Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
| Invité_alias.crabs_* |
22 April 2003 à 16:36
|
|
Invités |
j'arrive pas à installer la liste de serveur.met dans émule.
Si c'est à peine expliqué sur ce site. J'arrive pas à faire cette maneuvre, les gens ne sont pas née néssaissairement informaticien et je trouve domage que ce site n'est pas pris la peine de mieu expliquer comment introduire la liste de serveur.met dans celui d'emule. |
|
|
|
22 April 2003 à 16:39
|
|
|
{TuTu-PanPan} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4264 Inscrit : 27 01 2003 Lieu : avignon Membre no 3806 |
Salut,
il n'y a rien à faire sur le serveur.met, juste le coller (en remplacement de l'autre) dans le dossier emule. a+ -------------------- |
|
|
|
| Invité_alias.crabs_* |
22 April 2003 à 16:45
|
|
Invités |
le probleme c'est qu'il y a deux dossier dans le repertoire d emule.
C:\Program Files\eMule\incoming C:\Program Files\eMule\temp sur lequelle des deux ? |
|
|
|
22 April 2003 à 16:46
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 16 04 2003 Membre no 17239 |
Ne te met pas en colère l'ami...
Clique sur le lien ci-dessous http://www.emule-france.com/download_emule.php Une oage s'ouvre et tu as un tableau "liste de serveur emule" CLique sur meilleur serveur ou nombre moyen de serveur (au choix) Une fenêtre s'ouvre : on va te demander si tu veux télécharger le fichier et si tu veux l'ouvrir ou l'enregistrer. Clique sur enregistrer. On te demande un répertoire de destination : choisis ton dossier emule (C:\program files\emule si tu as installé emule sur ton disque C et dans le répertoire program files) et tu mets OK. Et voila c'est fini. Tu as enregistré ton fichier dans ton dossier emule. Ca roule ma poule. Elle est pas belle la vie |
|
|
|
22 April 2003 à 16:52
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 16 04 2003 Membre no 17239 |
tu le télécharges dans emule ni dans incoming ni temp juste emule
|
|
|
|
22 April 2003 à 16:53
|
|
|
{TuTu-PanPan} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4264 Inscrit : 27 01 2003 Lieu : avignon Membre no 3806 |
re
il faut coller dans le dossier: C:\Program Files\eMule Le dossier C:\Program Files\eMule\incoming est le dossier où tu trouvera les téléchargements terminés. Le dossier C:\Program Files\eMule\temp est celui qui va acceuillir les fchiers en cours de téléchargement. -------------------- |
|
|
|
| Invité_alias.crabs_* |
22 April 2003 à 17:07
|
|
Invités |
ok, j'y suis parvenu à le faire enfin
j'ai fait enregistrer la cible sous..... ça ete plus facile. Mais bon, ça ma pris deux heures pour le réaliser, la total koi Merci a vous tous de m'avoir aider,'j ap(p)recie |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06 January 2009 - 10:53 |