IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
|- SingerfieldD -| n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
|- SingerfieldD -|
Membre
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 11 02 2003
Vus : 1309*
Dernière visite : 11 June 2003 - 16:18
Heure locale : 09 February 2012 à 09:43
32 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

|- SingerfieldD -|

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
18 May 2003
Salut à tous,

j'ai installé la 0.28b hier, et depuis, plus moyen de me connecter à un serveur. J'ai mis à jour ma liste de serveur, mais ça ne change rien. La mule test, mais ne trouve rien, d'après elle, tout les serveurs sont inactif... sad.gif

kékun sait m'aider? unsure.gif
7 Mar 2003
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec WindowsMedia Player. Depuis quelque temps, il ne lit plus correctement certains divx, j'ai le son, mais pas d'image. Ce que je ne pige pas, c'est que sur un autre lecteur, j'ai l'image...Pourquoi??? huh.gif

Et aussi, quelqu'un sait me dire ce que c'est que DivXG400 qui s'ouvre avec WMP??? Je n'avais pas ça avant, à quoi cela sert-il??? sad.gif

D'avance merci smile.gif
23 Feb 2003
Salut à tous,

J'ai terminé de dloader hier le Silence des Agneaux, et je pige pas, quand j'ai regardé l'apperçu, j'avais le son et l'image. Maintenant que je l'ai sur mon pc, je n'ai plus que le son, l'image est remplacée par du gris... sad.gif

Est-ce que c'est un problème de codec? Mais alors, pourquoi j'ai su regarder l'apperçu pdt le téléchargement??? blink.gif

Ah oui aussi, question, j'ai acheté le dvd de Spiderman, je veux le ripper pour en faire une sauvegarde, mais pas moyen, ça fait 3 jours que j'essaye. Chaque fois je me retrouve avec des tout petits fichiers soit avec une partie du son, soit une partie d'image...'fin...le bordel quoi... Vous n'auriez pas un bon prog à me conseiller (pas Neodivx ni Rippack svp.........c'est ceux là que j'ai utilisé)???

D'avance merci smile.gif
13 Feb 2003
Salut à tous,

Petite question, est-ce que ça vous arrive aussi que votre bourique pete un plomb et qu'elle commence à dloader à fond de balle sans que vous sachiez trop pourquoi????

Je m'explique...

Il y a une heure, j'ai voulu vérifier qu'un des divx que je dload était tout d'abord le bon film et ensuite qu'il était en français (ça évite de dloader pour rien...)...

Je lance donc un aperçu du dit film, Windows Media Player s'ouvre, la preview se charge, la lecture s'effectue, le tout sur un écran de WMP réduit (ça sert à rien de regarder en grand). J'avais donc une vue sur eMule en fond et sur la petite barre du fond qui indique le taux global de dload... Quelle ne fut pas ma surprise en voyant grimper celle-ci quasi exponentiellement...Je suis passé de mon tx habituel (+/- 30ko/s) à 137,8 ko/s au maximum... sur le cul, il m'a fallu du temps pour réagir et imortaliser la "chose" par une capture d'écran......... cool.gif

Tx global de dl et d'up:

Et voici à combien se dl mes fichiers :

C'est resté dans ces eaux là pendant plus d'une demi heure...je vous dis que ça comme mes fichiers on avancé à stock, mais j'ai peur qu'au final, ils ne soient corrompus ou altérés...on verra.

Vous avez déjà eu ça???? blink.gif
Derniers visiteurs

17 Dec 2007 - 4:23

18 Sep 2007 - 21:26

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour |- SingerfieldD -|.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:43