IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
|-SingerfielD-| n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
|-SingerfielD-|
Membre Confirmé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 21 12 2002
Vus : 1253*
Dernière visite : 23 May 2008 - 17:01
Heure locale : 10 February 2012 à 12:34
328 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

|-SingerfielD-|

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
29 Mar 2005
Salut à vous tous !

Est-ce que dans les petits génies qui trainent par ici il y en aurait un qui connaitrait la solution (ou des solutions) pour archiver un site complet?

A savoir que le site en question est d'une taille assez conséquente, que je n'ai accès à celui-ci que par le net, qu'il comprend un genre de forum qu'il me faut en intégralité...

Il faudrait que je puisse enregistrer chaque page d'un seul coup, sans devoir ouvrir chaque lien pour pouvoir les archiver...

Celui qui me trouve la soluce gagnera.........euh...........ma très haute considération !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merciiiiiiiiiiiii !!! wink.gif

|-SingerfielD-|
24 Feb 2005
Salut à tous !

Je n'ai pas trouvé d'autres sujets qui pourraient m'aider dans mon problème.

Voilà, j'ai un DVD familiale avec 6 séquences et un menu pour pouvoir choisir la séquence que l'on veut regarder (créer avec les utilitaires des graveurs Pioneer 16x16 pour ceux qui connaissent).

Ce DVD était destiné à être regarder...au Brésil... oui oui...je ne fais pas les choses à moitié stuart.gif

Le hic, c'est que même en ne spécifiant pas de zone, le DVD est illisible là bas.

Je n'ai plus la K7 d'origine, ni les fichiers d'origine... Je n'ai plus que la copie du DVD.

Ce que je veux faire, c'est transformer chaque séquence en divx pour les graver sur CD pour pouvoir les envoyer là-bas... Comprendo? lol

J'ai essayé Neodivx, mais il m'a joliment masacré le fichier...Je lui demande un truc de 700Mo et il m'en donne un d'à peine 130Mo, avec environ une image sur 50 voir moins, il n'y a que le son qui soit correcte.

Quelqu'un aurait un bon prog, pas trop complexe pour m'aider???

D'avance, merci ! biggrin.gif
29 Jan 2005
Salut à tous !

Petite question aux habitués du portable (GSM) avec appareil photo. Je viens de m'acheter le Samsung E300 et je capte pas trop (le bouquin n'est pas très bien foutu pour ça), y'a quand même moyen de mettre ces photos sur un PC ??? parce qu'aussi non, j'vois pas trop l'intérêt de pouvoir faire des clichés en 640x480 LOL

Merci à celui (ou celle) qui saura me répooooooondre ! biggrin.gif
4 Nov 2004
Salut à tous,

Bon...je résume :

Ordi planté biggrin.gif ça c'est du résumé...lol

Ma config :

2 disques dur physique de 160Go chacun

Le premier divisé en 2 partitions (1 pour XP, l'autre pour des données)
Le deuxième divisé en 3 partitions

Les deux disques sont connecté via une carte SCSI (j'espère que je me plante pas).

J'ai formaté la partition avec le XP, le hic, c'est que ça foire...plus moyen d'arriver à installer ce satané XP, chaque fois, il arrive au moment où il devrait me proposer sur quelle partition je veux installer...mais il n'y arrive pas...il se plante avant parce qu'il ne détecte pas de disque dur...

Ma question :

Comment qu'je fais???? je deviens barge avec ce truc wacko.gif Je peux pas perdre ce que j'ai sur les 4 autres partitions!!!

Quand je vais dans le setup de la carte, et que j'essaye un mode (style Stripe, Raid, Raid+1, Normal, etc...) il me dit que les données vont être éffacées mais moi je veux pas !!!

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Merci !
30 Aug 2004
Salut à tous,

J'ai un petit souci avec mon portable...je le trouve vraiment lent à mourir par rapport à ses caractèristiques. Je trouve qu'il y a énormément de procéssus en cours dés l'ouverture de l'ordi.

Voici sa config :

Aspire 1711sci

- 17’’Sxga SXGA TFT LCD
- intel ® Pentium ® 4 2.8GHz
- 512MB DDR SDRAM
- 80GB Ultra ATA/100 HDD
- DVD/CD-RW Combo
- IEEE 802.11g wireless LAN

Et voici une capture d'écran des processus en cours dés l'ouverture :

A titre indicatif, il consomme sur les 512Ram 220/250Mo dés l'ouverture... Il tourne sous Windows XP Home, et j'ai viré Norton Anti-virus qui ralentisait énormément le système.

Si qqun pouvait m'aider...ce serait cool. J'avoue que j'ai un peu peur de formater et de faire une connerie en réinstallant, c'est mon tout tout premier portable.

Merci à vouuuuuuuuuus !!!
Derniers visiteurs
Invité

2 Jan 2009 - 18:14

18 Sep 2007 - 21:30

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour |-SingerfielD-|.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 10 February 2012 - 11:34