Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
samuel7177399 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
samuel7177399
Débutant
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: 0.49b
F.A.I. / Connexion: Orange 1 MégaMax
Modem: Autre modem ADSL
Routeur: Autre (Non trouvé dans la liste)
Statistiques
Inscrit : 11 11 2008
Vus : 603*
Dernière visite : 05 December 2008 - 00:48
Heure locale : 10 February 2012 à 12:32
9 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
3 Dec 2008
bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible d'ajouter un ou plusieurs serveurs quebecqois (etrangers en général) à la liste des serveurs déja utilisés ? si oui, comment faire, et ou en trouver?
12 Nov 2008
bonjour a tous, voila suite a une mauvaise manip dans le reg edit local machine control system cdrom mon disque dur se prend pour un lecteur cd, je n'arrive pas a annuler ma manip, la restauration ne fonctionne pas... quelqun a deja eu ce probleme?
11 Nov 2008
bonjour a tous, voila, ca fait 2 mois que j' utilise emule 0.49b je l'ai paramétré ainsi que ma live box orange 1M max,
tout allait nickel jusqu'a hier ou je me suis rendu compte que la mule avait les yeux bandés, que les flèches de la petite planète étaient jaunes et que kad reseaux serait planqué derrière un pare feu qui est pourtant entierement desactivé. Voila en gros mon probleme qui m'est tombé dessus après des plantages successifs et peut ètre d' autres joyeusetés quo pourraient m'ètre arrivées pendant que je cherchais a faire tourner un jeu overbuggué.. ma config xp sp2 amd 64dual core 4200+ 1go ram, je fais normalement touner emule a 39ko s en up pour 147 en down en baissant un poil l emission pour ariver a 100 120 en reception. depuis hier down casi nul voila j' ajoute juste que tout le parametrage d' emule avait été fait j'avait un high id permanent |
Derniers visiteurs
samuel7177399 n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour samuel7177399.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 February 2012 - 12:32 |