Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Ajouter cette page à : |
![]() ![]() |
06 March 2010 à 00:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 07 2009 Membre no 87918 |
Bonjour!!!
J'ai emule depuis longtemps et jusqu'a hier tout allait bien. Je suis maintenant en low id (sans aucuns changements effectués), mon fournisseur est orange et ma box une mini thomson. Les règles de redirection de ports dans ma livebox sont entrées, les ports sont ouverts dans mon parefeu windows ainsi que dans mon antivirus (avast) et j'ai rentré une ip fixe. Je ne comprend pas et ne sais plus quoi faire, je n'ai pas de grandes connaissances en informatique, j'ai réussi à configurer tous ça grâce aux tutos que j'ai trouvé, une bonne prise de tête et un brin de ténacité mais là j'y arrive plus. PLEASE HELP ME Merci!!!! |
|
|
|
06 March 2010 à 00:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 07 2009 Membre no 87918 |
Re bonjour j'ai oublié de préiser que j'ai un pc avec windows 7
|
|
|
|
06 March 2010 à 11:33
|
|
|
Rerebonjour
Ca y est ça marche j'ai eteint mon pc, relancer ma box et ralumer mon pc et là high id. J'ai trouvé ce conseil sur un autre poste donc merci à tous les gens qui prennent le temps de répondre et qui font les tutos MERCI!!!!!!!!!!! |
|
|
|
06 March 2010 à 12:02
|
|
|
Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1057 Inscrit : 11 11 2008 Membre no 85961 |
Bonjour Balla!
Solution simple, excellent résultat: Bravo! Note qu'il n'y a aucun besoin d'IP fixe avec une Livebox mini, dont les règles NAT ciblent le PC par son nom. |
|
|
|
06 March 2010 à 21:05
|
|
|
Merci pour l'info mais comme j'y connais rien en informatique j'ai préféré tout suivre à la lettre.
En tous cas ce forum est super bien fait pour les néophites comme moi, si j'y suis arrivé tout le monde peut le faire. Trés bonne continuation et à bientôt, jusqu'à la prochaine prise de tête qui viendra c'est sur mais je l'attend de pied ferme. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 February 2012 - 07:33 |