Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
Participez à nos tournois de jeux d' arcade en ligne: Air Attack 2, Asteroids, Desktop Invaders, Pacman, Tetris....
Et pulverisez les scores de vos adversaires: Salle d' Arcade - Voir tous les tournois - Inscriptions
![]() ![]() |
29 August 2006 à 00:34
|
|
|
Radical Dreamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6093 Inscrit : 10 06 2003 Lieu : L'Antre des Rêves... Membre no 25271 |
salut
j'inaugure le RCQ de ce sujet. Pour ceux comme moi qui sont perdus dans l'océan des MODs de Deus Ex, voilà un sujet que j'espère utile en cas de naufrage. -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
29 August 2006 à 07:13
|
|
![]() Membre Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 22 05 2003 Lieu : Bords de Seine Membre no 23103 |
Hi UP
Ca donne franchement envie d'y rejouer. Deus Ex a fait partie, comme Duke Nukem à l'époque, de mes jeux préférés. Dommage juste que Duke n'ait pas évolué, mais bon, tant qu'il reste Deux Ex. Là, dans les mods que tu proposes, il s'agit bien de rajouts pour Deus Ex, 1er du nom ? Autrement, pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais étant un petit peu paresseux A+ et merci pour redonner goût à ce grand classique -------------------- Si d'honnêtes artistes bouffent des nouilles à cause de moi, de mon côté je râcle le fond de leurs galtouzes si jamais il y a encore à manger après eux. "Jai vu la mûle, le renard et la grenouille bleue, j'ai vu la mûle et le renard chanter" (pendant que le loup et la belette ripaillent à la SACEM sur leur dos)
|
|
|
|
29 August 2006 à 11:01
|
|
|
Radical Dreamer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6093 Inscrit : 10 06 2003 Lieu : L'Antre des Rêves... Membre no 25271 |
Citation Là, dans les mods que tu proposes, il s'agit bien de rajouts pour Deus Ex, 1er du nom ? Ouaip. Citation Autrement, pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais étant un petit peu paresseux dirol.gif (et je ne dois pas être le seul shifty.gif ), une petite traduction te serait-elle possible ? Je m'en doutais qu'il me faudrait traduire(maéis seulement pour smoke pour le moment, sinon j'ai pas fini Avec plaisir. Parcontre le serveur hébérgeant le site du projet 2027, le site dxalpha(et ses forums) est toujours indisponible ce matin. Ca commence à être inquiétant.. -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
29 August 2006 à 14:49
|
|
|
Propulsé au GPL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Modérateur Messages : 5468 Inscrit : 22 08 2003 Lieu : R.B.F. (République Bananière Française) Membre no 30525 |
Pour ceux comme moi qui sont perdus dans l'océan des MODs de Deus Ex, voilà un sujet que j'espère utile en cas de naufrage. T'inquiète pas, les autres naufragés ont été repêchés il y a 5 bonnes années. Deus Ex est sorti en septembre 2000, ça lui fait quand même 6 ans... T'es sûr qu'il y a de la demande pour ce genre de sujet ? Avec le succès qu'a eu Deus Ex je suppose que tout le monde soit y a joué il y a 6 ans, soit en a entendu parler par la suite et l'a testé ou a décidé de s'en abstenir. Enfin, tout le monde à part toi. -------------------- |
|
|
|
| Invité_|-Corpse-|_* |
31 August 2006 à 21:33
|
|
Invités |
*voix grave et chaleureuse*
Toi aussi tu as des déboires sexuels ou sentimentaux ? Viens te confesser sur ce topic, il est là pour ça Si ce n'est pas le cas, tu peux aussi venir lutter contre la nécrophilie vidéoludique en compagnie de valeureux combattants. (comprenne qui pourra...) *voix normale* Sinon, j'avais adoré Deus Ex, que j'avais redécouvert il y a un an. Par contre, comme je ne suis pas un gros joueur, j'ai du perdre le fil à la moitié de l'histoire. Ben ouais, quand on joue une heure à peine tous les 3 jours, on pige plus grand chose au complot, aux retournements de situations, etc. En plus que je l'avais qu'en anglais, ça aidait pas à la compréhension. Et pour quand même rester dans le sujet, quel est l'intérêt de faire des mods (genre celui qui fait pleuvoir ou celui plus réaliste) pour finalement rejouer à un jeu qu'on connait déjà ? Le projet 2027, ça ok, c'est finalement plus un add-on qu'un simple mod, mais pour les autres... Quant à Duke Nukem 3D, ils avaient sortis un add-on quelques mois après la sortie du jeu. c'était un truc du genre "Duke à Washington"... |
