Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
vous m'avez raté pourtant je suis fidéle au poste
Adiou!!!! Infos personnelles
serge40
Super Membre
53 ans
Masculin
En bas à gauche
Né(e) le Avr.-25-1958
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Cégétel (sans précision)
Modem: Autre modem ADSL
Routeur: US Robotics USR9110
Statistiques
Inscrit : 04 04 2005
Vus : 3922*
Dernière visite : 19 February 2010 - 19:46
Heure locale : 09 February 2012 à 17:46
2257 message(s) (1 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
30 Sep 2008
9 Jun 2007
Salut
je viens (enfin) de m'offrir un camescope dv ...panasonic nv gs320 Bon la question... quel soft me conseillez vous pour faire des montages video titre, diaporama, generique, texte sur image et fond musical... enfin la total pour au final graver un dvd exemple faire le film du spectacle fin année scolaire en dvd Voilà je compte sur vos conseil avisés ps: un soft pas trop lourd a maitriser @+
9 Feb 2007
Salut
j'ai lu ça et l'est testé sur pc avec ME et bien c'est tout bon lirela soluce ici: http://www.configspc.com/article1783.html Merci billou vista à 140€ @+
26 Jan 2007
9 Jan 2007
Salut
voilà je constate depuis peu que lowid revient sur ma mule régulierement. Je m'explique je config les ports (mule+routeur) je lance la mule et au bout d'une dizaine de jour le lowid tombe je me retrouve avec ça: ![]() l'ip et port du serveur on disparus et remplacé par inconnu le fait de changer les ports dans connexion, je retrouve un highid la question les fai peuvent t-il brider les ip et ports des serveurs? @+ |
Derniers visiteurs
Commentaires
TITI062
Ok bonjour je m'excuse mes je n'en savait rien je vien d'avoir le pc et en plus sa me soul car je n'y comprend rien a emule car sa ne ve pas se connecte pourrait tu m'en dire plus je te remercie et encore desole 2 Oct 2007 - 12:36 |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:46 |