Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
29 June 2009 à 17:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29 06 2009 Membre no 87872 |
Tous d'abord salut a tous et bonne suite pour ce forum.
Voila mon problème depuis quelque jour je n'arrive plus a avoir des serveurs potables !!! J'ai des serveurs du style Master Serveur 7 avec 120 utilisateurs et 17 fichiers ??? J'ai fait comme vous avez dit pour mettre les serveurs a jour mais voila encore un autre problème je les vois sur ma liste mais je n'arrive pas a me connecté ? Merci cela deviens urgent vu que j'ai pas mal de chose a prendre sur emule. Merci d'avance. |
|
|
|
30 June 2009 à 18:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29 06 2009 Membre no 87872 |
Tous d'abord salut a tous et bonne suite pour ce forum. Voila mon problème depuis quelque jour je n'arrive plus a avoir des serveurs potables !!! J'ai des serveurs du style Master Serveur 7 avec 120 utilisateurs et 17 fichiers ??? J'ai fait comme vous avez dit pour mettre les serveurs a jour mais voila encore un autre problème je les vois sur ma liste mais je n'arrive pas a me connecté ? Merci cela deviens urgent vu que j'ai pas mal de chose a prendre sur emule. Merci d'avance. HELP HELP HELP |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:52 |