IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
smelling cat n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
smelling cat
Super Membre
34 ans
Sexe non défini
Pfff de toutes façons personne le lit...
Né(e) le Oct.-26-1977
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 08 11 2003
Vus : 1446*
Dernière visite : 26 October 2007 - 22:21
Heure locale : 10 February 2012 à 13:10
1539 message(s) (1 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN lechatquipue@msn.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure

smelling cat

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
25 May 2007
Salut les gens,

j'ai un souci avec une carte XD. Cette carte marchait très bien depuis longtemps jusqu'à l'autre jour : je l'insère dans mon pc pour retirer qq photos sur l'ensemble de celles présentes sur la carte (jusque là rien d'anormal), sauf que lorsque je veux m'en reservir qq jours plus tard, la carte n'est plus reconnue ni par le pc ni par l'appareil.

Entre temps rien de spécial n'est arrivé à cette carte (aimant, coup de chaud, rayure....).

Je décide de tester les softs de récupération de données, sauf que je ne peux plus rien faire avec cette carte : elle est reconnue physiquement lorsque je l'insère dans le pc, mais lorsque je veux intervenir dessus (ouvrir ou formater), j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'y a rien dans le lecteur !!!!

Dans l'idéal j'aimerais récupérer le reste des photos dessus, mais à la limite je préfère essayer de récupérer cette carte tout court.

Qqn aurait une idée ?
25 May 2007
Bin spa ma faute, c'est Pépé y voulait savoir si j'appuie plus fort.... pardon.gif

Edit : perdu, y'a pas le sondage, je recommence...pinch.gif

Edit 2 : avant que je rebalance un post pour rien, comment on fait les sondages ? (comme les bébés ?)
12 Apr 2007
Salut tout le monde,

j'ai un souci avec un pc Packard Bell (on ne rigole pas dans le fond) appartenant à une collègue de boulot. Mon but est surtout de pouvoir récupérer des données présentes sur le DD (musiques, photos, etc...).

Les symptomes :

- lors du boot d'XP, on arrive à l'écran avec la chenille bleue qui cherche, puis reboot sauvage et automatique (le boot ne va pas plus loin)
- impossible de démarrer en mode sans échec : j'arrive bien à l'écran où on peut choisir de démarrer en mode sans échec, mais je n'arrive pas à déplacer la surbrillance ailleurs que sur "démarrer windows normalement" :s
- le BIOS ne me dit rien de spécial
- j'ai essayé maintes fois d'installer Ubuntu (puisqu'ensuite on a accès au DD --> récupération de données) mais impossible de redimensionner la partition principale pour faire une place à Ubuntu (partitionnement en mode auto ou manuel, rien n'y fait)
- impossible de connecter ce pc à un autre, les broches (style RJ45) ne sont pas identiques (faut dire qu'il est vieuuux ce Packard Bell)
- le pack "disquette de restauration/Master cd" ne me sert pas à grand'chose puisque j'ai uniquement le choix de formater le DD
- je n'ai pas le cd d'installation d'XP

Mes questions :

- que faire ?
- peut-on avoir accès au DD avec la version live-cd d'Ubuntu ? J'ai exploré tout ce qui était explorable, mais j'ai rien trouvé...
- j'ai un cd d'installation d'XP pro, mais je l'ai oublié chez moi ce matin (quel c*n pinch.gif !), je pense qu'il serait possible de lui demander de réparer XP juste histoire d'avoir un accès momentané au DD pour récupérer les données, même si le système est instable, et ensuite de........mettre au feu le pc. Ça vous semble jouable ?

Merci d'avance !

yahoo.gif
8 Sep 2006
Chalut,

j'ai un soucis de perte de connexion internet sur mon pc assez bizarre : tout indique que la connexion existe (état du modem/routeur, indication de connexion existante "dans" le pc....) mais impossible de surfer ou de msner, il n'y a pas de connexion.

Le problème ne vient pas du modem puisque je suis passé d'un SMC 7840 à un Netgear DG834 et le problème persiste. Le problème ne vient pas de l'OS puisque je suis passé d'XP à Ubuntu et le problème persiste.

Ce problème semble survenir après plusieurs heures de connexion "réussie". Un exemple : hier j'ai allumé le pc vers 18h avec Ubuntu, connexion ok jusqu'à 20h, pis en revenant de l'apero à 1h, plus moyen de surfer, même après reboot.

Je suis chez CI en 8M.

Si qqn a une idée......HELP.

crying.gif
20 May 2006
Salut les gens,

il y a qq temps j'ai changé de FAI pour passer chez Club et bénéficier du 8Méga. Pour amortir le débit démoniaque, j'ai troqué mon modem de chez Mamadoo pour un routeur SMC Barricade 7804WBRA qu'un pote me fait à "pas cher mon fils". Et pour connecter le tout à mon pc, je récupère une carte réseau au taff possédant un port ethernet, une Netgear FA311.

Le problème est que j'ai des pertes de connexions internet de manière aléatoire. Pour me reconnecter, je vais dans l'onglet "connexions réseau" et je désactive/réactive la carte pour retrouvé ma connexion (click droit -> Désactiver puis click droit ->Activer dans les propriétets de la carte).

Voilà ce que ça donne déconnecté :

et lors de la reconnexion :

J'ai windaube XP Ôme et du matos de mer...

Voilà, si qqn à une idée.

drinks.gif
Derniers visiteurs

16 May 2010 - 15:26

26 Oct 2009 - 17:17

3 Oct 2009 - 16:05

26 Oct 2008 - 21:48

26 Oct 2008 - 9:18

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour smelling cat.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:10