Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
sheridan n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
sheridan
Membre
42 ans
Sexe non défini
Strasbourg
Né(e) le Sep.-26-1969
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 05 11 2003
Vus : 388*
Dernière visite : 05 September 2010 - 05:44
Heure locale : 09 February 2012 à 19:08
20 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
12 Oct 2006
salut à tous,
j'ai lu qques part que la mule avait un disque dur à la place du cerveau et qu'elle gardait la trace des fichiers qui avaient déjà été téléchargé, une sorte de base de données de tout ce qu'un utilisateur a déjà downloadé en parcourant un peu les fichiers présents sur le dur, je pense que la soluce viendra du répertoire db et de ses fichiers. right ?? si oui, comment y accéder facilement ? ou alors si on pouvait me dire sous quel standard ils sont enregistrés de façon à pouvoir 'taper' dedans directement avec une petite routine VB et le gestionnaire de liaison adéquat. merci d'avance pour vos réponses et sorry "Avec le brouillage, j'embrouille tout le monde ... surtout Free
25 Jul 2004
hello à tous, j'viens de me décider à passer à la 43b (j'avais une 30d qui tournait bien mais envi de changer
et je vois sur la page des serveurs un jolie cadre dans lequel apparaissent une série d'info que j'aimerai bien pouvoir réutiliser sur une de mes pages web est il possible de récuperer ces informations quelques part dans un des fichiers de la mule et pourquoi pas automatiser la chose avec une fonction qui copierait toutes ces données dans un modèle html avant de l'envoyer en ftp sur un site perso ? (un peu à la façon de onlinesig.dat)
20 Jul 2004
Bonjour à tous,
j'ai activé la fonction signature online que je réutilise sur une de mes pages web mais de temps en temps je recois le message suivant "echec à l'enregistrement de onlinesig.dat" ? Que puis je faire pour eviter cela ?
15 Jun 2004
Salut à tous,
Voilà il y a peu de temps, j'ai retrouvé la liste des serveurs de ma mule complètement vide, alors j'ai repris la sauvegarde la plus récente et j'ai donc recopié le fichier server.met dans le directory J'ai bien récupéré la liste des serveurs, mais depuis ce jour là (j'ai l'impression) la colonne des pings reste invariablement vide ??? Une idée ? Ou alors est ce le nouveau firewall que je teste actuellement (look'n'stop) mais j'ai pourtant rajouté la regle pour la mule ? Si qq'un à déja eu ce soucis et trouvé la soluce, j'suis preneur Merci d'avance Bye
10 Apr 2004
Hello, j'sais pas pour vous mais après avoir testé la 42e pendant + de 48h, j'suis rapidement revenu à la 30e
non pas pour gagner quelques Dl en + ou - mais bien pour la gestion des Ul qui est nettement plus efficace Une bonne gestion des Ul n'est elle pas tout simplement la solution pour une mule qui pédale ! Ca mérite réflection ... |
Derniers visiteurs
sheridan n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour sheridan.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:08 |