IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Rico77 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Rico77
Membre Avancé
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 21 06 2004
Vus : 731*
Dernière visite : 17 July 2009 - 12:31
Heure locale : 09 February 2012 à 18:21
58 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Rico77

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
1 Apr 2008
Bonjour a tous,

Tout d'abord j'espère que je ne fais pas un doubon car je n'ai pas vu de sujet concernant la Tele2box.

Depuis que je l'ai installé émule ne fonctionne plus qu'en LowdID.

Peut-on m'aidés svp.

Merci.
29 Jun 2006
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai téléchargé sur ma mule un logiciel, et
lorsque j'ai fini je l'ai décompréssé avec winrar.Le problème est que je n'est pas de fichier d'extention ou de fichier Craké.Quelqu'un peut-il m'aider ou au moins m'expliquer la procédure pour pouvoir faire fonctionner un logiciel voir un jeu...

Merci de m'avoir lu.

Et desolé encore !!
23 Mar 2006
Bonjour a tous,

Quand je met ma mule, je suis habitué a aller sur le serveur Razorback depuis pas mal de temps déjà.
Et je m'apperçois que la version 2.0 ne fonctionne plus correctement.

Impossible de trouver quoi que ce soit film ou musique, il n'y a aucune réponse.
Ensuite quand vous voyez.
Max d'utilisateurs 200.00k Fichier 766.00 k blink.gif

J'aimerais comprendre ce qu'il se passe, et si quelqu'un pouvait me donner une explication.

Merci d'avance.
26 Jan 2006
Bonjours à tous,

J'ai Emule depuis pas mal de temps déjà, tout fonctionne correctement sauf les messages!!J'ai des émuliens qui essayent de me contacter, mais rien n'y fait!!
J'ai une longue file ou ça se connecte et ça se déconnecte!!Je n'ai aucun message je ne capte rien..

Quelqu'un peut-il me renseigner a ce sujet svp.Merci pour ce que vous ferez. blush.gif
30 Nov 2005
Bonjour tout le monde,

D'abord un petit réccapitulatif je n'avais aucun problème quand j'étais en 1024 je suis passé en 2048 et maintenant j'ai un gros soucis..

Je n'arrive pratiquement plus a télécharger correctement avant j'atteignais des 40 ou 50 kb/s maintenant je n'arrive même pas a dépasser 10 avec plus de 10 téléchargements. j'ai fait un test de port et il me dit failed.Ce ne peut pas être un fire wall car celui de Window XP je l'ai enlevé..Je pense que c'est un problème de routeur!!J'ai parcouru le site j'ai été voir pour le routeur que j'ai c'est un BEWAN ADSL USB mais je n'ai rien trouvé et quand il y a un lien ça ne marche pas..Autre chose quand je met Emule ça rame pas possible pour aller sur Internet....

C'est peut-être un peu fouilli ce que je vous dit mais c'est parce que je suis désespéré....

Merci de me renseigner et quelle est la marche a suivre svp.. crying.gif
Derniers visiteurs
Rico77 n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Rico77.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 09 February 2012 - 17:21