Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
|
Photo personnelle
Note
Options
Présentation personnelle
Reyesblues n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Reyesblues
Membre Confirmé
38 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Jan.-10-1974
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Version d'eMule installée ?: Aucune information
F.A.I. / Connexion: Aucune information
Modem: Aucune information
Routeur: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 19 02 2003
Vus : 347*
Dernière visite : 08 June 2004 - 07:14
Heure locale : 09 February 2012 à 10:28
293 message(s) (0 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
15 May 2003
Bonjour tout le monde !
Je fête ça (pop ! fait le champagne !), depuis que j'utilise eMule et que je participe à ce forum, c'est la première fois que je poste... Merci pour les applaudissements, c'est un honneur... Bon, j'en viens au fait... Je constate régulièrement des downloaders fous qui mettent des commentaires du genre "partagez svp", "envoyez moi 500 balles avec" (ah non, pas ça pardon...)... En général le problème vient du fait qu'ils ont téléchargé par exemple 80% d'un fichier et pouf ! Tout à coup celui/celle/ceux qui avaient la source complète ne partagent plus pour une raison ou une autre (ménage sur le disque dur bien souvent... bah oui...). Alors ma question sans réponse c'est pourquoi s'acharner à s'adresser dans les commentaires à ceux qui ne partagent plus le fichier (depuis des semaines parfois) alors que de toute façon, s'ils ne le partagent plus, ils ne verront jamais le commentaire !!! Ou alors il y a une façon de voir les commentaires des fichiers que l'on ne partage pas et dans ce cas, je m'en excuse et j'aimerai savoir comment on fait !!! Je me suis fait comprendre ? Vous dormez tous ? Mince ! Bref, les commentaires qui ne servent à rien... ok, ça ne fait de mal à personne, mais faudrait arrêter de croire qu'il y a transmission de pensées... Allez... partagez bien quand-même bande de méchants qui ne laissez pas vos fichiers en upload pendant 10 ans... pfff... |
Derniers visiteurs
Reyesblues n'a aucun visiteur à afficher..
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Reyesblues.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09 February 2012 - 18:28 |