IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique concernant les problèmes à l'utilisation d'eMule (LowID, liste de serveurs, ...)

ATTENTIONAvant de créer un nouveau sujet, assurez-vous des quelques points suivants
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous devez dans un premier temps vous assurer d'avoir la toute dernière version d'eMule et si ce n'est pas le cas, il faut l'installer : Télécharger la dernière version d'eMule

Ensuite pour régler les problèmes de Low ID :Ensuite pour régler les problèmes de serveurs et résultats recherches :Si malgré tout, votre problème n'est pas réglé, alors créez un nouveau sujet :

Reply to this topicStart new topic
> [Réglé]Emule se désinstalle
patyrox
posté 18 September 2008 à 11:55
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18 09 2008
Membre no 85359

Bonjour,

J'utilise Emule depuis plusieurs années sans jamais avoir eu de soucis. J'ai actuellement la version 49.a, xp familial pack 2. Lors du dernier scan du pc avec AVG free 8.0a détecté un fichier "Downloader.Agent.wjk" de risque élevé indiquant le chemin C\program files\emule\emule.exe. Mais le seul fichier qu'il y est c'est le fichier d'installation et lorsque je le supprime ou le mets en quarantaine, Emule se désinstalle. Est-ce un trojan ou virus ? Et que faut-il que je fasse ? Si vous avez une idée, merci de me la faire partager.
Go to the top of the page

+Quote Post
Alf Bundy
posté 18 September 2008 à 12:20
Message #2

MemBre PoiLu

Groupe : Comité Arcade
Inscrit : 30 06 2004
Lieu : Melmac
Membre no 57071

Salut smile.gif

Manifestement, c'est un faux positif (d'après une recherche sur Google).

Alors soit tu configures AVG8 pour exclure la détection du fichier eMule.exe (mais je comprends que cette solution ne te paraisse pas rassurante.)
Soit tu télécharges la version v0.49b sur cette page : http://www.emule-france.com/download_emule.php

Ni Nod32, ni spybot, ni MalwareByte antimalware ne détecte quoi que ce soit de dangereux dans cette Mule.
Et je n'ai remarqué aucun comportement suspect sur Mon XP.

clover.gif

--------------------

+Quote Post
patyrox
posté 18 September 2008 à 16:37
Message #3

Débutant
*

Membre no 85359

Je te remercie pour ta réponse, dès que je rentre chez moi, je télécharge la nouvelle version et je verrai si au prochain scan, AVG trouve encore ce fichier. clapping.gif Je te tiens au courant...

+Quote Post
patyrox
posté 18 September 2008 à 18:42
Message #4

Débutant
*

Membre no 85359

salut,
bon ben je te remercie, j'ai téléchargé la version d'Emule 49.b et j'ai fait un scan et plus de fichier infecté.

merci, merci encore .... clapping.gif

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12 March 2010 - 18:13