Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
26 March 2008 à 09:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 20 08 2003 Membre no 30335 |
Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme actuellement depuis que je suis passé a 30Mega+tv+tel chez Nuéricable, pas moyen de passer ma Mule en High Id et je ne'ai trouvé aucun Forum parlant de ce modem, a la base je sais faire mais la...... je vais vous sreen la page pour l'ouverture des Ports c'est assez complexe..... ![]() Si quelqu'un pouvait m'aider parceque a ce niveau la je ne comprend plus rien Merci par avance en attendant vos commentaires |
|
|
|
26 March 2008 à 10:11
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9419 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Salut
Regarde le lien Tuto Screenshot LowID dans ma signature et donne nous les autres captures C'est quoi la marque du routeur ? Ensuite on verra ! Mais tu as besoin d'ouvrir tous ces ports ????? -------------------- F.A.Q. eMule - eMule de A à Z - Tuto des BOX - Tuto Adresses IP - Tuto MAJ Serveurs - Tuto Screenshot LowID - Tuto KAD |
|
|
|
26 March 2008 à 10:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 20 08 2003 Membre no 30335 |
Je refais un sreen, j'ai enfin trouvé une réponse sur un Fofo apres une recherche de plus de deux heures ^^
c'est un modem en gros sans marque...... c'est le nouveau modem que niméricable fourni....; Special quand meme BOn je screen a savoir que les ports 4662 et 4672 sur mon sreen sont ceux de emule, pour acceder a votre Box les pass sont : http://192.168.0.1 pour arriver sur l'interface box. Utilisateur : MSO Password : changeme Sans ceux la vous ne pourrez pas acceder aux reglages complet de la box. Voila j'espere que cela va en aider certains, pensez bien a redemarrer votre PC et debrancher electriquement votre box pendant 10 sec et vamos en HIGH ID Bien configurer les ports dans votre mule a savoir 4662 en tcp et 4672 en udp PS les autres port sont pour Blizzard downloader et Wow Ce message a été modifié par redbull69 - 26 March 2008 à 10:31. |
|
|
|
26 March 2008 à 11:25
|
|
![]() Peuf Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9419 Inscrit : 23 12 2003 Lieu : Au pied des pistes... Membre no 42089 |
Oki, merci du retour d'infos
-------------------- F.A.Q. eMule - eMule de A à Z - Tuto des BOX - Tuto Adresses IP - Tuto MAJ Serveurs - Tuto Screenshot LowID - Tuto KAD |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2008 - 22:41 |