IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> Serieu Pb de low ID malgré mappage des ports
supafly
posté 14 March 2010 à 20:59
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14 03 2010
Membre no 89155

Bonjour a tous,
j'ai un petit problème qui commence a m'épuiser j'ai a peu pres fait tt le tour du forum avt de poster ce sujet,j'ai un routeur Netgear Dgn 1000 que jai tres bien mappés la premiere fois avec ce lien http://www.emule-france.com/forum/configur...34pn,t72291.htm!
Ms qd jai installé Avast je suis passé en Low Id et depuis impossible de repasser en high ID,j'ai essayé de mappé vers d'autre ports ms il y a toujours le meme message "Your 22000 port is not reachable. Please review your network config." j'ai éssayé également le mappage avec l'upnp qui d'ailleur reussit ms je reste tjr en Low ID. J'ai aussi ajouté des exceptions des ports dans le pare-feu de windows mais la mule ne veut rien savoir...Si quelqu'un connait le moyen de retirer le bandeau de la mule je m'en verrai ravi car la je ne sais plus quoi faire je me demande meme si certaine clé du registre n'ont pas été modifié...

Go to the top of the page

+Quote Post
supafly
posté 15 March 2010 à 21:18
Message #2

Débutant
*

Membre no 89155

Personne pour m'aider?

+Quote Post
supafly
posté 17 March 2010 à 20:09
Message #3

Débutant
*

Membre no 89155

petite rectification je m'étais trompé ds l'Ip ds la config du routeur c pr sa ke emule pas ouvrir le port 22000,FIN bref
je suis tjr en Low Id et est ce que yaurai qqun pour maider ?

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:38