_Invité_clio_* |
19 April 2003 à 14:17
|
|
Invités |
Merci les gars pour votre aide sur la mule.
Moi aussi cela m'enervé baucoup de cette déconnection intempestive. Je voulais remercier ConanHld pour les explication de l'adsl 128 avec sagem 800 thx pour l'url (pour le pilote). et Ricco119 be pour la modification de la valeur de deconnection. |
|
|
|
| Invité_Invité_elmuso_* |
21 April 2003 à 08:31
|
|
Invités |
C bon, j'ai trouvé!!
Faut juste supprimer les adresses dans adresses.met et ne laisser que quelques serveurs: -ProbenPrinz, -PortalPirata, -01.eDonkey-server.de, -Emule server No2 50000 max -ProbenPrinz avec comme description Donkey server No1 Au démarrage, Emule va afficher un message d'erreur mais il ne faut pas en tenir compte (clic sur OK). C TOUT! Sinon, faut juste désactiver les options qui on été décrites plus haut dans la liste des messages. Et voilà comment j'arrive la nuit (soit 8h) à ne quasiment jamais déconnecter. Par contre, c plus dur le jour, et ca je ne sais pas pourquoi.... En espérant que cela vous a aidé. |
|
|
|
21 April 2003 à 09:16
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 14 04 2003 Membre no 16918 |
Il faut suppri. adress.met dans emule????
|
|
|
|
22 April 2003 à 10:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 04 2003 Membre no 18056 |
salut, moi ca me marque erreur fatal pdt la connexion....
keske je peux faire? ma connexion c aol illimité via numeris. mon pc est en reseau grace a un logiciel. aidez moi s'il vous plait merci davance. |
|
|
|
23 April 2003 à 14:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13 04 2003 Membre no 16815 |
Je me suis trompé: il faut supprimer la liste des serveurs dans ADRESSE.DAT et désactiver les options citées plus haut dans la liste des messages. Il faut AUSSI DESACTIVER zone alarm.
Désolé pour l'erreur. Maintenant, ca marche super! -------------------- La mule: la plus belle conquète de l'internaute.
|
|
|
|
| Invité_Guest_* |
23 April 2003 à 15:31
|
|
Invités |
bonjour
dans adress.dat, j'ai 0k que dois-je faire? |
|
|
|
24 April 2003 à 13:29
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 22 04 2003 Membre no 18063 |
Salut a tous !
Je voudrais aussi signaler que certaines deconnections a des serveurs peuvent etres dues a une mauvaise configuration d'un zone alarm ou d'autres... enfin je sais que ce n'est pas vos cas mais je viens d'avoir ce probleme donc je fais une parenthese... Merci a tous.. -------------------- ![]() - Point ne rââler sans cesse contre ta mule tu devra, et un bon debut ce sera. - Une recherche tu fera, et une idée judicieuse tu aura (pour aider ton idée). |
|
|
|
26 April 2003 à 12:50
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 25 04 2003 Membre no 18683 |
je ne c pa exactement si c la bonne rebrique pour parler de mon probleme. g un probleme avec la nouvelle version de emule v0.28a mai je ne c pa pourkoi mai a chaque foi ke je me connecte sur un server ki d abitute es un server high id ( ex:Bigpipe, silent bob, etc....) et ba moi des ke je suis connecterje me retrouve en low id et cela sur n importe le kel. je vous en remercie d avance. ps: je trouve ke se logiciel emule es exelant et meme pour le site c du boulot mais bien jouer. salut tous le mon et a la prochaine. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 08:02 |