Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
bonjour a tous , venant de changer d'ordi et etant legerement novice , je pensais installer emule et etre tranquille mais malgre tous les reglages propose sur le forum , je ne peux tj rien faire , aiéje oublier quelque chose????? votre aide me sera precieuse merci
Infos personnelles
roloyoya
Membre
39 ans
Féminin
creuse
Né(e) le Avr.-24-1972
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 05 01 2010
Vus : 579*
Dernière visite : 27 March 2010 - 20:08
Heure locale : 09 February 2012 à 18:10
33 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
27 Mar 2010
depuis kelke jours je ne peux plus ouvrir ****, est-ce normal ??? merci
21 Jan 2010
je viens a vous car apres avoir telecharger un jeu pc , je n'arrive pas a l'ouvrir pour y jouer , pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire merci
14 Jan 2010
bonjour , apres enormement de reglage , j'ai enfin emule 0.49c , j'arrive a telecharger et a lire par l'intermediaire de VLC , a graver mes dvd mais je n'arrive pas a relire sur mon lecteur salon , j'ai une fois graver par l'intermediaire de VLC et pu lire sur mon lecteur salon , le probleme que je rencontre c'est que je ne connais pas la manipulation a effectuer pour mettre les fichiers telecharger sur VLC me permettant de les graver correctement et de les lires . mon graveur se nomme power2go (programme installer d'origine dans mon ordi ) merci de votre aide
9 Jan 2010
apres avoir effectuer plusieur reglages , g tous effacer et reinstaller avk les parametres propose directement par emule et apres avoir tester les ports tous etait ok mais je ne peux tj pas telecharger mais en allant dans emule/preference/serveur web , la casse "active n'est pas cocher faut-il ke je l'active ??? merci de votre aide
8 Jan 2010
toute nouvelle sur e mule , j'ai suivi toute les instruction de parametrages de ma livebox , dessactiver upnp , regler les prferences dans e mule comme preciser sur le forum mais lorsque je lance e mule avant de demarrarrer un chargement , je me connecte et la rien ne se passe , ed2k reseau est continuellement en "connexion en cours " , kad reseau "deconnecte" , serveur web "desactiver" et tous les serveurs propose sont continuellement en echecs , dans le journal on me precisse qu'ils sont tous inactifs ???? merci de m'apporter votre aide biz k
|
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour roloyoya.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:10 |