Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
smontana n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
smontana
Membre Confirmé
54 ans
Sexe non défini
Bords de Seine
Né(e) le Sep.-22-1957
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 22 05 2003
Vus : 937*
Dernière visite : 20 December 2006 - 22:46
Heure locale : 09 February 2012 à 18:14
280 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
20 Dec 2006
Bonjour, (je ne fais que passer),
Quelqu'un est-il au courant de la fermeture d'un site que j'intitulerai pour ne pas faire de pub ni donner d'adresse, "eden de la mûle" (comprend qui veut ou qui peut) ? Cela fait deux jours qu'une mention de fermeture y est affichée avec une attente d'infos complémentaires. J'ai fait des recherches d'infos sur le sujet, nib de chez nib. A+
22 Sep 2006
Hello à tous
J'ai attendu d'avoir fait tous les tests possibles et imaginables avant de venir pleurer sur cette partie de forum (même si j'ai le coeur en fête aujourd'hui because mon anniv'). Bon, voila l'affaire, mon second disque dur est lent. Oui mais non, mais non mais oui, alors je m'explique en détail. Je l'ai testé avec Everest, avec le soft de test Seagate contenu sur le fameux CD de boot disponible partout sur le web, etc ... bref, il tourne normalement et ne contient aucune erreur ni ne demande de défragmentation (ce qui est un miracle). C'est un Seagate de 280 Go, et il a moins d'un an. J'ai également retiré de ce DD la possibilité d'avoir des points de restauration. Quand je travaille sur ce même DD2, copier, coller, etc ..., pas de problème. En revanche, si je veux copier des fichiers de ce DD2 vers mon DD1 principal, ça rame dans la gadoue la plus épaisse. Par exemple, pour copier l'équivalent du contenu d'un DVD (soit 4,5 Go ~) de DD2 vers DD1 (ou l'inverse), ça met ~ une trentaine de minutes Mon DD1 principal (système, Emule, etc ...) est un Maxtor 160 Go. Le DD2, un Seagate 280 Go sert essentiellement au stockage et aux jeux (qui d'ailleurs plantent le 3/4 du temps et ça finit par me gaver à force Comprenez-vous qq chose à ce phénomène ? A+
4 Sep 2006
Hello à tous
J'ai remarqué que le forum était en maintenance ce week-end. J'ai voulu m'y reconnecter hier après-midi, malgré un message disant que ça refonctionnerait dans la journée. Jusqu'à tard dans la soirée, ce message était toujours présent. A vrai dire, je n'ai pas essayé ce matin, du moins de chez moi. Or, je vois que des posts ont été envoyés hier par des membres du forum. Ce problème serait-il donc lié aux cookies ? J'utilise Firefox chez moi, et IE au boulot (pas le choix A+
10 Jun 2006
Hello les amis
Tout heureux d'avoir attendu la sortie d'Ubuntu - Dapper Drake, je suis enfin passé à la phase de tests primaires afin de me laisser courtiser par Linux en vue de monter un petit serveur familial. Eh bien, pour le moment, je ne suis pas convaincu même si je suis totalement remonté contre µSoft PC1 - Mobo Chaintech MPT800 - P4 à 3GHz - Chipset VIA - 1 Go RAM - CG ATI Radeon 9200SE - 1 DD Maxtor 160 Go - 1 DD Seagate 280 Go - Souris µSoft sans fil : - Plusieurs blocages au démarrage au niveau de : "Preconfiguring Networking" qui peut finir par passer au bout de deux minutes, "Loading Hardware Drivers" avec une erreur ^[[18~. - Parfois il dépasse cette dernière erreur après un temps relativement long (près de 3 minutes) puis inscrit Fail et continue le chargement du CD. - A contrario, quand il finit par se charger après pas mal de temps, le résultat est plutôt sympa. - Au niveau son et image, ça roule malgré les erreurs. - Mon hub USB n'est pas pris en compte, il m'a fallu brancher ma souris directement au PC. - Est-ce normal que je ne puisse pas voir le contenu de mes disques durs, ni de mes autres PC en réseau alors que ce réseau de type Windows est reconnu ? Il m'est dit que seuls les volumes amovibles sont visibles. NB : Cette "anomalie" (???) est identique sur les trois machines. PC2 - Compaq EVO D51S - P3 à 1.7 Ghz - Chipset Intel - 512 Mo RAM - Chipset graphique Intel - 1 DD Maxtor 160 Go - Souris optique µSoft USB : Le chargement est rapide mais le résultat est ultra décevant - La résolution de l'écran n'accepte que le 640*480 - Pas de son malgré les deux propositions sur le choix de la carte par Ubuntu PC3 - Céleron 500 MHz - Carte son standard - CG NVidia GForce4 32 Mo - DD 20 et 10 Go - Souris optique µSoft USB : - Chargement correct pour un vieux lecteur de CD - Idem, pas de son malgré les deux propositions sur le choix de la carte par Ubuntu Si déjà, Ubuntu en CD live a du mal à reconnaître mon matos, moi qui souhaite acquérir de quoi monter une nouvelle bécanne dédiée à Linux, ça me refroidit quelque peu. Alors qu'ai-je fait ou pas pour que cela ne fonctionne pas comme je le souhaiterais ? Vous savez quoi ? Comme je vois que ça marche chez vous, eh bien je suis jaloux (si, si) car moi aussi je veux rejoindre le club des maquisards banquisards dans la mesure où XP commence à me faire Merci par avance pour vos conseils éclairés afin que je ne meurs pas idiot une fois de plus A+
5 Jun 2006
Hello à tous
Depuis le temps que je vois ici les linuxiens chevronnés défendre leurs distribs, je me demande parmi vous, utilisateurs chevronnés de la mûle, y compris et surtout certains modos, sous quel OS vous la faites tourner ? Egalement, à titre d'info perso, faites vous tourner vos deux OS sur la même bécanne ou sur deux PC séparés ? Bises au plus intimes si intimes il y a A+ |
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour smontana.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:14 |