|
|
|
31 August 2006 à 23:55
|
|
|
Citation Et pour quand même rester dans le sujet, quel est l'intérêt de faire des mods (genre celui qui fait pleuvoir ou celui plus réaliste) pour finalement rejouer à un jeu qu'on connait déjà ? Boarf Smoke est pas mal(j'le mettrai bien avec Resurrection quand ce dernier sortira). Celui qui fait pleuvoir une curosité. Mais pour le projet Resurrection(ou le projet HDTP) par exemple, c'est principalement le plaisir d'y rejouer avec des textures à haute résolution(donc avec bien plus de détails). On passe genre de 32x32 à 256x256 pixels pour certaines, et y'a aussi plus de polygones pour les objets 3D, etc. ... Les visages de DX ne seront plus le truc le plus moche que j'ai jamais vu parmi les jeux exploitant le moteur Unreal 2ème gén'. Et plus c'est beau, plus c'est immersif => plaisir vidéoludique renouvelé. Sans compter les effets météorologiques(Resurrection/2027 seulement) qui ajoute aussi une part de réalisme(c'est vrai quoi, c'était toujours le calme plat! ![]() Ou le deuxième niveau: ![]() 'fin en théorie, c'est pas encore sortie tout ça... Note que on reste avec le même moteur 3D(Unreal génération 2, celui de UT 1er du nom, légèrement modifié) vu qu'on a pas les sources(juste le SDK), c'est juste les textures, sprites, etc. . qui changent. edit: le site PJ 2027 est revenu depuis aujourd'hui. Ils avaient quelques probs avec leur hébérgeur. M'en vais chercher le tuto pour les musiques. -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
04 September 2006 à 13:49
|
|
|
-------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
30 September 2006 à 23:03
|
|
|
salut
..... .... ..... La démo du Project HDTP(High Definition Texture Pack) est prête! Cette première démo contient toutes les nouvelles textures haute définition, sauf celles pour les véhicules, armes(sauf une, montrée à titre d'exemple), et des personnages(sauf Gunther, montré aussi à titre d'exemple Pour voir la différence: Citation =Accessing the HDTP Demo Map= The demo map contains side by side comparisons of the new content vs. the original DX content. Steps to viewing the demo map: -Navigate to your DeusEx\System directory and open User.ini -Scroll down until you find the 't=' line (Make sure it's the lowercase 't' line, as there's also an uppercase 'T' line) -Change it to 't=talk' -Start Deus Ex (***MAKE SURE TO START DEUS EX AND NOT HDTP OR THE MAP WILL NOT OPEN!!***) -Press ESC if the menu comes up so that you just have the spinning DX logo on the screen -Press 't' -Backspace to delete 'Say' -Type 'open 00_HDTP_Demo.dx' and press enter Paths=..\HDTP\Textures\*.utx Sinon la carte ne se chargera pas. Un exemple flagrant de la différence de détail avec une tourelle mitrailleuse: Deus Ex originel: ![]() Deus Ex HDTP: ![]() -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
08 November 2006 à 16:49
|
|
|
salut
Mise à jour pour inclure Hotel Carone, et les derniers pas de géant de l'avancement du projet HDTP(avec plein de beaux screenshots), ainsi qu'un lien vers la démo présentant une partie des modifications. -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
20 December 2006 à 12:21
|
|
|
salut
Nouveau trailer officiel de The Nameless Mod: http://www.youtube.com/watch?v=biIVbpPNmic N'importe quoi ce trailer! TNM devait être fini ce Noël, mais ce sera finalement en début 2007. Les (nouveaux) membres de l'équipe du projet HDTP avancent très bien de leur côté: ![]() ![]() ![]() ![]() (la demo Release 1 est toujours dispo Seule mauvaise nouvelle: Le projet 2027/DX Resurrection est momentanément arrêté(sand déc' ? on avait pas remarqué...), personne ne sait quand Ded reprendra le développement.. -------------------- |Petit mode d'emploi(par jak84)]![]() [eMuledeAàZ | TutoGSpot | TutoDVD-RIPGKnot | MSN Messenger Plus | Tuto DOSBox] [Tuto pour lire les AVI | Resynchro | ePSXeCutorPlugIns | Logiciels indispensables] [Tuto Daemon Tools | JCB | Tout pour lire les .MKV | ASPI| Modifs ReGEdit W9x/ME] [Langage SMS interdit sur le forum !! | Partagez avec nous vos processeurs] © Alf - Un pack de codecs sur ton ordi, c'est comme des morbacs sur ton zizi ! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 09:48 |