IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> [Réglé]Problème aMule (Mac), livebox Sagem
victorfw
posté 02 December 2008 à 18:02
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02 12 2008
Membre no 86214

Bonsoir, premier post sur ce forum de ma part, le sujet que j'ouvre a peut être déjà été résolu par le passé mais je n'ai pas trouvé.

Je possède un iMac dernière génération depuis déjà 1an et avec je me suis toujours servi de aMule actuellement la 2.2.2 fonctionnant comme eMule ainsi qu'une livebox sagem fonctionnant en wifi, je ne me suis jamais préoccupé de savoir si j'étais en low id ou pas car ca marchait très bien toutes mes recherches fonctionnaient également (essentiellement musiques)
Mais depuis peu, environ 1mois, sans raison pouvant l'expliquer, ma mule a des difficultés à se connecter, trouver un server presque toutes les connexions échouent et ca finit toujours par se connecter sur un server que je connais pas et toujours on m'indique que 'jai reçu un low id" et surtout toutes mes recherches débouchent sur rien du tout je ne trouve plus rien.
J'ai essayé de suivre la plupart des tutos possibles avec la mise à jour des serveurs ainsi que l'ip statique mais ca ne change en rien le fonctionnant de ma mule.
J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois, couper et rallumer ma livebox sans succès non plus...
Que faire?
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
forumaster
posté 02 December 2008 à 23:55
Message #2

Administrator

Groupe : Admin
Inscrit : 29 11 2002
Membre no 1

Bonjour,

Donne nous les 5 copies d'écran demandées dans ce lien : http://www.emule-france.com/forum/comment-...htm#entry483761
+ eMule: Onglet serveur
+ eMule: Preferences --> serveur
+ eMule: Preferences --> sécurité

+ eMule arrêtée, résultat de test de ta bande passante sur http://www.speedtest.net

Et un copier/coller du texte résultat de détection de ta configuration sur http://www.ma-config.com/

(Tutoriel : Comment faire une copie d'écran et la joindre à un message du forum)

+Quote Post
victorfw
posté 04 December 2008 à 16:54
Message #3

Débutant
*

Membre no 86214

J'ai essayé de faire le mieux possible mais vu que je suis sous OSX ca ne sera pas tout à fait les mêmes fenêtres:

Sinon pour le test de maconfig ca ne fonctionnait pas avec mes explorateurs alors j'ai copié quelque chose qui j'espère pourra suffire:
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac7,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 : 4 Mo
Mémoire : 3 Go
Vitesse du bus : 800 MHz
Version de la ROM de démarrage : IM71.007A.B03
Version SMC : 1.20f4

Voilla merci beaucoup de m'aider smile.gif

+Quote Post
forumaster
posté 04 December 2008 à 22:04
Message #4

Administrator

Groupe : Admin
Inscrit : 29 11 2002
Membre no 1

1) Change tes port dans ta mule :
TCP : 23693
UDP : 36952

2) Ajoute un filtrage d'ip :
http://www.emule-france.com/forum/securite...htm#entry494626

3) Dans ta box efface toutes tes regles.

4) Dans ta box crée des règles vers la bonne IP avec les bon ports (ton IP est 192.168.1.10 et pas 192.168.1.13)

+Quote Post
victorfw
posté 04 December 2008 à 22:58
Message #5

Débutant
*

Membre no 86214

Merci beaucoup smile.gif
Ma mule fonctionne correctement à nouveau

Encore merci pour ton aide Forummaster bonne soirée

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05 July 2009 - 20:58