Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
sawyer n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
sawyer
Membre
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 17 01 2005
Vus : 173*
Dernière visite : 17 September 2008 - 23:41
Heure locale : 09 February 2012 à 18:12
37 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
17 Sep 2008
bonjour à tous
donc voila,tout est dans le titre j'ai une connexion debit max chez orange (8 mega) quand je surfe sur le net sans etre connecté à emule,tout se passe bien,mais quand je telecharge j'ai des plusieurs deco à la suite,impossible de rester longtemps sur emule du coup,trés embetant quand je suis pas la,puisque je suis obligé d'eteindre et de rallumer le modem dans ces cas la (c'est un modem ethernet speedtouch v5) voila,si quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme,ce serai cool merci d'avance
8 Nov 2005
Bonjour a tous
Bon voila j'ai réinstallé emule 0.46c recement aprés formatage de mon PC,et je voulait donc savoir si c etait normal que je me retrouve avec 190 serveurs... D'habitude j'en ai 50 pas plus... Jai utilisé une adresse que j'ai trouvé en cherchant dans le forum mais aparement ca ne change rien... Merci d'avance por vos reponses. PS : désolé de faire doublon
17 Feb 2005
Bonjour a tous,
Bon voila j'aimerai savoir comment sauvé ses DL en cours,car mon PC a besoin d'un bon formatage... Merci d'avance.
15 Feb 2005
Bonsoir a tous,
Bon voila depuis hier mes telegargements n'avance plus... J'ai une dizaine de DL en cours et hier j'ai installé IPfilter,je me pose la question a savoir si ce n'est pas ca qui a fait chuté mes DL... Merci d'avance pour vos renseignements.
24 Jan 2005
bonjour tout le monde,
voila j'ai remarqué que sur emule mes envois reste bloqué a 6...est ce que c'est la limite? pourtant j'ai mis environ une dizaine de fichiers en partage... |
Derniers visiteurs
sawyer n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour sawyer.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:12 |