IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
silkscalp n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
silkscalp
Membre Avancé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Orange 18 MégaMax + TV + Téléphone illimité
Modem: Pas de modem
Routeur: LiveBox Inventel
Statistiques
Inscrit : 08 02 2008
Vus : 1792*
Dernière visite : 30 November 2009 - 05:13
Heure locale : 09 February 2012 à 18:29
97 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

silkscalp

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
30 Nov 2009
Salut,
Je ne trouve plus le Edonkey n2 ...
Hier il était encore présent (il n'était plus référencé depuis + d'1 semaine par peerates mais pourtant il fonctionnait très bien et n'était dans aucune liste fake/spam/no source).
Aujourd'hui impossible de le trouver.
Pourtant je l'avais mis en statique ..
j'ai voulu le rajouter manuellement (IP/port) mais il ne semble plus exister.
Quelqu'un aurait des infos ?
Aurait-il était coupé ?
Si quelqu'un a des infos merci d'avance.
En attendant TVU fait l'affaire (mais Edonkey2 pas les fake USA référençait 880 millions de fichier alors que TVU n'en référence que 11 millions). C'est pas trop grave car les servers font les transfert de sources mais les sources apparaissent bcp + lentement.
Enfin bon (si un membre de peerates sait quelque chose vu leur connaissance du réseau).
Merci d'avance
20 Oct 2008
Salut,
Je vais décrire Rapidement ce que je viens de constater en espérant que quelqu'un ai des infos à ce sujet car il s'agit peut-être d'une préparation de suppression des serveurs ed2k.
Pour commencer j'allume mon ordi
dimanche soir 23h45 --> : Emule plante direct (ca peut arriver ... Je ne m'en alarme pas plus car je suis informaticien et je kill + relance ma mule)
dimanche soir 00h00 --> : Ma mule s'ouvre mais je ne suis connecté que sur Kad (aucun des 8 serveurs de ma liste ne répond). Aucun serveur ne marche, les sources ne se mettent pas a jour (les couleur restent rouge alors que j'ai 144 sources pour un fichier, emule n'arrive pas a traiter ces sources et me laisse avec 0 source gérée sur 144 : bref barre de progression en rouge sans évolution). Apparemment Kad à quelque pb (ou il est lent à se mettre en route ce qui serait inhérent à son mode de fonctionnement mais comme d'hab j'utilise les 2 je n'ai jamais fait attention à la vitesse de recherche de source de Kad ... Taux de DL/UL : 0/0 (un peu d'overhead : 1-3)
dimanche soir 00h15 --> : après avoir rebooté l'ordi et tout le matos je relance ma mule : pareil mais Kad commence à remplir doucement les sources (les barres de progression se rafraichissent progressivement mais très lentement quand même. Je me remet à UL : Taux de DL/UL : 0/90
nuit dimanche/lundi 00h45 --> : Les serveurs repartent mais Edonkey no1 passe de 80-100 millions de fichiers référencés à - de 4 millions, edonkey no2 passe de 70 millions a 1 million, les autres serveur ne marchent toujours pas !!! (les chiffres donnés sont une indication de la moyenne à mes heures de connection, ils évoluent dans la journée et suivant les jours).
Mon taux DL commence a bouger mais loin de ce qu'il devrait être ! En effet hier avec les même paramêtres (fichiers en partage et en DL stable, nb de source a peu près equivalent) je suis à 500-600 en DL aors que là je suis à UL/DL : 90-95/75-150
Ne dites pas que c'est normal car j'UL en permanence à 90-100 et DL à 600 par moment (beaucoup de sources par ex) avec moins de source il m'arrive de descendre à 300 et vu que mon ordi DL moins de 20% du temps alors qu'il UL 100% du temps je suis dans le ratio 1/3.

Ce que je voulais dire c'est que c'est la situation actuelle qui est anormale !

1) DL < UL alors que j'ai 1722 sources (tiens, plus qu'hier même) pour 80 fichiers en dl (hurlez pas des fois j'arrive à 200 fichiers car il s'agit de morceau à récupérer).

