Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
10 March 2007 à 23:22
|
|
![]() Baballe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 11 03 2004 Lieu : près de juju et grégoire Membre no 49881 |
bonsoir
voila ma mère vient de sortir des photos pour montrer à wildcat et on est tombé sur celle là ---> malheureusement l'enc*lé de photographe qui l'a prise, l'a déchirée en plusieurs morceaux pour ensuite la jeté dans la boite aux lettres de mes parents car ils ne pouvaient pas payer le prix demandé (100 francs à l'époque il y a 33 ans) ma question est : Est-ce possible de la retoucher pour faire disparaitre ou tout du moins atténuer les vilains traits provoqués par cette pùt@în de déchirure ? merci a l'âme charitable qui pourra me répondre. -------------------- |
|
|
|
10 March 2007 à 23:50
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9885 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Bon ca sera pas parfait parfait mais on peut récupérer pas mal.
Voici un petit aperçu (j'ai bossé un peu sur le front) ![]() je te finis le reste demain si tu veux Ou sinon t'as plus qu'à te mettre à Photoshop mais où est passé ton bouc ??? edit : sinon tu peux le faire sous Paint
-------------------- |
|
|
|
11 March 2007 à 00:13
|
|
![]() Baballe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 11 03 2004 Lieu : près de juju et grégoire Membre no 49881 |
c'est exactement ce que je recherche je parle de la 1ere photo bien sur je veux bien que tu continus si cela ne te dranges pas trop merci beaucoup pour la peine je te laisserai trouver le prochain cinetron -------------------- |
|
|
|
11 March 2007 à 03:47
|
|
![]() SopRaNô ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1876 Inscrit : 02 01 2004 Lieu : dans la vallée du vent/Montréal Membre no 43150 |
-------------------- (\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny into your (")_(") signature to help him gain world domination. ![]() |
|
|
|
11 March 2007 à 07:01
|
|
alors la trop fort c'est ma mere qui va etre contente sans vouloir abuser si l' un de vous deux peut retoucher la photo entière (en fait si j'abuse, mais s'il vous plait -------------------- |
|
|
|
11 March 2007 à 07:53
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 01 08 2006 Lieu : pas loin ........... Membre no 75710 |
|
|
|
|
11 March 2007 à 08:28
|
|
|
MemBre PoiLu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Comité Arcade Messages : 2178 Inscrit : 30 06 2004 Lieu : Melmac Membre no 57071 |
(j'ai un peu bâclé les murs, mais j'ai les yeux qui tombent Et la voilà en .png lossless (4,41Mo) Quand je n'aurai plus la tête qui tourne, je pourrai éventuellement découper ta silhouette pour la mettre sur un fond transparent. -------------------- |
|
|
|
11 March 2007 à 10:21
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9885 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Nickel Alf
Il reste juste un sale trait horizontal en haut à gauche du front -------------------- |
|
|
|
11 March 2007 à 12:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 11 03 2007 Membre no 79351 |
bonjour alf
je suis la grand-mère de petit bony et je viens vous remercier pour la photo que vous avez retouchée comme quoi il faut toujours être patient tout peut arriver 32 ans que ce maudit photographe me l'avait déchirée encore merci et très heureuse de faire votre connaissance par internet à peut être un autre jour bisous mémé jacquotte |
|
|
|
11 March 2007 à 19:59
|
|
![]() Membre Appliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 529 Inscrit : 05 01 2004 Lieu : St Cyr/mer Membre no 43484 |
'lut
par curiosité tu as utilisé quoi (logiciel , outil ) pour arriver à ce résultat @++ -------------------- |
|
|
|
11 March 2007 à 22:34
|
|
|
MemBre PoiLu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Comité Arcade Messages : 2178 Inscrit : 30 06 2004 Lieu : Melmac Membre no 57071 |
Salut
