Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
22 July 2007 à 15:34
|
|
![]() UbiQuisTe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9508 Inscrit : 18 09 2004 Lieu : Chez les bourges à St Germain en Laye Membre no 60166 |
Bonjour
Dernière mise à jour : le 7 aout 2010 Aujourd'hui, nous allons voir quelles sont les mesures à prendre pour être le plus safe possible avec emule. Utilisez des ports aléatoiresVous devez absolument NE PAS utiliser les ports 4662 et 4672. Ensuite, choisissez n'importe quels ports au dessus disons de 5000. Sachez que si vous réinstallez emule grâce à l'installateur (.exe), il vous attribuera justement des ports aléatoires. Veillez à bien les configurer dans votre routeur/box/parefeu La connexion au réseauD'abord, je vous conseille fortement de vous connecter à Kadmelia, un réseau qui relie directement chaque utilisateur. Allez simplement dans l'onglet KAD, et cliquez sur connecter. Ensuite, il va falloir faire le ménage dans votre liste de serveurs. Suivez donc la procédure de ce lien. Il existe effectivement des serveurs peu recommandables. A noter que ceux avec des noms ou de la pub portés sur le contenu adulte sont tout autant valables si ils sont dans la liste que l'on vous conseille. Faites attention à ce que vous téléchargezQuand vous faites une recherche, veuillez impérativement suivre ces conseils. Evitez surtout de télécharger des fichiers qui ne sont pas censés être disponibles sur le réseau. Utilisez l'IP FilterL'IP Filter est une liste d'IP mise à jour en permanence, qui recense celles connues pour être dangereuses. Ainsi, si vous la chargez, votre mule ne se connectera plus à elles! Autres options à cocherDans préférences>sécurité, veillez à cocher les cases "Fichiers partagés vu par personne" et d'activer le brouillage de procotocole (comme sur l'image au dessus) Code RIAA|idiot|secury|free|zambor|FX| Dans la deuxième barre vide, mettez tous les mots pour filtrer les commentaires complètement inutiles que vous pourrez rencontrer. Voici une liste non exhaustive où vous pourrez rajouter les injures par exemple: Code http://|www.|release|please|slot|accelerer|b-a-ba|velocizzare|abc|ba|fastest -------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
18 August 2007 à 09:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3848 Inscrit : 29 11 2002 Membre no 1 |
Suggestion d'ajout :
1) Avoir un firewall, en tout cas, bien le configurer et pas le desactiver avec les liens qu'il faut vers les firewalls. 2) Désactiver la mise à jour de la liste des serveurs par connexion client et serveur, car les faut serveur contiennent une liste pas croyable de faux serveurs et les bons serveurs contiennent aussi une liste de serveurs avec des faux serveurs (serveurs espions, ...) |
|
|
|
18 August 2007 à 12:26
|
|
![]() UbiQuisTe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9508 Inscrit : 18 09 2004 Lieu : Chez les bourges à St Germain en Laye Membre no 60166 |
Pour le (1), oui on peut rajouter un paragraphe
pour le (2), tout est dans le tuto de maj serveur dont j'ai mis le lien -------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
04 January 2008 à 23:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 04 01 2008 Membre no 82701 |
Il y a aussi cette adresse pour obtenir le filtrage :
http://www.bluetack.co.uk/config/nipfilter.dat.gz |
|
|
|
07 January 2008 à 18:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05 01 2008 Membre no 82711 |
Lu
Excellent tuto, merci Cependant le lien est mort apparement : http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_...es/ipfilter.zip |
|
|
|
08 January 2008 à 04:10
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2175 Inscrit : 09 04 2003 Lieu : Far far away... (Maore, Komori) Membre no 16161 |
-------------------- |
|
|
|
23 January 2008 à 14:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23 01 2008 Membre no 82938 |
ok merci beaucoup
|
|
|
|
26 March 2008 à 17:51
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 21 02 2006 Membre no 73723 |
Oublies la question qui suit, je viens de comprendre comment ça marche même si je comprends pas grand chose au danois. Salut En mettant le lien http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_...es/ipfilter.zip dans la barre de mise à jour des filtres, tout semblait se passer automatiquement. Tu renvoies à un autre lien mais je suppose qu'il faut procéder manuellement pour faire la mise à jour ? Comment ça se passe ? Quel est le nom du fichier filtre et où se trouve t'il ? Merci d'avance Ce message a été modifié par Institut - 26 March 2008 à 18:05. |
|
|
|
26 March 2008 à 18:07
|
|
![]() Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4128 Inscrit : 05 03 2004 Membre no 49216 |
Que ce soit avec le lien de Cedrinho ou celui de Wesh, c'est pareil.
