Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
30 April 2005 à 11:18
|
|
|
Radical Dreamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6080 Inscrit : 10 06 2003 Lieu : L'Antre des Rêves... Membre no 25271 |
salut
Parfois, la touche Impr. écran (Print screen) ne fonctionne pas, dans ce cas là on peut utiliser la fonction de capture facile d'utilisation du superbe logiciel d'image gratuit et disponible en version française: XnView. @+ -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
30 April 2005 à 11:25
|
|
|
Phoenix Breton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 4699 Inscrit : 11 06 2004 Lieu : Breizh Membre no 56108 |
Salut,
Lol c'est pas bête de faire un tuto pour ça. Merci member of fight club. Petit ajout : si vous ne voulez qu'imprimer la fenetre active, faites alt + impr. Syst , puis ensuite passer à l'étape 1 du tuto Ca vous évitera d'avoir à traiter l'image dans un soft de retouche. (le seul moyen que j'ai trouvé pour découper une image sous paint est de selectionner la zone souhaitée, ctrl+X, ctrl+N, non, ctrl+V, puis enregistrer). @+ edit : ceci dit XnView est un excellent soft et très complet Ce message a été modifié par _ikki_ - 30 April 2005 à 11:27. -------------------- ![]() Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage La politesse est une monnaie qui enrichit celui qui l'utilise |
|
|
|
01 May 2005 à 20:19
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 12 11 2003 Lieu : chez les pinguins Membre no 37909 |
Citation si vous ne voulez qu'imprimer la fenetre active, faites alt + impr. Syst , puis ensuite passer à l'étape 1 du tuto j'ai toujours fais ctrl+alt+impr.syst. ... mais peut etre que le ctrl ne sert à rien je me demande depuis longtemps comment faire des captures d'ecrans de films que je suis en train de visionner... par ce qu'en faisant impr.syst, et en le collant (dans photoshop, par exemple) ça me fait un carré (ou un rectangle) noir. j'espere que c'est clair comme question -------------------- |
|
|
|
01 May 2005 à 20:26
|
|
![]() UbiQuisTe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9508 Inscrit : 18 09 2004 Lieu : Chez les bourges à St Germain en Laye Membre no 60166 |
oui ça ne sert à rien. Tu n'as qu'à essayer
Pour rappel: impr écr --> image de tout ce qui est à l'écran ALT+impr écr --> image seulement de la fênetre active (celle au dessus) Pour faire ça pour des films, c'est faisable à partir du lecteur. Avec MPC, fichier>enregistrer l'image sous -------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
01 May 2005 à 21:32
|
|
|
Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 12 11 2003 Lieu : chez les pinguins Membre no 37909 |
Citation Pour faire ça pour des films, c'est faisable à partir du lecteur. Avec MPC, fichier>enregistrer l'image sous monsieur, ça marche pas chez moi et dis moi monsieur, c'est quoi MPC? -------------------- |
|
|
|
01 May 2005 à 21:34
|
|
![]() UbiQuisTe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9508 Inscrit : 18 09 2004 Lieu : Chez les bourges à St Germain en Laye Membre no 60166 |
Media Player Classic fils!!
Depuis le temps que tu es sur ce forum, c'est la première fois que tu en entends parler? Quand The Up' va savoir ça... ça va être ta fête -------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
01 May 2005 à 21:40
|
|
|
le mal est réparé -------------------- |
|
|
|
04 May 2005 à 15:08
|
|
au fait à propos de capture d'écran de film, pour être un peu plus complet
Avec MPC, la touche "imp écran" fonctionne tout le temps Une autre solution est de désactiver l'accélération de Direct Draw et Direct 3D, dans clic droit> porpriétés sur le bureau puis affichage>avancé>dépannage Déplacez le curseur de l'accélération matérielle vers la gauche, sur le 1er, 2ème ou 3ème cran. N'oubliez pas de remettre au max quand vous avez fini. Une dernière solution est l'utilisation d'un logiciel tel que ImageGrab -------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
04 May 2005 à 16:21
|
|
|
Radical Dreamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6080 Inscrit : 10 06 2003 Lieu : L'Antre des Rêves... Membre no 25271 |
salut
Citation (DV) Avec MPC, la touche "imp écran" fonctionne tout le temps Pour une vidéo, vu que c'est affiché en "overlay" (DirectShow), tout ce qu'on a avec la touche Impr. écran / Print Screen, c'est du noir. Que ce soit MPC ou un autre lecteur. Soit il faut désactiver l'accéleration matérielle comme tu l'as dit(mais ça fait très moche, et la vidéo se met à bouffer tout le CPU), soit tu fais Fichier => Enregistrer l'image(uniquement disponible avec MPC). Ca donne un résultat parfait, et en plus on a le choix entre une image compressée avec perte(JPeG) ou non compressée(BitMaP). @+ -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
04 May 2005 à 16:59
|
|
ben chez moi ça marche avec mpc
-------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
24 June 2005 à 18:33
|
|
|
-------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
25 June 2005 à 08:12
|
|
|
Propulsé au GPL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modérateur Messages : 5453 Inscrit : 22 08 2003 Lieu : R.B.F. (République Bananière Française) Membre no 30525 |
Euh oui mais moi je voyais plutôt combiner les ajouts au tuto au tuto lui-même, et garder ce sujet pour les éventuelles corrections et remarques à faire ...