2) Aucun ne serveur ne répond en dehors de Edonkey 1 et 2 (il est 1h30 passé), De plus apparemmnent il ont perdu leur bases de référencement. Alors est-ce parceque hors ligne depuis un moment il faut se remettre à jour avec les sources pour une bonne indexation ou un back-up ?
Car apparemment viennent de se faire réindexer 10 millions de fichier en moins d'une 1h.
On dirait un back-up d'urgence, ceci dit je ne sais pas comment fonctionne l'indexation des fichier des users sur les serveurs ed2k, peut-être est-ce juste une remise en service normale après une interruption de plusieurs heures ?
Sinon on dirait un beau DDOS sur les plus gros serveur qui lance un effondrement en cascade (comme en fevrier, et comme par hasard ça avait commencé vers minuit, j'en avait fai un petit descriptif qui se trouve ici Chaude nuit !.
Ce qui voudrait dire que tant que edonkey 1 et 2 qui assurent la majorité du traffic ne fonctionnent pas, les autres serveurs ne seraient pas assez puissant pour compenser et doivent attendre la remise en service de edonkey 1 et 2 ???

Ajout: ca y est je suis revenu à une vitesse de 300 de moyenne en DL (sans n'avoir rien changé. Les 2 seuls serveurs qui fonctionnent pour les moment sont Edonkey 1 et 2 ...)
++
Silkscalp

ps : ca viens pas de moi car mon ordi est assez puissant, ma ligne est du 18 Mo et maintenant les serveur recommence à fonctionner et on peut constater le nombre de fichier en indéxation qui est en augmentation depuis + de 2 heures.
ps2 : ma liste de serveur contient uniquement :
Edonkey Server No1 + 2 , saugstube, TVU, Emule server liste n1, usenext, peerates et no1.serveur.emule.org.cn
17 Sep 2008
Salut à tous.
Voilà parfois le chargement des filtres plante, même lancé manuellement. Si les plantage du filtre IP sont dû à des problèmes sur les serveurs les hébergeant je devrais pas être le seul dans ce cas.
Par ce que j'ai testé 5 url connues et certaines, le serveurs semble out, sur d'autre :
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/Ipfilter_fakes/ipfilter.dat
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/Ipfilter_fakes/ipfilter.dat.zip
http://peerguardian.sourceforge.net/lists/p2p.php
les 2 url me disent : "echec du telechargement du fichier de filtre IP ...", "0 filtre IP chargé" avec le beau alert-icone de windows (croix rouge) .... Mais les 2 premières url ne telecharge rien avant de planter alors que le script php s'execute et plante quand j'arrive à la fin (100%)
quand à
http://www.bluetack.info/temp/pipfilter.dat.gz et http://www.peerguardian.net/pgipdb/guarding.p2p eux c'est carrement la réponse du serveur qui est invalide ("réponse serveur HTTP invalide ...")
Suis le seul ?
Ai-je des vielles adresses incorrecte ?
(il me semble que les .gz ne marche plus, du moins je crois l'avoir entendu dire).
De plus j'ai testé plein de mod en changeant seulement l'exe et les dll en question mais depuis je suis revenu à l'officielle 0.49b ...
Si quelqu'un a un début de réponse ...
merci d'avance
++
Silkscalp

16 Feb 2008
Quelqu'un aurai un lien sur le fonctionnement des différents types de 'drop':
J'ai fais une recherche sur le forum mais elle n'a pas été concluante ....

Une grosse partie des sources pour un fichier sont vides (0% du fichiers. Comment effectuer une demande rajouter des sources ou pour les recharger ?
Car je suis largement en dessous du nombre max de source pour le fichier et je trouve pas le drop adéquat ...
Peut-être que c'est juste que personne à les sources, mais parfois dans 'dernière fois vu complet" il y a marqué 1 heure avant et toutes mes sources sont vides (0 %).
Cela veut-il dire que la source complète à été vu quelques minutes et qu'elle s'est déconnectée ?
Et dans se laps de temps personne n'a pu récupérer ne serait-ce que 1% du fichier ?

Merci d'avance.
++
16 Feb 2008
réglé en augmentent le nb de fichier en dl simultanément...
++
Derniers visiteurs

22 Oct 2008 - 11:07

21 Oct 2008 - 8:02

29 Mar 2008 - 13:04

14 Feb 2008 - 19:11

12 Feb 2008 - 14:43

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour silkscalp.

Amis

9885 message(s)
Actif : 20 January 2012 - 17:21
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:29