Tu copies / colles le lien dans « Mise à jour à partir d'URL » et tu cliques sur Charger. Et oui, pour faire la mise à jour, il faut cliquer à chaque fois sur Charger. Ça ne se fait pas automatiquement. Edit : Correction d'une faute d'orthographe. Ce message a été modifié par Pépé Flingueur - 26 March 2008 à 18:09. -------------------- Pas de questions techniques en MP
Pour tout savoir sur eMule : (~*/ eMule de A à Z \*~) Merci de faire une recherche avant de poster... Comment faire une recherche ? |
|
|
|
26 March 2008 à 18:16
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 21 02 2006 Membre no 73723 |
Lu Excellent tuto, merci Cependant le lien est mort apparement : http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_...es/ipfilter.zip Je ne sais pas si le lien est mort. En tout cas, le fichier ipfilter chargé chez pawcio et celui conseillé par Wesh sont exactement les mêmes. Ce message a été modifié par Institut - 26 March 2008 à 18:17. |
|
|
|
26 March 2008 à 18:29
|
|
![]() Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4128 Inscrit : 05 03 2004 Membre no 49216 |
Coucou, L'adresse, c'est celle-là : http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_...es/ipfilter.zip Ce site n'est plus mis à jour depuis 2004, je suis du coup pas convaincu que ce soit la meilleure liste à télécharger. Je préfère télécharger et installer manuellement celle-ci, qui est mise à jour régulièrement. Effectivement, mais comment expliquer alors qu'il y ait de nouvelles IPs lors du chargement ? [...] -------------------- Pas de questions techniques en MP
Pour tout savoir sur eMule : (~*/ eMule de A à Z \*~) Merci de faire une recherche avant de poster... Comment faire une recherche ? |
|
|
|
26 March 2008 à 18:47
|
|
|
Coucou, L'adresse, c'est celle-là : http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_...es/ipfilter.zip Ce site n'est plus mis à jour depuis 2004, je suis du coup pas convaincu que ce soit la meilleure liste à télécharger. Je préfère télécharger et installer manuellement celle-ci, qui est mise à jour régulièrement. Effectivement, mais comment expliquer alors qu'il y ait de nouvelles IPs lors du chargement ? [...] Quand on regarde l'en-tête de ces deux fichiers totalement identiques, la date de mise à jour est le 27/01/2008 On peut en déduire que ça vit. |
|
|
|
19 August 2008 à 01:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19 08 2008 Membre no 85056 |
bonjour
apres avoir fait les reglages de securite tous mes telechargements en courts se retrouvent tous en rouge!! donc genre on pourra jamais les finir... alors que j'en avais pas mal en bleu, du coup je peux pas finir mes telechargements, et c'etaient deja des fichiers rares, j'en trouverais pas d'autres... j'ai essayé deja d'enlever une des regles de sécu (les serveurs respectueux) mais je n'ai recuperé que 2 fichiers en bleu, et encore en bleu clair... juste avant ca telechargeait, et la plus rien telecharge... je sais pu quoi faire... merci si vous avez une idee Ce message a été modifié par mnémo - 19 August 2008 à 14:57. |
|
|
|
14 September 2008 à 20:15
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 03 11 2004 Membre no 62573 |
Bonsoir à tous, Pour ma part, et pour que le lien fonctionne, je remplace .zip par . dat et ça roule.
A plus |
|
|
|
24 September 2008 à 14:54
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 19 08 2007 Membre no 80813 |
Alors que tout se passait bien avec le lien http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_...es/ipfilter.zip que je chargeais 1 à 2 fois par mois, aujourd'hui, au terme du téléchargement, m'est apparu ce message d'erreur : Le fichier de filtresIP "C:\Program Files\eMule\config\ipfilter.dat.tmp".ZIP contient des données inexploitables. Bien entendu la mise à jour ne s'est pas effectuée. Que faire ?
|
|
|
|
25 October 2008 à 20:10
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 25 10 2008 Membre no 85791 |
yop
chez moi ces filtres fonctionnent, j'avais eu le meme erreur de "données inexploitables " avec le lien que tu cites CODE http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/...io/ipfilter.dat CODE http://www.emule-zenzone.com/modules/pbboa...es/ipfilter.dat |
|
|
|
18 January 2009 à 19:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 01 2009 Membre no 86745 |
bonjour apres avoir fait les reglages de securite tous mes telechargements en courts se retrouvent tous en rouge!! donc genre on pourra jamais les finir... alors que j'en avais pas mal en bleu, du coup je peux pas finir mes telechargements, et c'etaient deja des fichiers rares, j'en trouverais pas d'autres... j'ai essayé deja d'enlever une des regles de sécu (les serveurs respectueux) mais je n'ai recuperé que 2 fichiers en bleu, et encore en bleu clair... juste avant ca telechargeait, et la plus rien telecharge... je sais pu quoi faire... merci si vous avez une idee BONJOUR J'ai le même problème, l'as tu résolu ? j'ai cherché partout sur le site et n'ai trouvé aucune solution ! quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
|
14 February 2009 à 09:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 14 02 2009 Membre no 86995 |
bonjour j'avais beaucoup de serveurs mais depuis que j'ai filtré les serveurs, je me suis retrouvé qu'avec 4 serveurs !!!
quelqu'un pourrait m'expliquer ???!!!???!!! |
|
|
|
27 February 2009 à 18:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27 02 2009 Membre no 87133 |
Bonjour,
J'ai suivi moi aussi toutes les manipulations de sécurité et je me retrouve idem avec 4 serveurs. Cependant, peu de serveurs mais je tourne avec 5 fichiers en cours à prêt de 500 Ko. Merci pour l'instant ça tourne au poil. Salut à tous |
|
|
|
27 February 2009 à 18:43
|
|
[...] je me suis retrouvé qu'avec 4 serveurs !!! Oui, pas de soucis. J'ai aussi 4 serveurs. Avant, tu devais avoir des « faux serveurs » (ou « serveurs espions »). -------------------- Pas de questions techniques en MP
|
|
|
07 August 2010 à 21:00
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 31 12 2009 Membre no 88812 |
J'ai un problème quand je clique sur charger il écrit : échec du téléchargement de filtre IP.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? -------------------- Qui sème des graines récolte des fruits...
|
|
|
|
07 August 2010 à 22:31
|
|
|
MemBre PoiLu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Comité Arcade Messages : 2174 Inscrit : 30 06 2004 Lieu : Melmac Membre no 57071 |
Salut
L'URL de l'IPfilter n'était plus valide. Je l'ai mise à jour : Code http://emulepawcio.sourceforge.net/ipfilter.zip La dernière version à ce jour est la V143, datée du mois d'avril 2010. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03 September 2010 - 17:52 |