Enfin t'es chez toi tu fais comme tu veux hein. -------------------- |
|
|
|
25 June 2005 à 10:05
|
|
![]() Guide-Du-Routeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4289 Inscrit : 28 03 2004 Membre no 51348 |
salut
+1 avec Shal' /salut -------------------- Donnez ses organes, c'est gratuit et sans douleur. Plus d'info sur france-adot.org |
|
|
|
28 June 2005 à 16:43
|
|
|
salut
Citation (DarkVanneur @ 04 May 2005 à 17:59) moi aussi! Parcontre fichier => Enregistrer l'image... ne veut plus marcher. C'est sûrement parceque le rendu DirectShow choisi n'est pas celui par défaut, mais le VMR9(renderless). @+ -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
30 June 2005 à 20:39
|
|
A propos de l'hébergement (j'ai pas le courage de chercher le post en question), une solution qui va faciliter la vie de tous les internautes:
imageshackert Plus besoin de naviguer pour aller héberger votre image, le logiciel le fait pour vous sur Imageshack!! Essayer c'est l'adopter! -------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
08 July 2005 à 20:27
|
|
ya des images qui ne sont plus affichees dans le tuto
-------------------- FAQ eMule - Dico eMule - Sécurité avec eMule - Config box/routeur pour highID - MAJ Serveurs - Tuto Screenshot - Tuto Découpe Image ¤¤¤ Comment Bien Réussir Sa Recherche Sans Tomber Sur Des Fakes ¤¤¤ Devise des forums: Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
09 July 2005 à 07:32
|
|
![]() Guide-Du-Routeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : V.I.P. Messages : 4289 Inscrit : 28 03 2004 Membre no 51348 |
ça vient de imageshack, je pense qu'il ont un serveur down. Apparemment, toutes les images ne sont pas stockées sur le meme serveur (les manquantes sont sur img260.echo.cx).
d'ailleurs, quelqu'un a lu les Conditions d'utilisation d'imashack? / -------------------- Donnez ses organes, c'est gratuit et sans douleur. Plus d'info sur france-adot.org |
|
|
|
17 December 2006 à 12:56
|
|
![]() DjembeFola ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2060 Inscrit : 15 01 2004 Lieu : Toulouse Membre no 44476 |
-------------------- ![]() eMule de A à Z - Bien - Pas bien - Tuto Kerio Personal Firewall 2.1.5 - Tuto Nettoyage de ligne - Tuto : Installer une carte ethernet Cadeau "Pour les problèmes mineurs : Rebooter. Pour les problèmes majeurs : Réinstaller Windows" Tu vois mon avatar sur un fond blanc ? Utilise un vrai navigateur et oublie Internet Explorer.... |
|
|
|
04 March 2007 à 18:26
|
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 15 10 2005 Membre no 70731 |
bonjour
pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire précisément après hostit si la photo est grande (superieure a 640 * 480), copier le lien thumbnail for forum 1 et coller le tel quel dans votre message sur le forum. si la photo est plus petite, copier le lien direct link to image et collez le dans votre message en utilisant le bouton de la barre d'outils du message. ou alors en encadrant le lien avec les balises IMG CODE ![]() quel lien dois je coller merci |
|
|
|
04 March 2007 à 19:15
|
|
|
salut
tu dois copier le texte qui commence par 'http://'(autrement dit le lien) en face de 'thumbnail for forum 1' et le coller dans ton message. -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
27 September 2007 à 15:27
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 27 09 2007 Membre no 81372 |
bonjour,
quand je fais un copier/coller du lien "direct link to image" dans le message, apparait juste le copier/coller et non l'image. je ne trouve pas le bouton dans la barre d'outils de message. merci d'avance pour la réponse |
|
|
|
27 September 2007 à 15:36
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9885 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
C'est ce bouton :
![]() Ou alors tu colles le lien et tu ajoutes les balises [img] et [/img.] toi-même comme ceci par exemple : Code [img]http://adresse_de_ton_image.png[/img]
-------------------- |
|
|
|
27 September 2007 à 15:50
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 27 09 2007 Membre no 81372 |
merci pour la réponse, mais j'ai essayé avec ce bouton, même résultat. Idem avec les balises
??? |
|
|
|
27 September 2007 à 16:03
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9885 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Bah je sais pas ce que tu fais mais c'est pas bon alors !!
Met le code que tu indiques entre les balises [code] et [/code.] que je regarde çà -------------------- |
|
|
|
27 September 2007 à 16:16
|
|
|
|
|
|
|
27 September 2007 à 16:41
|
|
![]() Code [img]http://img486.imageshack.us/img486/3248/sreenshotprfrencesgenerhw1.jpg[/img] bah c'est bon -------------------- |
|
|
|
27 September 2007 à 17:30
|
|
|
merci Elpichet, j'ai réussi la manipulation, j'avais oublié la prévisualisation...!!!
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08 September 2010 - 03:10 |