J'ai utilisé un petit freeware Windows très léger : Photofiltre Je n'ai employé que l'outil tampon (différentes tailles, différents niveau de pression) pour "réparer" et l'outil "blur" pour homogénéiser certaines retouches ![]() Ensuite pour le plus difficile : réparer l'oeil droit de Bony (vu qu'il manquait la paupière inférieure et le coin extérieur) j'ai copié une partie de l'autre oeil, je l'ai inversé et je l'ai collé sur la partie manquante. Et j'ai de nouveau retouché légèrement avec les deux outils tampon et blur pour améliorer le collage. Photofiltre ne supporte pas les calques, mais je n'en ai pas eu besoin. En fait, le plus dur ça a été pour mes yeux à moi. J'ai commencé avec mon vieux CRT de 19" qui fait du 1600x1200 mais après 1h je voyais double et je me suis mis à pleurer Puis j'ai continué avec mon LCD de 15" limité à 1024x768. C'était beaucoup plus reposant pour la vue, mais à cette résolution l'image en plein écran n'était qu'à 19% de la taille réelle. Du coup, la trace de papier collant sur le front était imperceptible lors de mes vues d'ensemble. J'aurai encore du temps ce lundi après-midi pour améliorer l'oeil droit (celui à gauche sur l'image), le front et le fond de l'image que j'ai bâclé pour éviter de faire une crise d'épilepsie. D'ailleurs, si Bony peut me dire quelle était la couleur du papier peint et de son pyjama, je peut peut-être essayer de coloriser l'image. @+ -------------------- |
|
|
|
12 March 2007 à 09:09
|
|
![]() DjembeFola ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2060 Inscrit : 15 01 2004 Lieu : Toulouse Membre no 44476 |
Beau boulot Alf.
-------------------- ![]() eMule de A à Z - Bien - Pas bien - Tuto Kerio Personal Firewall 2.1.5 - Tuto Nettoyage de ligne - Tuto : Installer une carte ethernet Cadeau "Pour les problèmes mineurs : Rebooter. Pour les problèmes majeurs : Réinstaller Windows" Tu vois mon avatar sur un fond blanc ? Utilise un vrai navigateur et oublie Internet Explorer.... |
|
|
|
12 March 2007 à 21:36
|
|
|
Radical Dreamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6093 Inscrit : 10 06 2003 Lieu : L'Antre des Rêves... Membre no 25271 |
nickel chrome!
-------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
13 March 2007 à 10:17
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 04 08 2004 Membre no 58522 |
alf bonjour
Je tiens vraiment a te donner mon impression. Moi qui suis un peu calé en terme de retouche de photo, surtout quand le travail est aussi délicat que celui là, le travail que tu as fait est plus que superbe.perso, je travaille acvec totoshop, un peu plus, trop compliqué des fois. Sachez tous que cela demande beaucoup de travail et de concentration , c'est tres fatigant.. Sachant que ceci n'était pas pour lui, je trouve le geste d'autant plus méritant. Il a vraiment beaucoup beaucoup de mérite. Enfin, les forums ne sont pas toujours fait pour s'engueuler, s'accrocher, s'agresser, ou pour tous les vices et arnaques possibles, mais aussi pour ce type de rencontres qui font beaucoup de bien. Encore bravo, BRAVO!!! -------------------- ![]() |
|
|
|
13 March 2007 à 19:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 13 03 2007 Membre no 79399 |
Juste pour dire au type que sa retouche photo est top et qu'il a un grand coeur, ça fait plaisir des types comme lui...je suis graphiste mais toujours de l'admiration pour des gens comme toi! On se sent moins seul parmi cette faune de requins...
patpat56 |
|
|
|
| Invité_PsyKoMits_* |
28 March 2007 à 20:35
|
|
Invités |
T'es trop fort
|
|
|
|
02 October 2009 à 22:11
|
|
|
... Deux ans et demi plus tard
![]() -------------------- |
|
|
|
26 October 2009 à 23:14
|
|
mais t'es un grand malade Alf
si tu n'a rien d'autre a faire faut le dire non mais franchement du blanc et du bleu pourquoi pas du rose et du jaune canari aussi t'aurais pu la faire un peu plus biker style "SAMCRO" (pour les incultes : Sons of Anarchy) ![]() t'attends pas a ce que je te dise merci . . . . . . . . . . . . . . . . MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 07:36 |