Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
01 July 2008 à 08:57
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 26 01 2008 Lieu : var Membre no 82975 |
Bonjour,
voila tout à l'heure j'ai déconnecté Emule et je l'ai réduit. Plus tard je l'ai rouvert et je me suis aperçue qu'il téléchargeait sans pour autant être connecté au réseau Kad et aux serveurs ? Savez vous pourquoi ? merci d'avance. MP |
|
|
|
01 July 2008 à 11:04
|
|
![]() Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4015 Inscrit : 05 03 2004 Membre no 49216 |
Salut
C'est normal, car tu ne télécharges pas sur un serveur ou sur kad, mais bien chez un (plusieurs) client(s). Le serveur indexe les fichiers, voit ce que le client partage en étant connecté à ce serveur, et les indexe. Et toi, quand tu fais une recherche sur le serveur, tu voies les fichiers partagés, que tu peux donc télécharger. Kad, c'est exactement le même fonctionnement, à la différence qu'il n'y a pas de serveur. Ici, chaque client fera office de mini-serveur. Si tu veux plus d'information sur ce réseau, tu peux faire une recherche. On en a déjà beaucoup parlé. De plus, même en étant déconnecté du serveur (ou de kad), tu peux toujours télécharger, puisque tes clients seront encore dans ta liste de file d'attente. Ce n'est qu'un peu plus tard, que tes clients disparaîtront car tu seras déconnecté du serveur et de kad, donc on ne peut rafraîchir la liste de tes clients. @+ Ce message a été modifié par Pépé Flingueur - 02 July 2008 à 00:15. -------------------- Pas de questions techniques en MP
Pour tout savoir sur eMule : (~*/ eMule de A à Z \*~) Merci de faire une recherche avant de poster... Comment faire une recherche ? |
|
|
|
03 July 2008 à 22:11
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 26 01 2008 Lieu : var Membre no 82975 |
merci pour tes explications, c'est logique ... mais c'est vrai que j'ai du mal à bien comprendre tout les fonctionnements d'emule, c'est vraiment vraiment complexe pour moi, j'utilise cet outil sans vraiment comprendre toutes ces capacités, je lis pourtant régulièrement les forums et aides mais au bout d'un moment çà fait comme un freez dans le cerveau LOl Alors encore merci
|
|
|
|
03 July 2008 à 22:57
|
|
![]() Honorable Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4015 Inscrit : 05 03 2004 Membre no 49216 |
Il n'y a pas de soucis. Au plaisir.
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. -------------------- Pas de questions techniques en MP
Pour tout savoir sur eMule : (~*/ eMule de A à Z \*~) Merci de faire une recherche avant de poster... Comment faire une recherche ? |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06 January 2009 - 12:43 |